Problème internet désactivé

Résolu
hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 sept. 2013 à 22:17
Bonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'a détruit ma connexion et je ne sais pas comment la réstaurer est-ce que quelqu'un le sais

Merci d'avance

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
pouvez-vous être beaucoup plus précis dans ce que vous avez fait (où, quand, comment, pourquoi)
0
hugodecasta Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais c'est bon en fait j'avais clicker sur "desactiver" dasn l'option de connexion au reseau local de la page "reseaux actifs" pour le reactiver il suffit juste d'aller dans "modifier les paramètres de la carte" et double clicker sur le reseau que l'on avait désactivé ^^
Mais merci quand même
0