Les discussions
Problème avec msn
Bonjour, Voilà, ça fait pas mal de temps que je n'utilisais plus msn et là, je me connecte, mon adresse et mot de e, ok. je clique pour voir mes...
Aide pour débrancher msn
Bonjour, Merci, de m'indiquer comment se débarasser de MSN mail sur PC ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Google & msn
Bonjour, J'ai Google Chrome dernière version possible pour XP et Windows live Messenger,( 14.08 ) Chrome met un temps fou à logger la première page, 3...
Msn: problème d'amis
Bonjour, je suis nouvelle sur msn et depuis mon inscription je recherche la barre de recherche pour chercher des personnes . J'aimerais vraiment la tr...
Annuaire msn
bonjour, je cherche un annuaire msn qui me permettrai gràce à un nom et un prènom d'obtenir l'adresse msn. Merci
Mettre l'icone de msn dans la barre de tache?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit age a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...
Msn
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 21.0.1180.89bonjour je voudrez fermer mon conte msn mai je ni rive pas care je n'ai plus le code et que...
Adresse msn
Bonjour, Comment fait-on une adresse MSN personnel : [email protected] Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Instalation msn 2009
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai eu un virus et jai dû formater mon pc et je doit reinstaler msn. Je lance le programme d'instalation et il va j...
Msn
FerméBonjour, j'apparais toujours hors ligne dans mes s ms alors que je suis disponible merci de m(aider
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn meme en changeant de mot de e!! il faut dire que mon ordi bug un peu en ce moment! merci de votre aide ...
Ma webcam ne fonctionnent pas sur msn.
Bonjour, J'ai une Webcam C210 logitech, sur mon ordinateur portable Dell. Bref, j'ai Windows live messenger 2011, et ma webcam fonctionne très bie...
Msn et restaurer web
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...
Bloquer un sur msn 2011 bêta?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
Msn
Bonjour, Re vraiment personne pour me répondre? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Doute sur msn
Bonjour, j 'ai eu un elle est francaise et en turquie et me demande 300 euros pour etre en regle avec ses vaccins voulu savoir si y a un...
[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?
Résolubonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...
Msn signaler un abus!
RésoluBonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...
Mes es msn me voient hors ligne
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes es me voient tous en statut : " hors li...
Comment avoir une ancienne version de msn
RésoluBonjour, je cherche à avoir une plus ancienne version de MSN, je sais que la question a déjà été posé souvent, mais voilà; Je ne cherche pas comment...
Problème recéption sur msn
Bonjour, Lors des premières minutes de discutions sur MSN, la discussion e sans aucun souci. Mais juste après ~5mins, plus personne de nous de...
[msn] savoir si vou a accepté ds list
RésoluJe voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de s à accepté votre invitation. Je ...
Comment accepter les demandes d'ami sur msn ?
Bonsoir , alors voilà j'ai msn version 2011 et mon soucis c'est que j'ai donner mon adresse a une ami , et elle ma rajouter , ce pendant je ne voi...
Adresse msn piraté
Bonjour, je n' arrive plus à me connecter sur mon adresse msn via windows live messenger, j en conclue que celle a été piraté!!!!! que faire?? ...
Amsn transfert de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox Je suis donc derrière une livebox d'Ora...
Problem msn
FerméBonjour, salut je vien d'installé windows live messanger sur mon pc et quand j'ai voulé l'installé j'ai recu un message d'erreur ( cette aplicati...
Créer une adresse msn.com
RésoluBonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...
Msn
Bonjour, je voudrai m incrire sur msn mais je voudrai savoir si c dangereux et si on peut uttiliser la webcame ce serai gentil de me repondre merc...
Msn
bonjour, je veux un application de windows live messenger portable pour mon téléphone (samsung champ c3300) s'il vous pâlies ai...
Windows live messenger - erreur 800488fb
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...
Webcam msn
Bonjour, J'ai un problème de Webcam mon ordinateur est de marque acer et j'ai msn 2011 le problème c'est que lorsque je met ma webcam avec le logi...
Probleme de webcam sur msn
Bonjour, bien que ma webcam s'allume (la diode) ils disent que je n'ai pas de webcam pdt les conversations. qd je vais ds outil puis config audio ...
Piratage msn
Bonjour, A priori je me suis fait pirater mon compte msn...c'était une adresse bidon dont je ne me souviens ni date de naissance, ni lieu d'habitati...
Mise à jour msn
RésoluBonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...
Se concter a 2 comptes msn en même temps ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...
Windows live messenger ne veut pas se lancer
bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...
Windows live messenger 2012
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...
Msn
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est msn? c'est nouveau pour moi c Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.47
Problème de webcam sur msn
Bonjour, Je viens d'acheter une webcam et j'aimerai pouvoir l'utiliser pendant des conversations vidéos mais "démarrer une conversation vidéo" est g...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messanger, Je me connecte et il se deconnecte au bout de 5 secondes. je ne sais pas quoi faire, je suis su...
Msn ?
Bonjour, je ne sais pas dialogué sur msn,j'ai l'adresse d'une personne qui souhaite que je la rejoigne,ms je ne sais pas comment faire,aidez-moi svp ...
Msn bloqué, comment le débloquer
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrire ma boite e-mail hotmail ni acceder au msn, et j'ai peur de perdre mes données là de-dont, sachant que j'ai cont...
Wlm 2011 essentials
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de e ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...
Aider moi pour mon msn
Bonjour, je veux savoir combien de compte Hotmail mettre mon adresse comme Adresse de messagerie de secours
Window s live messenger tous mes s dis
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je ne vais pas sur msn, mais j etais connecté depuis ma boite mail, et aujourd hui je veux discuter avec...
Supprimer onglets msn dans barre des taches
RésoluBonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...
Comptes msn bloquer
Bonjour, je suis parti en vacance et a mon retour mes deux comptes msn ont etait bloquer!! j'ai tout fait pour les récuperer en repondant a la ...
Aide msn
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour rechercher un sous Windows Live Messenger 2011, car quand je clique sur "Rechercher u...
Msn
Bonjour, salut moi je veux un téléchargement msn Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83
Msn
Bonjour, je suis sur msn et je cherche un site pour avoir des êmoticones des clin d'oeil ... sans téléchargement est gratuitement Windows XP /...