Moyen augmenter memoire

Veyrune Olivier -  
jeannets Messages postés 28017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 févr. 2014 à 16:02
Bonjour, disc dur externe sur acer B1A71 ou ?

2 réponses

jeannets Messages postés 28017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Et tu voudrais qu'on te répondes... avec si peu d'explication... Un peu d'égard si tu veux de l'aide
0
Veyrune Olivier

Une seagate ou westerndigital comment ça marcherait sur ma tablette. USB 3.0. 500 ou 1T. 3,5" qualite/prix
0
Veyrune Olivier

Une seagate ou westerndigital comment ça marcherait sur ma tablette. USB 3.0. 500 ou 1T. 3,5" qualite/prix
0
Veyrune Olivier

0
jeannets Messages postés 28017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Bonjour,

- Pour augmenter la mémoire de ta tablette, il doit etre possible d'ajouter des modules mémoires à l'intérieur de l'appareil

- Il est également possible d'utiliser les SD card.. si tu prends une 32 GO, c'est déja pas mal pour une tablette... Il y a un logement de prévu pour ces type de mémoire (c'est un modele courant des appareils photos)

- Un disque dur externe... Il te faut le câble USB spécial "Iconia" et également une alimentation 220 pour le disque car la tablette n'est pas capable d'alimenter bien longtemps un disque dur... Donc tu auras un fil à la patte...

Pour le mettre en oeuvre...ce n'est pas automatique...mais ça marche; Je te conseilles d'aller lire ça: https://www.phonandroid.com/forum/threads/probleme-connexion-usb-sur-acer-iconia-a500.1150/ c'est sur une iconia 500, mais le principe doit etre le même.

Voila de quoi cogiter un peu sur le sujet.
0