Free des incapables....

Résolu
misenbiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misenbiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 août 2013 à 18:52
bonjour
Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après vente exécrable et je mache mes mots.
"Je me suis abonné à free et j'ai compris" : il a fallu que je tombe en panne pour comprendre que ce sont des " ignorants dans la gestion d'un service après vente".
Si vous voulez vous "exprimer",je voulais dire ,parler à leurs guides parlants ,faites le 3244.
Et ...patience...vous obtiendrez un soi disant ticket .Cest tout, votre panne est enregistrée.
En panne officiellement depuis le 05 aout ,(car je les avais déjà és le 01 aout) ,je suis à ce jour sans aucune nouvelle de leurs soi-disants techniciens,car je me demande s'ils existent.
Bien sur ,depuis cette date là je ne suis pas resté imible :j'ai essayé de er la barrière des serveurs en me faisant er pour un nouveau client ,et celà à 02 heures du matin....sachez braves gens que le personnel de Free travaille à cette heure ci.Mais ces gens la ne sont pas concernés par nos problèmes techniques...ils vendent,c'est tout.
Après de nombreux essais et toujours en jonglant avec les serveurs,j'ai reussi à obtenir un numéro que je divulgue,08 92 13 51 61.J'ai pu enfin vider ma colère .Mais la personne au bout du fil ne vous écoute pas .
Elle reste polie, mais inefficace,incapable,incompétente,comme tout le personnel .
Je l'écris et je le maintiens ,et si une personne capable travaillant chez cet opérateur veut bien me prouver le contraire,quelle me dise comment la dre.
A ce jour, je les ai mis en demeure.Seulement ,savent-t-ils ce que cela veut dire?
En tout cas je demande du secours ,je cherche des solutions et des personnes ayant été confrontées à cet opérateur .
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu devrais commencer par expliquer ton problème
2
misenbiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mon problème est simple et c'est écrit :comment faire pour les dre et les pousser à me dépanner par tous les moyens ,car je pense que 25 jours en panne et aucun avec les techniciens cela fait beaucoup.
et.....un petit bonjour......de votre part.....
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour misenbiere,
Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après vente exécrable et je mache mes mots. 

Merci du compliment ...
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le figurant sur votre abonnement en message privé afin que je suive votre dossier ?
0
misenbiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre proposition et désolé pour les termes mais 26 jours sans .....
free m'a é aujourd'hui 26 aout et doit donner suite à mes soucis cette semaine.je marque mon problème comme résolu auprès de ce site .
0