Les discussions

Help on msn

Bonjour, salut a tous j'ai installer le WLM 9 Beta mais le problem c que dés que j'ai ouvert ma session j'y trouve plus mes ? dois restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Chopinet_

Messagerie msn

Bonjour, depuis 3 jours la présentation de windows live hotmail à été modifiée par le service msn et depuis il m'est impossible de renter dans mes m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pierrehome

Msn une traduction directe de conversation

Bonjour a tous,ma recherche: j'ecris francais sur messager avec un correspondant anglais je cherche un moyen traduction francais vers anglais sur no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pimprenelle27

Msn beta

Bonjour, J'ai installer MSN version BETA. Tout mes emoticone ne marche plus ! Quelqu'un peut il me dire pk ? J'ai esssaye d'en installer d'autre sa...

pimprenelle27

Piratage msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire ke l'on pouver ouvrir et fermer le lecteur cd de kelkun a distance en "piratant" son msn . g voulu essayer ,g trouver un ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur 2 comptes msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter sur 2 comptes msn en mem temps, j'ai regardé sur le net coment faire : j'ai télécharger msn plus j'ai cocher la c...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Logiciels: adresse ip msn

Bonjour, je viens d'etre piraté sur mon msn je voudrai bien savoir si ca existe un logiciel qui me donne les adresses IP qui ont pu accéder a mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
koolok

Msn erreur 800401f3

Bonjour, Il est beaucoup question de cette erreur 800401F3 de MSN sur les forums, y compris celui de CommentCaMarchei, mais pas de solution même su...

tibo0744

Msn

Bonjour, je ne c pas commen installer msn vous pouver me le dire svp

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Cliin-D'Oeil

Je n arive pa a sup des images sur msn

Bonjour, sur msn j'ai des photos de chats qui défile tou seul g bo les supprimer en modifiant mon image perso mais ils reviennent a chaque fois. pouve...

s0w

Msn

Bonjour, ou créer une adress msn

kris80

Mot de e sur msn

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de e sur msn ,le service est indisponible depuis plusieurs jours comment faire merci

Msn hack

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que nous pouvions hacker le mot de e de la personne que nous voulons grace a un logiciel mais je ne le trouve pas est-ce que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kiku_1414

Nick couleur sans msn

Résolu

Salut je me demandais ceux qui n'ont pas msn plus voient-ils quand meme les nick en couleur ou ils voient du charabia comme ca ? [b][c=1][/c][a=4][c=0...

marieee

Problem msn

Bonjour, Je viens de restaurer mon PC de bureau, et je viens donc d'installer le nouveau MSN Messenger Bêta. Mais à ma connexion, un code d'erreure ...

herculos

Msn8.5

Résolu

bonsoir jai besoin d'aide svp.mon probleme est le suivant :il est impossible de telecharger msn version 8.5 si kelkun peu menvoyer le lien sa serai tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nounou972

On m'insulte sur le tchat nrj et msn

Résolu

Bonjour,sur msn des gents velent que je le montre mon sexe sur la webcam et quand je veux pas on m'insulte trop et je sais comment porter plainte a l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Mickael

On ma piraté mon msn

Bonjour,on ma piraté mon msn parceque a ma grandre surprise je me conecte et ya quelqun qui me disait alor que jetai or ligne (mon copain et flic....)...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, stp je veux installer le windows live messenger et je ne sais pas comment faire stp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
manal

Adresse msn oublier

Bonjour,j ai perdu mon adresse msn mais j ai toujours mon mot de e puis je la retrouver merci d avance

mol

Pb connexion msn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon msn depuis 3 jrs nous sommes le 15 novenbre 2008 code erreur 80048439 quelqu un a une solution? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Ooheal

Msn + compatible avec msn bêta

Bonjour, je veux savoir si il y a un msn + compatible avec msn version bêta

Stolas

Code erreur sur msn

Bonjour, Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un sait comment resoudre mon pb de code erreur 80048821 sur msn. j ai trouvé les infos , mais impossi...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ric025

Page d'accueil msn

Bonjour, Le problème que je dois avoir depuis au moins une semaine, c'est que lorsque je me connecte à MSN, j'ai systématiquement une page d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Pb de mise à jour msn ?

Bonjour, J'utilise Windows Live Messenger (V 8.5.1302.1018) et je rencontre les problèmes suivants : - lorsque au cours d'une conversation, je c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
libellule

Avoir une deuxième adresse msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une deuxième adresse msn. merci

ed

Msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il on peut se connecter a msn sans l'avoir installé sur son pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
eliot34

Enregistrement converstions msn

Bonjour, j'aimerais enregistrer les historiques des conversations MSN de mes enfants dans mes documents sur MA cession à moi (protégée par mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Tuxie

Prb connexion msn

Bonjour,voilà mon soucis, je n'arrive pas a me connecter à msn, je suis dans un hotel en italie et connecter via wifi de l'hotel, impossible de me co...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tictacmatactic

Visioconférence msn

Bonjour, en visioconférence MSN avec mes amis, les images sont saccadées et très lentes avec moi alors qu'entre eux leurs images sont nettes et fluid...

lady mama

Probème connexion msn code d'erreur 80048820

Bonjour, j'ai un petit problème je me suis absenté en mettant mon ordi en veille et à mon retour je n'arrive plus à me connecter Cela m'ecirt : Nou...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma messagerie sur msn

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur msn messenger. par contre j'y arrive sur la page d'accueil msn. Cela m...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Gaelle1

Question msn

Bonjour,je voudrais savoir comment enregistrer mes historique de conversation msn sun un autre ordinateur que le mien? merci

Soystic

Prendre image de msn

Bonjour, comment prendre l'image d'un ( si vous avez un truck pouvez vous m'expliquer comment il marche) merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Cesel45

Impossible de me connecter a msn

bonjour , voila je me connecte a internet via mon téléphone car j'ai un forfait internet illimité je peut aller sur la toile faire se que je veut mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dimdim08

Recuperation des messages sur msn

Résolu

coucou a vous tous j ai un petit soucis ces derniers temps avec msn j aurais voulu savoir si je pouvais recuperer mes conversations meme si je nai...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lime79

Emoticones pour msn

Bonjour, Pouvez vous me donné un site ou l'on peut telecharger gratuitements des emoticones de msn (playboy)??? SVp cest urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gtaillandier

Affichage prénom dans msn

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai remarqué qui avais mon prénom d'affiché quand je parle a mes de msn comme ceci "pseudo du "di...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mimato

Activer ce que j'écoute sur msn avec itunes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'activer ce que j'écoute sur Msn en utilisant Itunes (si possible sans rien télécharger). Merci d'ava...

Vycen

Msn

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment faire pour débloquer sur msn mais qui a ete supprimer en meme temps merci de votre conpréhension ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ribery_7_91

Installe windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit souci avec windows live messenger je ai installé la version 9.5 bêta, j'ai pas pu me connecter alors je l'est désinstaller p...

clem73

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, parfois (et cela de plus en plus souvent) il se bloque et bloque mon ordi en même temps. Je ne peux donc plu...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Niko-

Probleme msn!

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai depuis un moment un probleme avec msn je reçois les conversations de mes amis en retard genre on me parle la veille a 10h du ma...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ginoflar

Probleme sur msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour retrouver mon mot de e de msn parce que je met memorizer mon mot de e et mon petit frere c...

greg

Msn messanger craked v 2.0

ou je peut trouver et telecharger ce programme gratuit

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
magicien10024

Plus de son sur msn,

Bonjour, tout est bien paramétré ds la rubrique "sons et alertes" de msn mais je n'entends plus mes s qd ils arrivent, ni les wizz, etc..........

jrm6201

Savoir ki ma bloké sur mon msn

savoir ki de mes s ma blomé sur mon msn?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
charlotte38860

Msn

Bonjour,si par exemple je naffiche pas mes historique de conversation msn et qu une autre personne rentre dans mon msn et quil creer un dossier pour l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tsumens

Enlever un num d'msn

Bonjour, Comment enlever le numéro de portable d'une personne sur msn ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Nowhere Man

G mail ou msn

Bonjour, quelle et mieux et la differance de gmail ou msn

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
remy76
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 25 505