Les discussions

Horloge plus à jour en temps réel

Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS S56C séries qui a 3 ans et depuis quelques jours l'horloge n'est plus à jour en temps réel mais aucun message d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
flo88

Comment remettre un ordi en route appres formatage

bonjour jai phormate mon ordi portable mais maintenant quant je l allume il ya un message qui m indique qu on ne peut pas acceder a mes donnee svp que...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus eeepc 1001ha

J'ai suivi toutes les infos concernant le retour à la valeur d'usine de mon ordi, un Asus EeePc 101HA j'y arrive très bien sauf la partie où l'on doit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
billmaxime

Impossible de démarrer avec le dvd/usb

Fermé

Bonjour, Pour faire suite a ma requête, j'ai essayé de booter avec le dvd en déconnectant le DD (windows10) et en laissant mn SSD branché comme si je ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kaumune

Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking

Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
flo88

Modifier bios pour démarrer sur cd avec asus

Bonjour, Je doit réinstallé Windows 10 avec un CD mais je n'arrive pas a modifier le BIOS. Mon PC est un ASUS et il n'a pas le même BIOS que mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Inaccessible boot device

Salut la communauté!! Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur. Voilà que l'ordinateur ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
raspey

Mot de e

Bonjour, j'ai un problème aux niveau mot de e de bios dell insperon 15 service tag: 8PZW3C2

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
myke

Freeze sur écran d'accés au bios

Bonjour à tous, mon ordinateur ne dée pas l'écran d’accès au bios (je ne peut même pas y accéder a vrai dire. Quelqu'un aurait un "diagnostic"? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour booter sur un hp omen

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Kyzhaap

Flashage bios

Résolu

Bonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bruiz

Problème de chiffres

Bonjour, j'ai un problème de chiffre sur mon pc usus je suis obliger de er par fn & num-lk pour taper mes chiffres ,pourrais -je trouver quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Bios qui ne detecte pas le hdd

Bonjour à tous, le hdd n'est pas reonnu ( il est en SATA ) ! HELP ! CM : Am2 NF6G-VSTA // Processeur : AMD 3200+ // Je ne peux démarrer mon pc ( windo...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Accès au bios

Bonsoir, J'ai récupéré un PC fixe à mon travail, la tour est complètement vide, le responsable informatique a effacé toutes les informations qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bacci

Bios qui ne répond pas... avis aux pros

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

slm, bonjour je veux accéder au bios sous Windows 8.1 j ai procédé comme ce ci https://www.asus.com/fr//faq/index.php3/1008329 mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zeghad

Bonjour, j'ai un ordinateur pc toshiba donc que j'ai oublié le

Bonjour, J'ai un ordinateur PC Toshiba donc que j'ai oublié le mot de e BIOS j'suis bloquer dès le démarrage je ne peux même plus accéder au F2,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Flasher bios lenovo b40

Slt , je dois flasher le bios de mon pc portable " lenovo b40 " car mon pc n'arrive pas à démarer lorsque j'apuis sur le button power, est je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Compaq armada bios accès

Résolu/Fermé

Hello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nyonie

Probleme de mot de e bios

Fermé

Bonjour. j'ai un portable Asus W5FE dont j'ai perdu le mot de e Bios. J'ai débranché la batterie. Impossible de le supprimer. Avez-vous une solu...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kaneagle

Mot de e thosiba equium perdu demande mot de bios

Fermé

Bonjour jai perdu le mot de e et jarrive pas a demarre mon portable toshiba jai un biosshadowed jai fait f2 f12 mais demande tjrs mot de pase ava...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Overclocking carte-mère et carte-graphique

Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

[bios] fleches clavier inactives dans bios

Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur

Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...

58 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cado21

Novice bloqué dans le boot menu

Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Bios changer ordre demarrage

Bonjour, Je possede ordi ancien windows xp carte mere MSI MS-6513 (medion oem) BIOS Award Modular (02/21/02), je voudrais savoir comment changer l'o...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lorraine880

age en mode ahdi impossible

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le age du...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Je ai perdu le mot de e du bios

Bonjour, J'ai reçu un portable Acer travelmate de mon ami. Sauf qu'il ne se souvient plus du mot de e du bios. Que puis-je faire s'il vous Plaît?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dori@n

Plus d'accès au bios

Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos

Si f11 ne fonctionne pas

Bonjour, et merci d'avance met si f11 ne fonctionne pas ??? que faire ?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ameliorer les performances

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Acces au bios impossible sous hdmi

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
W_i_l_l_i_a_m13

Mot de e perdue pour bios dell optiplex

Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Demande d'aide sur le code

Bonjour, je demande votre aide, j'ai un ordinateur portable IBM THINK PAD avec le BIOS codé, je voudrais le décodé avec votre aide. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Aptio setup utility avec disque dur neuf

Bonjour, Au secours ! J'ai de nouveau une page Aptio Setup Utility qui apparait. J'ai changé de disque dur, il y a tout juste 4 semaines, pour le mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Mon pc reste bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, mon problème c'est que des je j'allume mon pc il reste bloquer sur aptio setup utility et je peut rien faire

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Čhłøĕ

Probleme efi

Bonjours jai un gros probleme jai utiliser mon pc lapres midi puis je revient le soir il y ecrit un message efi shel version 2.31 un truc du genre est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mohamed72300

Mot de e bios oublié

Packard Bell Easynote TJ76 mot de e bios oublié y a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ambucias

Pb dualboot et bios uefi

Bonjour, J'ai eu accès à un nouveau pc sans os déjà en format GPT que j'ai modifier en format MBR pour installer windows au moment de l'installe. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21

Cd rom qui ne s'installe pas dans le bios sequence

Mon cd rom n'est pas installé dans le bios sequence

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Cesel45

Problème ordinateur asus

Bonjour, J'ai une page à l'allumage de mon ordinateur, qui a apparu, affichant : AMERICAN MEGATRENDS!! Merci de m'indiquer comment faire pour résoud...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Impossible de retrouver le mot de e du bios

Bonjour ou Bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main, mon mari étant décédé il y a presque un an, j'aimerais utiliser son portable. avant son décès, il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ?

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir quel touche permet d'accéder au bios d'une carte mère gigabyte.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
didmed

Plus de bios au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de e pour accés setup bios toshiba

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boot

Résolu

Salut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bokholz

Debloquer parametre avancer de bios phoenix -acer 7535

Bonjour; j'ai un pc portable avec bios phoenix ; je peux debloquer les parametre avancer " Advanced" de cette bios .. Pliiiz qu'il q'un aider moi pli...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 518