Les discussions

Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil

Résolu

Bonjour, Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique : D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Problème connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur l’application Instagram,cela me met que mon mdp est incorrecte cependant sur le web et sur mon pc j’y arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MPMP10

Comment trouver 'paramètres' dans son compte instagram

Bonjour, Mon épouse a instagram sur son tél et elle n'arrive pas à trouver "paramètres" sur cette appli. j'ai vu des tutos en video mais rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Liste d amis qui peuvent pas voir mes abonneee

Bonjour,j ai mes abonnée qui peuvent pas voir ma liste amis , ni les personne qui me suivent , coment débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Instagram bug ou pas ?

Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus  certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire  par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Proteger mes info

Bonsoire , je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données sur Instagram et whatsap merci . 

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brucine

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Instagram verrouillé

Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Raccourci pas intéressé

Bonjour, J'ai cliqué sur le raccourci pas intéressé et je ne retrouve pas cette vidéo dans préférence de contenu. Elle est dans mes enregistrements, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Jerome3104

Possible intrusion à mon compte instagram

Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est é avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Problème de connexion et de fonctionnement de mon compte

Bonjour, Je viens récemment de changer mon nom de profil, ant de "guyetphilippe4" à "xyzgu6", et le lendemain j'ai confronté malheureusement un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Philippe

Publications insta

Bonjour, Je n'ai plus qu'une publication sur insta et c'est encore indiqué 23 comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Mimi_13

Meta et l'exploitation de vos données pour l’ia : on y est !

Ca y est : Meta a discrètement modifié ses conditions d’utilisation pour permettre l’entraînement de ses modèles d’intelligence artificielle (comme Ll...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Impossible de modifier une publication sur instagram

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier l'ensemble de mes publication sur Instagram ( par exemple, rajouter un hashtag, ou un commentaire) . Dés que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Meta l sur instagram

Résolu

Bonjour  Comment supprimer meta l qui s'est installé sur mon tél Android sur Instagram  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Radinoz

Instagram hackeur ?

Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et act...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
HelpiOS

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Bug instagram

Résolu

Je n'arrive plus depuis 3 jours à voir mes publications photos sur instagram, quand je clique sur l'image l'écran devient sombre et donc je ne vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Mon visage apparaît sous le profil de qqn

Bonjour, J'ai vu apparaître mon visage sous le cercle d'une personne que je suis. Désolée... c"est difficile à expliquer. Voir le screen ci-attaché....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Instagram : comment supprimer l'adresse postale ?

Bonjour. Sous mon nom et la présentation de mon insta, mon adresse postale apparait. Ca me met en danger. Je ne l'ai pas rentrée dans mes données per...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Option partage de reel sur facebook non disponible

Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...

Répondre

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Samar

Réactivation d'un compte instagram bloqué

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Jemdj_zbdvs

Problème visualisation notifications instagram

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications sur Instagram. C'est-à-dire que lorsque je clique sur le cœur dans Instagra...

Répondre

Protéger sa confidentialité sur instagram : comment faire ?

Cet article concerne la protection de la confidentialité sur Instagram. Il nous guide sur comment bloquer un utilisateur indésirable, restreindre leur...

Répondre

Problème publication entre instagram et facebook

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'aimerais connecter avec un compte Facebook qui ne m'appartient pas et duquel on m'a donné l'accès ! Je for...

Répondre

Compte instagram désactivé

Bonjour, C’est normal que Instagram prenne aussi de temps pour prendre en compte mon appel ? C’est marqué 24h mais j’attends depuis novembre.. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Partager un compte instagram.

Bonjour, comment partager un compte Instagram a deux ? prendre la main sur un autre compte compte et pouvoir poster á deux personnes ?  Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Mes amis ne peuvent pas repost

Bonjour j’ai un problème. J’ai déjà fait un signalement pour ce problème. J’ai posté un story hier et mentionné des gens amis. Mais personne ne peut r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Blackmsa

Pb compte instagram sur deux appareils

Bonjour, Je voulais avoir mon compte instagram disponible sur mon deuxième smartphone . J'ai donc téléchargé l'application sur celui ci , je me suis ...

Répondre

Lecture des stories publiques malgré blocage

Bonjour, Comment faire pour continuer à lire les stories d'une personne public qui vous a bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Mot de e oublié, aucune possibilité de le retrouver

Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon ancien téléphone est cassé j’ai donc racheté un téléphone mais impossible de retrouver mon compte Instagram sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Changement de format sauf sur les comptes pro

Bonjour, J'ai un petit souci avec le feed insta de mes comptes pro. Si je me connecte via ces comptes le feed reste au format carré. En revanche si j...

Répondre

Instagram teste la pause sur les reels

Instagram teste actuellement une fonction permettant de mettre en pause les Reels. Ce changement d’interface est attendu depuis longtemps, car il ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Kristy

"je n'aime pas" sur ig : la pire idée depuis le pain tranché

Salut la communauté ! Bon pour commencer, sachez que je n'ai rien contre le pain en tranches lol. Je trouvais juste le titre drôle. Maintenant reveno...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
EvilQueen666

Partage en story non disponible

Bonjour, Je ne peux pas partager des publications ou reel en story sur un de mes comptes Instagram, voici ce qui s'affiche  Auriez vous une idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Instagram enrichit ses dm : traduction, partage de musique et plus

Instagram enrichit sa messagerie directe (DM) avec plusieurs nouvelles fonctionnalités : traduction des messages, partage de musique, planification d'...

Répondre

Plus de son instagram sur smartphone xiaomi

Bonjour Après avoir vu plusieurs tutos et essayé plusieurs méthodes, je n'arrive pas à retrouver le son sur instagram. Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

Problème messages instagram

Bonjour, Pourquoi sur Instagram lors de l,'envoi d'une invitation pour suivre Cyril féraud, un rond rouge avec une croix apparaît à côté de mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Que signifie les comptes que l'on voit sur instagram

Bonjour, Les comptes instagram que l'on voit en premier sur instagram par mis les suivies, ont ils une signification ? Sont ils les plus regardes o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Compte instagram bugger

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Récemment mon compte instagram à rencontrer un problème, le voici : Je n’est plus accès à rien (Paramètres, sto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Impossible de modifier un post

Bonjour, Je ne parviens plus à modifier des posts sur insta. À chaque fois que je vais dans modifier, je fais mes modifications et au moment de valid...

Répondre

Création réel avec carousel photo

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un réel où l'on peut faire défiler les photos horizontalement avec le doigt (comme sur la photo) ? Merci :...

Répondre

Instagram piraté, comment récupérer mon compte

Bonsoir, Mon instagram à été piraté. Je ne suis pas active dessus, je n'ai pas beaucoup de photos, mais cela m'ennuie de savoir que quelqu'un a réus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Instagram sur pc er d'un compte à l'autre

salut à tous, j'ai plusieurs compte insta et j'aimerais facilement er d'un compte à l'autre SUR PC (sur téléphone c'est très simple). merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Ajuster l'aperçu ne fonctionne pas pour toutes les photos

Bonjour, Suite au changement de format des photos sur le feed Instagram, j'ai entrepris d'ajuster l'aperçu des photos, mais bien évidemment il y en a...

Répondre

Bandes noires sur les réels instagram comment les supprimer

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les bandes noires sur les réels publiés sur Instagram Laurence Christin 13 J'aimerais savoir comment les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Compte banni comment faire

Bonjour j’ai perdu mon compte insta je ne sais absolument pas pour quelle raison alors j’aimerai savoir les démarches à faire pour le récupérer au plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Effets réels instagram enregistrés disparus 21 janvier 2025

Bonjour, Tous les effets que j’avais patiemment enregistrés depuis quelques années sur l’éditeur de réels Instagram ont soudainement disparus ce 21 j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Signature pour declaration fiscale sur instagram

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 095