Effets réels Instagram enregistrés disparus 21 janvier 2025

Sofff -  
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 janv. 2025 à 23:09

Bonjour,

Tous les effets que j’avais patiemment enregistrés depuis quelques années sur l’éditeur de réels Instagram ont soudainement disparus ce 21 janvier 2025.

quelqu’un a une idée?

De plus lorsque j’essaye de le rechercher avec la loupe le truc pedale dans le vide et n’arrive pas à en charger un seul !?! Étrange…

Merciiii

Macintosh / Safari 18.1.1

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que tu rencontres un bug temporaire. Voici quelques solutions que tu peux essayer :

1. Mises à jour : Assure-toi que ton application Instagram est à jour. Instagram lance régulièrement des mises à jour pour réparer les bugs.

2. Redémarrage : Essaie de fermer l'application Instagram et de l'ouvrir à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, essaie de redémarrer ton téléphone.

3. Réinstallation : Si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, tu peux essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Instagram.

4. Internet : Assure-toi d'avoir une bonne connexion internet. Un mauvais signal peut ca des problèmes avec le chargement des réels.

Si tout cela ne fonctionne pas, tu peux signaler le problème à Instagram via les paramètres de l'application.
Si le problème persiste, cela pourrait indiquer que Instagram rencontre un problème plus important et travaille sûrement sur un correctif. Cela devrait se résoudre de lui-même dans ce cas.

0