Les discussions

Probleme de musique avec la dsi

Bonjour,IL FAUT ALLER SUR QUEL SITE POUR TELECHARGER DE LE MUSIQUE DSI AU FORMAT AAC PLIZZ SI QUELQUN POURRAIT ME REPONDRE BON CHAO

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Jayko

Dcr-dvd91e

Bonjour, j'ai un camescope sony MODEL NO DCR-DVD 91E, mon problème et que je n'arrive pas a faire des montages de film avec movie maker car je travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Probleme bluethooth sur thinkpad t42

Bonjour, Impossible de connecter le bluethoohth sur mon ordi portable IBM T42. A priori le bluethooth est intégré mais quand je clique dessus : péri...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme et fonctionnalité

Résolu

Bonsoir, http://img20.imageshack.us/img20/9336/adobec.jpg A quoi sert ce logiciel qui est afficher dans programme et fonctionnalité ? Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
raratatayoyo

Perte de macromedia flash player

Bonjour, apres un long sejour sans utiliser mon computer je ne peux plus a ce jour acceder aux images de mon camescope sony dcr-dvd403e en effet l ac...

Toto86

Recherche de logiciel pour mobile lg ku990i

Bonjour,je cherche le logiciel d'installation pour mon mobile lf ku990i merci

OCEANDESPOIR

Défragmenteur

Bonjour a tous le monde, Voile mon souci c'est que je ne peut plus me servir de mon défragmenteur ,jsuis sous vista je m'explique, Depuis un bon m...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
maccoy37

Logiciel de généalogie my heritage

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de "my heritage" et je trouve que c'est vraiment un logiciel super, très ludique et très intéressant. J'...

felix9536

Google earth galaxies et étoiles melangées?

Bonjour, Je me pose une question, les galaxies et les étoiles sont-elles mélangées sur Google Earth? Par exemple je tape Aldébaran, une étoile de no...

ILoveJapan

Telecharger le pilote de carte reseau

Bonjour, je veux telecharger le pilote de carte reseau de mon ordinateur portable HP Compaq 6720s dons je veux telecharger un pilote compatible à la...

jmp59

Winrar

Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Destrio5

Problème avec le son

Bonjour, Voilà, J'ai formaté mon ordinateur portable il y a peu. Il s'agit d'un Acer Aspire 5680. J'ai téléchargé et installé tous les drivers n...

Destrio5

Drivers pour carte graphique

Bonjour,à Tous je n' arrive pas à trouver ce ou ces Pilotes pour cette carte graphique MS-8816 VER: 1 Je suis perdu, s' il vous plait aidez moi, si ...

XP8

Pas d'images (prévisualisation shareaza)

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une prévisualisation d'un fichier video , j'ai le son mais pas l'image ..pour connaitre la qualitée de l'image et tt !! aid...

THE KALJIIT OF OBLIVION

Mumble

Bonjour à tous =) J'ai récemment installer Mumble pour discuter en ligne avec des amis de jeu online mais le problème c'est que (après ré-installat...

MaGyk

Telechargement

Bonjour, je veux réinstaller mon imprimante hp officejet 5610 all-in-one et j'ai cassé mon pilote. Merci pour votre aide.

jmp59

Aprendre a mixé

Bonjour, Jaimerais aprendre ah mixé alor jai télégargé virtuale DJ mais le souci c'est que je ne c'est pas du tout m'en servire pourié vous maidé ?

~~Louve~~

Ancienne version d'acdsee

Bonjour, j'utilisait l'ancienne version d'ACDSEE, comment puis-je la télécherger de nouveau (car j'ai eu un problème d'ordi) merci

hubertaaz

Probleme de pilote graphique !!!

Bonjour, voila mon probleme. Je viens de mettre ma nouvelle carte graphique(ATI Radeon HD3650 AGP) mais je n'arrive pas a installer les pilotes. Voi...

maccoy37

J'arrive pas a installer mon logiciel

bonjour, j'ai installe le logiciel pc studio 3 pour mon sgh u600, mais quand j'essaie d'aller dans l'icône "multimedia manager" sa me fait : "le prog...

devil7337

Démarage foireux

Bonjour, Hello a tous J'ai un XLS qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnai trés bien , mais là il faut rien savoir au démarrage ! J'ai essaié tout ...

peleux

Envoyer fax directement du pc via internet

Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel pour envoyer des fax du PC directement à travers internet. Merci

Hosni Walid

Probleme money sauvegarde

Bonjour, J'ai donc money sur mon pc fix je l'ai installer sur mon pc portable,j'ai donc voulu copier la sauvegarde de mon pc fix sur le pc portable e...

Bill

Limewire: téléchargement bloqué

Bonjour, J'ai limewire et qd je veux télécharger un fichier celui-ci se bloque à un certain pourcentage de téléchargement. Exemple: Je veux téléch...

Kenny

J'arrive pas a installer un logiciel

Bonjour,j'arrive pas a installer un logiciel que j'ai acheter au debut sa me demande ques que je veu faire je clique sur installer le cd tourne mai il...

devil7337

Μtorrent

Bonjour, Je viens de télécharger µTorrent et je suis un débutant. Pour choisir quelque chose à télécharger il faut bien aller dans la barre en haut à...

jong7

Emule

Bonjour, bah pareil j'ai un probléme avc emule v0.49c. sa ve pas se connecté. Expliqué moi comment autorisé le pare-feu svp et pour les ports kes ke ...

GNRhic

Carte réseaux

Bonjour, j'ultilise windows xp sp2 et je vien de formater mon ordinateur et je ne sait plus comment télécharger les pilotes de son , d'affichage et c...

jong7

Cherche tornt

Bonjour, je ne sai pas trop si c'est la que je dois posterle mesege mais on vera bien voila je cherche n bo torent pour telecharger . mes le quelle ...

myke

Stuffplug pour messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira le SP pour messenger 2009 merci a tous

Dora The Explorer

Erreur de n° de semaine sur palm zire

Bonjour, Sur l'agenda de mon Palm Zire le numéro de semaine est erroné : l'agenda affiche : semaine 32 du 9 au 15 août alors que nous sommes semaine ...

lecube

Autre probleme de son

Résolu

Bonjour, Je poste car je commence à perdre espoir... J'ai (aussi) réinstallé XP sur mon pc (où il y avait vista) et je n'arrive pas à remettre le...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Problème de pilote d'affichage de haut niveau

Bonjour, mon niveau en informatique (en terme de compétences à manier le squelette de la bête) est "novice apprenant vite" Voici ce qui s'est ...

Achille1980

Aménagement jardin

Bonjour, je viens d acheter le jardin3D de chez minds.... un peu complexe d utilisation ... en fait je recherche un logiciel qui me permettent avec...

SylviedeCarignan

Drivers dell lattitude d610

Bonjour, j'ai réinstaller ma machine et je ne peut plus rien faire avec. Car pas de son, pas de réseaux pour surfer. Je suis déjà aller sur le site de...

BeFaX

Défaut du logiciel systeme psp m33-5.51

Fermé

Bonjour, j'ai eu tout récemment un probleme en fesant une mise à jour de mon logiciel systeme psp.J'étais à la version 3.90 et quand je suis é à ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Destrio5

Extraire icônes d'un exe ou d'un dll

Bonjour, J'aimerais extraire les icônes contenues dans un exe et dans un dll. Je trouve, via Google, de très nombreux logiciels pour faire çà. ...

Capricorne3

Comment faire un crack?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire un crack pour un logiciel qu'on a telechargé...ex:clone cd reste 21 jours et moi je voudrais le cra...

BeFaX

Logiciel transformeur de voix

Bonjour, Est ce que quequn pourait m'aider je cherche un logiciel assez simple est qui soi efficace qui permet de changer une vois par exemple branch...

Utilisateur anonyme

Photos bloquées

Bonjour, je ne peux pas me servir de mes photos enregistrées dans Adobe Photoshop elles sont toutes marquées par un petit rectangle rouge déchiré en...

chris

Mise a jour du pilote[robleme]

Bonjour, Ayant un ordinateur portable avec lequel je joue a des mmo je me connecte a un de ces jeux et je vois qu'il y a des bugs graphiques venant d...

jerem15

Ex-20 recherche cd d'installation

Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour un appareil photo fujifilm EX-20, est-ce que quelqu'un pourrai me le transmettre, merci d'avance!! g...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gaynde

N° de serie et la clef d'activation delphi5

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé delphi 5 ENTREPRISE. Le programme Install me demande le N° de serie et la clef d'activation. systeme d'exploitation Windo...

Destrio5

Idm

Fermé

Bonjour, s.v.p j cherche une clé d'activation pour Idm 5.17

Destrio5

Logiciel comme "tunatic" ??

Bonjour, je recherche un logiciel équivalent au logiciel "Tunatic", servent à reconnaitre une music, une chanson... sans savoir l'interprete??? M...

KEV68600

Comment faire la connex avec espon c66

Bonjour, je viens de télécharger le driver pour mon imprimante epson stylus C66 mais je ne sais pas quel manip il y aà faire pour activer ce driv...

ouh pinaise

Chipset q43/45 intel pilot driver

Bonjour, Impossible de mettre à jour mon driver de chipset toutes les versions téléchargées sont incompatible avec ma version. Ca va faire 2 jou...

Yuki

Carte ethernet non installee

Bonjour, j'ai un petit souçi avec ma carte ethernet, elle ne fonctionne pas (Non installée) et je ne trouve pas les pilotes Mon PC est un FUJITSU SI...

Sparkdaemon

Format video.

Bonjour, Est que si on grave un dvd en MPEG 4 il est lu par les DVD du commerce, sinon en quel format faut il le convertir avant de graver. Merci ...

dnz967

Installation operamini 4

Bonjour, j'avais l'opera mini 4.2 . A un moment il était bloqué. Je l'ai supprimé avec intension de le reinstaller. Maintenant, impossible de intalle...

arscenic
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000