Logiciel Transformeur de voix

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 15:42
Bonjour,
Est ce que quequn pourait m'aider je cherche un logiciel assez simple est qui soi efficace qui permet de changer une vois par exemple brancher un micro a mon ordi est je parle est grace au logiciel je change ma voix. peut un porte si il soi payant je suis près a mettre une grosse sommes mais du moment que je trouve un logiciel efficace est facile a utiliser.

Merci d'avance a celui qui poura répondre a mon problème.

FAMALEX
A voir également:

3 réponses

scorpio

salu

moi j'utilise Audacity il est gratuit et tu peu le telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

tu branche ton micro tu aura le symbole enregistrer donc tu enregistre ton son et apres tu vas dan effet/ changer la hauteur tu met haut ou bas c toi ki voi la voi ke tu veu et tu va dans le cadre ( demi tons) tu marke un chifre plus grand ou plus petit selon lintensite de changement voulu et tu clik ok tu laisse le logiciel fair son boulot et ta un bon son
0
scorpio

ahh oui avant de changer le hauteur tu dois selectionner tou le sons dan le logiciel tu fais simplement la manip ctrl+a et tout se grisera apre tu suis le premier message
0
Utilisateur anonyme

merci coméme mais je l'est deja essayer ce logiciel mais je ne l'aime pas tro si quelqun pourait m'en donner un qui soi simple

merci d'avance.

FAMALEX
0

Discussions similaires