Les discussions

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18

Problème internet désactivé

Résolu

Bonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hugodecasta

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2

Freebox 4 et poste télévision éloigné

Résolu

Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

Masquage de mon adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Atropa

Wifi facile et live box 4 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un amplificateur wifi. Ils me disent d'appuyer sur le bouton WPS de la live box après avoir appuyé sur celui de...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaumune

Plus de telephone dans les autres pieces

Résolu

Bonjour, un ami a branché un modem sfr puis a connecté un telephone en gardant son numero d'origine 01...... mais dans sa chambre son telephone ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
laroute

Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet

Résolu

Bonjour , je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gg83gl

Enooooooorme pb avec nb6 de sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poupougne13

Problème avec ma wi-fi

Résolu

Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

N'utiliser que le boitier n° de la freebox crystal

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pafdantafass

Erreur réseau téléchargement

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

"impossible d'accéder au réseau"

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gotchitama

Questions boitier tv, routeur, wifi avant souscription

Résolu

Bonjour, Avant de souscrire chez Bouygues et son offre Bbox fibre, j'aurais besoins de réponse à quelque question s'il vous plait. 1) Combien...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
malax

Impossible de connecter mon ordi à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, après avoir changé mon mot de e wifi de la neufbox, mon ordinatuer reconnait toujours mon réseau mais refuse de s'y connecter, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
linda888

Perte de connexion fréquente

Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma FreeBox Révolution v6... J'ai des déconnexion très brèves (1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter plusieurs pc avec wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v5. J'ai réglé la wifi sur le canal 5. J'ai activé également le routeur cependant je ne peux pas connecter plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Free_noreto

F. telecom ( tickett gamot) technicien free vu .probléme encore?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un avis le 08 aout du age de telecom sur ma ligne telephonique .malgre la reparation (tickett gamot .un ou 2 defauts repar...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Grosse perte de débit

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox, et de ma chambre je téléchargais à environ 800KB/s il y a 6-8 mois. Mais j'ai l'impression que ma box perd en débit et en p...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
OwDemShad

Problème freebox

Résolu

Bonjour, depuis Samedi soir, ma Freebox s'est mise à faire la chenille de façon lente et rien ne change depuis, j'ai beau débrancher, rebrancher, véri...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma connexion vaut réellement le coup ou je me fait avoir. je paye 35€ par moi avec internet et téléphone fixe illimité...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
theproblem1

Problème récupération enregistrement freebox revolutio

Résolu

Bonjour, Après moule recherche sur le net via le célèbre moteur de recherche , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà mon problème , si...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
thom3j

Problème de dns ce matin

Résolu

Hello à tous Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ce matin Je suis en clé 3g 5go chez Bouygues et quand je fais la résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Comment tout connaitre de ma livebox

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xper3.5

Sfr récupére-t-il ses neuf box?

Résolu

Bonjour, Je suis é chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo

Avoir internet sans installer le cd

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
FlixFlex

Connexion lente et fonctionnelle selon le utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise. Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
CharlesDB

Code wepde ma tablette

Résolu

retrouver le code WEP DE MA TABLETTE

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
intoxx62

Demarrer le wifi avec la freebox v5

Résolu

Salut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Etiros

Ouvrir ports livebox (dernière interface)

Résolu

Bonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr

Connexion antenne parabolique possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
richard34

Probleme inscription espace client

Résolu

Bonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Obli

Freebox revolution

Résolu

Bonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...

estaponk

Freebox sur reseau

Résolu

Bonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...

estaponk

Probleme de reseau

Résolu

bonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71

Répondeur

Résolu

Bonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ginger11

La freebox tv a disparue...

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Daoud19

Pb association freebox player et freebox

Résolu

La freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Free_noreto

Accèder aux applications avec la livebox 2 zte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cati8

Free des incapables....

Résolu

bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
misenbiere

Probleme erreur 52130 wii livebox 2

Résolu

Salut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
toms

Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien ée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fab1708

Mot de e "ma feebox"

Résolu

Bonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kidgoumi

Perte d'internet de 4 a 5 seconde

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en L, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
help;)you

Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000

Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mekthoub

Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile

Résolu

Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
brupala

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kaumune

Code wifi

Résolu

bonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Serveur intranet <=> internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Probleme de connection en cablé sur ordi portable

Résolu

Bonjour a tous, je souhaite re-connecter mon pc portable en cablé mais la seul chose s'est que mon ordi ne détecte que 2 cartes en wifi mais pas en...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 413