Les discussions
Éjecte le produit
Résolubonjour je viens d"acheté un disque dur externe Toshiba leading innovation j'aimerai savoir : puis-je retiré directement le câble. car je ne trouv...
Changement de dd
Bonjour à tous, Ma question est: Comment dois-je procéder pour mettre windows 8 de mon disque dur d'origine dans un nouveau disque dur en sachant ...
Disque dur wd non détecté mais allumé
Bonjour, j'ai mon disque dur Western Digital (lien :201010210137/western-digital-my-port-essential-se-1-to-noir-usb-3-0/ sauf que le mien e...
W7 sur ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 120go afin de faire tourner Windows et les applications plus rapidement, tout en gardant un DD classique de 500go ...
Moyen augmenter memoire
Bonjour, disc dur externe sur acer B1A71 ou ? Configuration: iPhone / Safari 4.1
Disque dur emachines e350 introuvable
Bonjour, merci tout dabord de me lire et merci d'essayer de m'aider J'ai un ordi emachines em350 windows 7 (pas de lecteur cd) Au démarrage : no b...
900go disparu
Bonjour, J'ai un lecteur de récupération sous Windows 8.1 sur un disque dur externe. Sauf que durant la procédure j'ai reçu un message me disant éc...
Bug sur ssd
salut a tt j'ai acheter un ssd de la marque ocz (vertex 2 60gb) quand j'ai monte sure mon ordi ya rien de spécial l'ordinateur boot normale ya aucun ...
Avis sur sshd
bonjour, que pensez vous de ce sshd "Seagate Desktop SSHD 2 To" ? vaut il le coup de l'acheter ? Merci pour vos réponses.
Disque dur inaccessible sur mon ordi
Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim de 500GB me servant de stockage pour mes jeux de wii. Seulement voilà, lorsque j'essaie de brancher mon d...
Récupération disque dur externe
Bonjour, Mon micro ne reconnait plus le DD externe celui ci n'emet plus aucun son et n'apparait plus sur explorer windows Configuration: Windo...
Problème de connexion disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe Free Agent GoFlex. Depuis peu, lorsque je le branche à mon PC (fixe/Windows XP) un message s'affiche "Voulez-vous...
Disque dur : différence ssd, interne et multimédia ?
RésoluBonjour. Quels sont les différences entre un SSD, un disque dur interne et un disque dur multimédia ? Merci
Ecran noir
Bonjours à tous, voila il y a quelque jour je me suis violemment énervé pour des raisons divers. J'ai donc tapé mon ordinateur portable Samsung sous w...
Manque de perf ssd ?
Bonjour, Voila je me demande si les perfs de mon OCZ VERTEX 4 sont normaux pour ma config : http://img15.hostingpics.net/pics/780598config.png ht...
Quel est le nom de ces prises ?
Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon ancien disque dur mais impossible de retrouver les câbles, j'aurais besoin de leurs nom pour que je puis en rache...
Quel ssd choisir
Bonjour, j'ai un budget d'environ 150€ et je souhaiterais acquérir un SSD de 250go environ pour tourner sur un i7 975 3gh33 avez vous des conse...
Mettre un disque dur interne sur un autre pc?
Résolubonjours, voila je v m acheter un alienware aura et j'aimerer mettre mon ancien disque dur interne de mon pc (hp w8 p6-2390ef ) dessus . Ma question ...
Lire des film sur la tele
Bonjour,je chercher un disque dur ou autre pour lire les film que je ne peux pas lire sur ma télé notament les mkv pouver vous m'aider svp. merci d'a...
Disque sata 250giga
RésoluBonjour, j'ai un disque sata de 250 giga, Je ne peux accéder qu'à la partition C de 125 giga. L'autre partition est cachée. Comment la récupér...
Penurie disque durs ide 2,5 pouces-ou en trouver?
Bonjour, je repare reguliermeent de vieux pc ou vieux Mac; il y a actuellemtn une penurie de hdd ide 2,5 pouces. je suis alle rue montgallet a par...
J'ai oublié mon mot de e de mon pc
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est protégé par un mot de e à l'allumage. Le problème est que je n'arrive plus à me souvenir du mot de ...
Plus de dd reconnu
bonsoir, ça fait des heures que je cherche de partout mais je n'arrive pas à régler mon problème; j'ai voulu faire une réinstallation de mon PC et j'...
Boitier disque dur ata
RésoluBonjour, je cherche un boitier pour disque dur en ATA. Je voudrais mettre dans ce boitier un disque dur samsung SP1604n. La caractéristique du DD : ...
Installations sst-hddboost
Bonjour, Comment installer un sst-hddboost silverstone Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Besoin d' aide, aucun systeme d' exploitation
Bonjour, mon ordinateur met : " aucun systeme d' exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d' exploitation. Ctr...
Disque dur endommagé
Bonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur, (il ne fonctionnait plus, à l'allumage de mon pc, windows demarrait en "boucle"), un technicien ...
Remplacement disque dur
bonjour. j'ai un pc acer aspire 7520 de 120Go....à force d'accumuler des fichiers mon ordi rame ..aussi je voudrais savoir si je peux changer celui-...
Disque dur syst win8
Bonjour, Ayant un beug sur un pc en Windows 8 et avec l'impossibilité de réparer le system.je voudrais récupérer les données avant de formater et r...
Eéjecter un disque dur externe wd
Bonjour, J essaie de fermer mon DD en 2clic droit sur le DD en question dans ¨ordinateur¨ mais je n ai pas la ligne ¨éjecter¨; comment faire ...
News disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon DD de mon pc portable Acer V3 sous Windows 8 par un autre. Par contre quelle est la marche à suivre pour mettre ...
Disque dur et fichiers temp
RésoluBonjour, J'utilise Adobe première pro depuis peu, et je vois la place de mon disque dur fondre. Étrangement mon dossier "Temp" utiliser presque...
Disque dur definitivement mort ?
Bonjour, Je possède depuis un peu moins d'un an un disque dur externe WD elements. Il fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis avec,...
Impossible de brancher deux disques durs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux disques durs externes, des WD, My port, et je ne peut pas les brancher en même temps sur mon ordinateur. Quoi que je...
Disque dur wd my port
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD WD, My eport, je suis sur Linux, avant de faire une bêtise que faut il faire pour le faire fonctionner. merci ...
Probleme de mise en route disque dur
bonjour , voila je viens de remplacer ma carte mère qui était hs! par Asrock G31M-GS Carte mère Intel Socket 775 2x DDR2 ATX , j'ai tester toute mes ...
Disque à 100 % au démarage (hote de service)
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Asus R700V acheté récemment. IL tourne sous Windows 8 et au démarrage le disque dur est toujours à 10...
Disque à 100 au démarage (hote de service)
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Asus R700V acheté récemment. IL tourne sous Windows 8 et au démarrage le disque dur est toujours à 10...
Problème disque dur externe my port
Bonjour à tous et merci à celui qui peut m'aider Voilà, j'ai un disque dur externe My port, il était connecté à mon pc et je l'ai débranché cor...
Formatage hors windows
RésoluBonjour, J'aimerais si cela est possible, formater mon disque dur sur mon ordinateur portable. Hors j'ai entendu que cela était possible sans ...
Profil d'utilisateur inaccessible
Je ne parviens pas à accéder à mon profil d'utilisateur et pourtant mon mot de e je ne l'ai pas changé
Transfert de données disque dur interne sur disque dur externe
bonjour, ayant une UC en panne, je voudrais récupérer les données que j'ai sur mon disque dur interne en les transférant sur un disque dur externe....
Disque dur sata en externe avec boitier sur w7
Bonjour, Je souhaite rajouter un DD en externe sur mon ordi portable. J'ai acheté un boitier avec USB2.0 Le disque tourne mais aucune détection pa...
Fichiers invisible sur mon disque dur
C'est 12 G0 et non 12 Mo biensur. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je doit récupérer des fichiers image et vidéo sur un disque dur ex...
Disque dur externe samsung ne s'ouvre plus du jour au lendemain
Bonjour, Du jour au lendemain, mon disque dur externe SAMSUNG ne s'ouvre plus. Le message est " vous devez formater le disque du lecteur F avant de l...
Formatage bas niveau !
Bonjour , Je souhait formater mon Disque Dur Bas Niveau. Ref DiskDur : SATA : PM-Hitachi HDP725050GLA360 et Merci !
Défaillance du disque dur
Bonjour, Voilà, j'ai un mini-pc asus eeepc. Il ne veut plus s'allumer donc j'ai tenté de le booter. Echec du boot inclus ds l'ordi, échec a...
Récupérer les donnés / réparer une clef usb
Salut, J'ai un problème avec ma clef USB depuis que je l'ai retiré sans faire "retirer le périphérique en toutes sécurité" Depuis cela, je n'ar...
Impossible d'ouvrir mon ddexterne verbatim sur mon pc
Bonjour, Je possède un DD externe Verbatim de 320 Go avec beaucoup de documents. Bien que Windows 7 le reconnaisse dans mes périphériques, je ne p...
Dd externe est é en raw, comment faire?
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon DD externe WD element Usb 3.0 500 GB est é en RAW, je ne peux plus l'ouvrir malgré qu'il soit reconnu par l'ordi...