Les discussions

Disque dur hs, reinstaller windows 10 ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sous forum car c'est un problème général. Mon Pc portable Asus G74SX-TY032V (datant de 6ans) vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Mon disque dur externe ne fonctionne plus....

Existe-t-il un logiciel gratuit qui me permettrait de retrouver mes photos sur ce disque dur externe Seagate ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Mon disque dur tourne à 100%

Bonjour J'ai un PC qui tourne avec W10 et depuis qqe temps, le DD tourne à 100% alors qu'il n'y a pas de processus lourd en fond, quand on regarde le...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Nicos50

Nouveau disque dur installé mais non initialisé

Bonjour je viens d'acheter mon nouveau disque dur interne je suis sur Windows 8 ; je suis dans gestion de disque il est présent mes non initialisé et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
raspey

Quel disque dur pour remplacer le mien (voir photo) ?

Bonjour le disque dur que vous voyez en photo est mort et je me demandais par lequel faudrait-il le remplacer car après quelque recherches je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur mon pc ni sur aucun autre pc. Quand je le branche la loupiote s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lyloue1701

Mon pc détecte mon disque dur mais ne l'affiche nul part

Bonjour, Voila j'ai un disque dur verbatim de 500 Go noir, le soucis c'est quand je le branche a mon pc j'entend le bruit de la connection mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur multimédia dane elec so speaky hdmi 500go

Bonjour, J'ai en ma possession ce disque dur depuis longtemps et actuellement j'ai un gros soucis, je le branche a mon ordinateur mais il ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Taille d'un dossier réponse 1

Résolu

Bonjour, Voila le cas du dossier Mes Documents Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 52.0

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Marcel69960

Taille dossier reponse2

Fermé

Bonjour, Non Sergio, j'ai bien vu que la taille est de 111Go mais pourquoi la taille sur le disque est plus petite alors que ce devrait être l'inver...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Taille d'un dossier

Bonjour, Comment la taille SUR LE DISQUE d'un dossier peut elle inférieure à la TAILLE DU DOSSIER. Cela devrait être l'inverse?? Windows XP Config...

phil2k

Partitions : étendre taille c: en réduisant d:

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jee pee

Disque dur maxtor m3 1tb bruyant, et non reconnu (?)

Bonjour, voici mon problème. Je viens de commander et donc de recevoir un Maxtor M3(en reconditionné, non neuf, en vraie s'il est défaillant, vous m'...

Utilisateur anonyme

Cloner ssd vers une carte pci express m.e

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 Pour infos tout mon matériel est de marque Samsung. J'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
flo88

Dossier systeme volume information qui prend toute la place

Bonjour, J'ai un dossier "Systeme Volume Information" qui prend 50GO sur mon SSD de 128GO,ça me prend presque toute la place mon ssd est presque plei...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bazfile

Problème partition disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur avec toutes mes données et aujourd'hui, il est é en partition de récupération alors que je n'ai rien touché. Aidez-...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
alanthob

Disque dur interne non reconnu (mais il l'a déjà été!)

Bonjour, J'ai un pc portable asus et j'ai installé un nouveau disque dur interne de 2TO il y a quelques jours. Il était reconnu et je l'ai propremen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Prométhée47

Disque externe non lu (pas de partition table)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
myke

Mon disque dur est-il mort ?

Bonjour ! J'ai un ordi HP, et il ne répond plus à aucune action une fois allumé (sur le bureau), je me suis donc tourné vers une analyse du disque du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
laurenttonner

Taille d'allocation / partition

Bonjour je vient d'acheter un disque dur de 2To et je voudrais le partitionner pour avoir le minimum de perte et d'usure à long terme. Question quel ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
phil2k

Comment supprimer le mot de e d'un disque dur

Résolu

Bonjour,moment supprimer le mot de e du superviseur et de l'utilisateur d'un disque dur d'un ordinateur portable de marque Lenovo puisque je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

Problème hdd(contrôle de redondance cyclique)

Bonjour, J'ai une panne sur mon disque dur Interne Western Digital WD500AAJS (500 Go) Le disque est détecter mais en mode RAW et je ne peux ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metronic

Disque dur externe ne démarre pas (usb 3.0)

Bonjour, Je possède un disque dur Western Digital Myport (Usb 3.0) depuis 1 an ou 2, mais ça fait un moment qu'il ne veut plus démarrer quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Latindj

Un déplacement partiel du hdd a ssd

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 TO plein et un ssd de 250go vide, se confronte à moi un problème de taille... Il existe des logiciels pour cloner et...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
barchido

Nouveau hdd 4 to non détecté dans le bios

Bonjour, Voilà après avoir chercher un peu partout sur le net je n'ai pas encore trouvé la réponse. Je viens de recevoir mon nouveau HDD Western Dig...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
mushu14

Hdd détecté mais pas la partition

Bonjour les amis, J'ai un HDD interne qui a subitement lâché il y a 3 jours. Je l'ai mis dans des boitiers externes et sous Kubuntu 16.04 par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Second disque dur qui tourne à 100% sous windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, j'ai un disque dur SSD qui est mon disque principal (Windows) et mon second disque dur HDD qui est pour mon sto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
amdintelnvidia

Récupperation des données sur un disque dur

comment peut on récupéré les données sur un disque dur

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur c plein

bonjour je n'ai plus de place dans mon disque dur c et n' arrive pas a en libérer... quelqu"un aurait-il un conseil??? j'ai un Acer Aspire 8930 PSM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
chevegara

Samsung 960 pro raid 0

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD "Samsung 960 Pro", je m'apprête a installer Windows et j'aurais voulu savoir si il va reconnaître mes deux autr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Disque dur reconnu mais rien ne s'affiche

bonjour j'ai un souci avec mon disque dur. Voila quand je le branche sur mon PC il est reconnu et j'entend le bruit comme quoi il est bien connecté a...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Artnoshoot

Aide pour disque non accessible

Bonjour, S'il vous plait jai un disque dur externe qui n'est plus accessible lorsque je le branche sur mon pc. en effet un message s'affiche et me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
soul189

Changer de disque dur

bonjour, je voudrais changer mon disque dur de 500Go de mon ordinateur par un de 1TERA , donc je recherche un logiciel de clonage ,pour pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
myke

Ssd sur sata 3 indiqué comme sur sata 2

Bonjour, Je viens de construire mon premier PC à base d'une ASUS Strix Z270 G. La notice dit qu'elle n'a que des ports SATA 3 6 Go. J'ai désinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
BrunoBibou

Dd et partition recovery

Résolu

Bonjour, Mon pb vient du disque dur (DD) d'un portable. Ce DD n'était plus reconnu par l'ordi. Néanmoinss il apparaissait dans le gestionnaire de di...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
phil2k

Disque dur externe qui fait planter le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Problème de lancement cause disque dur

Bonjour à tous Jai reçue mon pc zalman z11 prêt monter Après lavoir ouvert jai vue des emplacements pour disque dur que je me suis empressé de rempl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Clemux

Cable usb perdue, besoin d'une réponse please :)

Bonjour/Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe il y'a un an et j'ai perdu le cable de ce disque dur externe de 1To depuis 2 mois, esquon peut ache...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SNIZE

Anomalie extraordinaire sur hd maxtor

Résolu

Bonsoir a toutes et tous Une anomalie de HD que je n'ai jamais eu depuis que j'utilise des HD. C'est a dire Amiga il y a 25 ans. Et Windows depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bigbernie

Dd

bonjour, j'avais un HP pavillon G7 qui ne fonctionne plus (cause BOOTMRG absent) mais peut importe le problème est que j'ai retirer le disque dur du p...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Difficulté à formater mon disque dur externe

Bonjour, Voici mon problème, dernièrement j'ai instaler mes programmes téléviser dans mon disque dur externe pour pas les perde vue que je changais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jeanbern

Ma clé usb me dit "insérer un disque"

Bonjour, svp quand je fais list disk je vois la clé mais ça me donne une taille de 0 octets alors que c'est une clé de 16Go et quand je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
GNU@21

Conversion disque dynamique vers un disque de base

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une mauvaise manip', j'ai converti mon disque système de base en disque dynamique. Apparemment, l'opération invers...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackot17

Disque dur bloqué

Bonjour, J'ai ouvert un DD et constaté que le bras de lecture était bloqué position max. Après déblocage, la remise marche, le disque tourne correc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur externe samsung 1 to

Bonjour à tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung 1 TO et avant de l'utiliser je l'ai formaté et j'ai peur d'avoir fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
TheBledard

Disque d non visible

Bonsoir Voilà j'ai un gros probleme et je ne m'y connais pas en informatique. Jai un acer aspire en mémoire disque C : 32go et en disque D : 450go...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Cloner un ssd de 120go vers ssd250go

Bonjour, Mon SSD Système et programmes de 120Go se révélant un peu juste, je souhaite le remplacer par un 250 Go en le clonant, mais j'ai lu que les...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Besoin drivers disque dur wd blue

Bonjour-Bonsoir Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je vien ici pour avoir de l'aide svp. J'ai acheté un pc que j'ai du monté moi même et lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
reyden75

Probleme pour récupérer mes données dd interne modif usb externe

bonsoir je viens vous demandé conseille car depuis 1 semaine je peine a récupérer mes données sur un disque dur. je vais commencer par le debut: Il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Installation d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My port 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 31 110