Idées pseudo msn

Mlle-Lylou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mlle-Lylou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 févr. 2011 à 14:55
Salut =)
A chaque fois que je change mon pseudo sur WLM je mets ( Miss lylou, demoizel Ilhem, miss ilhem...) Alors je voulais changer un petit peu ! Avez-vous d'idées de pseudo ? meme si c'est en anglais ou meme en espagnole ^^
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Chris4524 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mi$$ lylou
0
Mlle-Lylou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chris==> Merci pour ton essaie d'aide =) mais je voulais pas dire ça comme ça j'en vais rien changer !
0
Chris4524 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien ! ba bon courage dans ta recherche la je nest aucune idee pour toi ! lol
0
Mlle-Lylou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah merci encore ^^
0
H_sergio Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

un truc du genre lol_ita ? en plus drole peut être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouaii mais je veux bien garder lylou ^^ et ajouter un autre truc avec =)
0