Cherche tornt

rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 10 août 2009 à 17:00
Bonjour,
je ne sai pas trop si c'est la que je dois posterle mesege mais on vera bien
voila je cherche n bo torent pour telecharger . mes le quelle choisir .
on ma conseller bittorent et u torrent est ce que il son bien?
et ou je peut le télécharger
et ma derniere question est esce qu'il son reerable.
merci d'avance .
A voir également:
  • Cherche tornt
  • Tornt - Guide

1 réponse

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ui je sai que je fais des faute carv je sui nul en orthographe et je fais pas atention a e que j'ecrit.
je vais réécrire le message en essayant de m'apliquer.

<<titre: reherche torrent
je ne sai pas trop si c'est la que je dois poster se mesage mais on vera bien .
voila je cherche un bon torrent pour telecharger . mes le quelle choisir .
on ma conseiller bittorent et u torrent est ce que il son bien?
et ou je peut les télécharger
et ma derniere question est ce qu'il son reperable.
merci d'avance .>>

voila le message est recopier avec le moins de faute que je puisse faire
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le ptetit effort,
Concenant lequel choisir je ne pas vous conseiller car la majorité est utilsée à des fin illégales et ceci est en contradiction avec la Charte de CCM.
Et oui ils sont repérables, tout est une questions de moyen.
0