Instagram hackeur ?

alyakah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 avril 2025 à 15:35

Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et active l’authentification a deux facteurs, viré les appareils autre que le mien dans les lieux de connexion, mais le mec est toujours sur mon compte  comment le faire partir de là??

Merci beaucoup si quelqu’un a une idée 

iPhone / Safari 16.2

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Vérifiez si des applications tierces sont connectées à votre compte Instagram.

Ouvrez le menu et allez dans Paramètres > Autorisations sites Web > Applications et sites Web puis supprimez les applis suspectes.

0
alyakah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre message,

je suis allée vérifier mais je n’ai aucune applis/site web actifs.ves…

0
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Avez-vous signalé à Instagram que votre compte a été piraté ? Si non, suivez les instructions sur instagram.com/hacked.

0