Compte insta bloqué

Résolu
Nala24000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Samar - 21 mars 2025 à 20:34

Bonjour,

Bonjour,

Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni télécharger des applications annexes donc je ne sais pas d’où ça sort ?  
quand je veux modifier mon mot de e ça ne fonctionne pas et ça me dit mot de e incorrect. Si je clic sur « mot de e oublié » ça revient sur cette page .. 

je ne sais pas quoi faire, ça fait 3 jours, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? 

iPhone / Safari 17.6

3 réponses

MPMP10 Messages postés 43984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Bonjour,

Possible que votre compte est subit un piratage, pour le reste, il faut voir avec l'aide présente sur le d'Instagram et dans ce domaine, il n'existe pas de solution miracle pour un éventuel déblocage.

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/instagram-342

1
Nala24000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, j’ai réussi à débloquer mon compte ????????????????

1
MPMP10 Messages postés 43984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

De rien et merci pour le retour.

0
Samar

Bonjour, j’ai le même problème et il me donne pas accès à résoudre le problème, pourriez-vous nous dire comment vous avez fait pour régler le problème ?

0