Erreur de n° de semaine sur palm zire

lulu -  
lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 août 2009 à 16:56
Bonjour,
Sur l'agenda de mon Palm Zire le numéro de semaine est erroné : l'agenda affiche : semaine 32 du 9 au 15 août alors que nous sommes semaine 33 (du 9 au 15 août).
Je ne trouve pas le chemin pour effectuer la correction. Merci de m'éclairer.

3 réponses

lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Je vais peut-etre dire une idiotie mais on s'apercoit souvent que les erreurs sont la ;-P Tu es sur que tu es sur la bonne année ? En 2010, la semaine 32 sera la semaine du 9 au 15 Aout ....
0
lulu

Merci de ta réponse, elle n'est pas idiote mais ce n'était pas le cas dans ma situation. Je viens de trouver l'information : le choix de jour débutant la semaine était coché dimanche ce qui fait que la semaine était bien la semaine 32. En modifiant l'option pour le lundi débutant la semaine, on retrouve bien semaine 33...
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ca allait etre ma deuxieme proposition ;-P

Pas un choix judicieux de Palm de faire coincider le numero de semaine suivant le jour du debut ... :-(
Je n'avais pas ce probleme car j'avais le Lundi comme premier jour ...

PS/ pense a mettre ton sujet à résolu ...
0