Pb connexion msn

naelle -  
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 nov. 2008 à 21:41
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon msn depuis 3 jrs nous sommes le 15 novenbre 2008 code erreur 80048439 quelqu un a une solution? MERCI
A voir également:

2 réponses

Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Désinstalle --> Installe
0
naelle

je l ai fait des 10 de fois....j ai mm mis msn 7.5 pas possible non plus la j en ai une autre bcq plus ancienne qui fonctionne mais pas possible de consulter emails
0
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > naelle

Télécharge msn + .
0
naelle

zut suis pas douee me suis envoyee le mess...
0
naelle > Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas j en ai marre je voudrais au moins consulter mes emails mais meme avec hotmail ca marche pas enfin sur mon ordi sur celui des autres oui je n y comprend rien
0
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > naelle

peut être que c'est pas compatible avec ton pc.
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais mettre Internet explorer à jour il me semble que nous sommes au 7

Bonne soirée
0
Ooheal Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Yes sir !

il a raison j'ai pas regardé :s
0