Pb de mise à jour MSN ?

Kristof76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 libellule - 15 nov. 2008 à 16:31
Bonjour,

J'utilise Windows Live Messenger (V 8.5.1302.1018) et je rencontre les problèmes suivants :

- lorsque au cours d'une conversation, je clique sur "écrire ou dessiner à la main", une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "pour utiliser l'écriture manuscrite, vous devez installer ou mettre à jour des logiciels". Sauf erreur je crois que la version que j'utilise est la plus récente ? Quant aux logiciels à installer ?

- de même si je veux utiliser l'option "demander une assistance à distance" du menu actions j'ai le message suivant : "Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version."

cette situation me laisse perplexe, si vous avez des suggestions... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sosso30

g un gros pg une ancienne version de msn qui affiche pas les photos des profils. Comment faire pour la sujpprimer et avoir la vouvelle version de msn messenger?
merci
0
Kristof76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le plus simple est d'aller ici : http://landing.live.fr/messenger/01net.asp pour télécharger ou mettre à jour.
Pour la désinstallation, il y a des réponses dans ce forum. Attention ça ne se e pas toujours du 1er coup...
0
Piewwe! [email protected] > Kristof76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la désinstallation de msn c'est pas dur! t'as juste a faire avec CCleaner ou configurer les programmes par défaut qui se trouve dans le menu DÉMARRER
0
libellule

Impossible de réinstaller pour réinstaller : msn et msn live est-ce pareil ? lorsque je veux installer la nouvelle version il finit a me dire : pas possible de désinstaller la version précédente... j'ai essayé et n'y arrive pas GRRRR

j'utilisais 7.5 et j'ai trousvé une version 3 sur le pc

comment savoir s'il y a plusieurs partictions sur le disque ?

me débarasser de "propriétaire" et accéder directement ?

C'est confus, pardon je débute.... et j'enrage

Merci de m'aider si c'est possible
0