Les discussions
Help on msn
Bonjour, salut a tous j'ai installer le WLM 9 Beta mais le problem c que dés que j'ai ouvert ma session j'y trouve plus mes ? dois restaurer ...
Messagerie msn
Bonjour, depuis 3 jours la présentation de windows live hotmail à été modifiée par le service msn et depuis il m'est impossible de renter dans mes m...
Msn une traduction directe de conversation
Bonjour a tous,ma recherche: j'ecris francais sur messager avec un correspondant anglais je cherche un moyen traduction francais vers anglais sur no...
Msn beta
Bonjour, J'ai installer MSN version BETA. Tout mes emoticone ne marche plus ! Quelqu'un peut il me dire pk ? J'ai esssaye d'en installer d'autre sa...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire ke l'on pouver ouvrir et fermer le lecteur cd de kelkun a distance en "piratant" son msn . g voulu essayer ,g trouver un ...
Se connecter sur 2 comptes msn
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter sur 2 comptes msn en mem temps, j'ai regardé sur le net coment faire : j'ai télécharger msn plus j'ai cocher la c...
Logiciels: adresse ip msn
Bonjour, je viens d'etre piraté sur mon msn je voudrai bien savoir si ca existe un logiciel qui me donne les adresses IP qui ont pu accéder a mon com...
Msn erreur 800401f3
Bonjour, Il est beaucoup question de cette erreur 800401F3 de MSN sur les forums, y compris celui de CommentCaMarchei, mais pas de solution même su...
Msn
Bonjour, je ne c pas commen installer msn vous pouver me le dire svp
Je n arive pa a sup des images sur msn
Bonjour, sur msn j'ai des photos de chats qui défile tou seul g bo les supprimer en modifiant mon image perso mais ils reviennent a chaque fois. pouve...
Msn
Bonjour, ou créer une adress msn
Mot de e sur msn
Bonjour, j'aimerai changer mon mot de e sur msn ,le service est indisponible depuis plusieurs jours comment faire merci
Msn hack
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris que nous pouvions hacker le mot de e de la personne que nous voulons grace a un logiciel mais je ne le trouve pas est-ce que ...
Nick couleur sans msn
RésoluSalut je me demandais ceux qui n'ont pas msn plus voient-ils quand meme les nick en couleur ou ils voient du charabia comme ca ? [b][c=1][/c][a=4][c=0...
Problem msn
Bonjour, Je viens de restaurer mon PC de bureau, et je viens donc d'installer le nouveau MSN Messenger Bêta. Mais à ma connexion, un code d'erreure ...
Msn8.5
Résolubonsoir jai besoin d'aide svp.mon probleme est le suivant :il est impossible de telecharger msn version 8.5 si kelkun peu menvoyer le lien sa serai tr...
On m'insulte sur le tchat nrj et msn
RésoluBonjour,sur msn des gents velent que je le montre mon sexe sur la webcam et quand je veux pas on m'insulte trop et je sais comment porter plainte a l'...
On ma piraté mon msn
Bonjour,on ma piraté mon msn parceque a ma grandre surprise je me conecte et ya quelqun qui me disait alor que jetai or ligne (mon copain et flic....)...
Windows live messenger
Bonjour, stp je veux installer le windows live messenger et je ne sais pas comment faire stp aidez moi
Adresse msn oublier
Bonjour,j ai perdu mon adresse msn mais j ai toujours mon mot de e puis je la retrouver merci d avance
Pb connexion msn
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon msn depuis 3 jrs nous sommes le 15 novenbre 2008 code erreur 80048439 quelqu un a une solution? MERCI
Msn + compatible avec msn bêta
Bonjour, je veux savoir si il y a un msn + compatible avec msn version bêta
Code erreur sur msn
Bonjour, Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un sait comment resoudre mon pb de code erreur 80048821 sur msn. j ai trouvé les infos , mais impossi...
Page d'accueil msn
Bonjour, Le problème que je dois avoir depuis au moins une semaine, c'est que lorsque je me connecte à MSN, j'ai systématiquement une page d'erreur...
Pb de mise à jour msn ?
Bonjour, J'utilise Windows Live Messenger (V 8.5.1302.1018) et je rencontre les problèmes suivants : - lorsque au cours d'une conversation, je c...
Avoir une deuxième adresse msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une deuxième adresse msn. merci
Msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il on peut se connecter a msn sans l'avoir installé sur son pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff ...
Enregistrement converstions msn
Bonjour, j'aimerais enregistrer les historiques des conversations MSN de mes enfants dans mes documents sur MA cession à moi (protégée par mot de pas...
Prb connexion msn
Bonjour,voilà mon soucis, je n'arrive pas a me connecter à msn, je suis dans un hotel en italie et connecter via wifi de l'hotel, impossible de me co...
Visioconférence msn
Bonjour, en visioconférence MSN avec mes amis, les images sont saccadées et très lentes avec moi alors qu'entre eux leurs images sont nettes et fluid...
Probème connexion msn code d'erreur 80048820
Bonjour, j'ai un petit problème je me suis absenté en mettant mon ordi en veille et à mon retour je n'arrive plus à me connecter Cela m'ecirt : Nou...
Impossible d'ouvrir ma messagerie sur msn
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur msn messenger. par contre j'y arrive sur la page d'accueil msn. Cela m...
Question msn
Bonjour,je voudrais savoir comment enregistrer mes historique de conversation msn sun un autre ordinateur que le mien? merci
Prendre image de msn
Bonjour, comment prendre l'image d'un ( si vous avez un truck pouvez vous m'expliquer comment il marche) merci
Impossible de me connecter a msn
bonjour , voila je me connecte a internet via mon téléphone car j'ai un forfait internet illimité je peut aller sur la toile faire se que je veut mais...
Recuperation des messages sur msn
Résolucoucou a vous tous j ai un petit soucis ces derniers temps avec msn j aurais voulu savoir si je pouvais recuperer mes conversations meme si je nai...
Emoticones pour msn
Bonjour, Pouvez vous me donné un site ou l'on peut telecharger gratuitements des emoticones de msn (playboy)??? SVp cest urgent
Affichage prénom dans msn
RésoluBonjour a tous Depuis quelque temps j'ai remarqué qui avais mon prénom d'affiché quand je parle a mes de msn comme ceci "pseudo du "di...
Activer ce que j'écoute sur msn avec itunes
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'activer ce que j'écoute sur Msn en utilisant Itunes (si possible sans rien télécharger). Merci d'ava...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment faire pour débloquer sur msn mais qui a ete supprimer en meme temps merci de votre conpréhension ...
Installe windows live messenger
Bonjour, j'ai un petit souci avec windows live messenger je ai installé la version 9.5 bêta, j'ai pas pu me connecter alors je l'est désinstaller p...
Problème avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, parfois (et cela de plus en plus souvent) il se bloque et bloque mon ordi en même temps. Je ne peux donc plu...
Probleme msn!
RésoluBonjour, bonjour j'ai depuis un moment un probleme avec msn je reçois les conversations de mes amis en retard genre on me parle la veille a 10h du ma...
Probleme sur msn
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour retrouver mon mot de e de msn parce que je met memorizer mon mot de e et mon petit frere c...
Msn messanger craked v 2.0
ou je peut trouver et telecharger ce programme gratuit
Plus de son sur msn,
Bonjour, tout est bien paramétré ds la rubrique "sons et alertes" de msn mais je n'entends plus mes s qd ils arrivent, ni les wizz, etc..........
Savoir ki ma bloké sur mon msn
savoir ki de mes s ma blomé sur mon msn?
Msn
Bonjour,si par exemple je naffiche pas mes historique de conversation msn et qu une autre personne rentre dans mon msn et quil creer un dossier pour l...
Enlever un num d'msn
Bonjour, Comment enlever le numéro de portable d'une personne sur msn ? Merci
G mail ou msn
Bonjour, quelle et mieux et la differance de gmail ou msn