Probleme de pilote graphique !!!

mario7200 -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 août 2009 à 17:40
Bonjour, voila mon probleme.
Je viens de mettre ma nouvelle carte graphique(ATI Radeon HD3650 AGP) mais je n'arrive pas a installer les pilotes.
Voici ce que j'ai fait:
1.J'ai desinstaller mes ancien pilotes graphiques
2.J'ai redemarrer mon ordinateur puis j'ai mis le CD d'ATI pour installer ma carte
3.Je lance le setup mais le message suivant apparait (le logiciel que vous êtes en train d'installer pour le matériel:ATI Radeon HD3650 AGP n'a pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et verirfiant sa compatibilite avec Windows XP) j'ai eu le choix entre "continuer" ou "arreter l'installation" j'ai donc cocher continuer.
4.L'installation commence mais au bout de deux ou trois copie le meme message j'appuie donc touours sur "continuer" pour enfie arriver a ce message (Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre systeme d'exploitation.Setup va se fermer.

J'espere que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

tu as pris le bon pilote ,il dois avoir xp 32 et 64 bits ,ne pas se tromper entre les deux ,c'est peut etre pour cela qu'il indique que le pilote n'est pas compatible avec ton pc ,verifie avant de faire des recherches

a+
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

si c'est un xp pro ou home 32bits le pilote est ici:http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

a+
0
mario7200

re

Merci de ta reponce mais j'ai aussi telecharger celui ci mais le probleme persiste encore :(
0

re

ta cg est bien installee et tu as redemarrer le pc apres avoir mis le pilote ,question pose sur different forums avec cette cg et toujours pas de reponse sauf le lien que je t'ais donne ,chez ati il non pas le pilote ceux qu'il ont varie de la 3200 a 3600 et de 3800 a 4000 et les autres ,il ne e pas par hd3650,a croire qu'il ne connaise pas ce qu'il vendent

a+
0