Les discussions
Horloge plus à jour en temps réel
Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS S56C séries qui a 3 ans et depuis quelques jours l'horloge n'est plus à jour en temps réel mais aucun message d'...
Comment remettre un ordi en route appres formatage
bonjour jai phormate mon ordi portable mais maintenant quant je l allume il ya un message qui m indique qu on ne peut pas acceder a mes donnee svp que...
Asus eeepc 1001ha
J'ai suivi toutes les infos concernant le retour à la valeur d'usine de mon ordi, un Asus EeePc 101HA j'y arrive très bien sauf la partie où l'on doit...
Impossible de démarrer avec le dvd/usb
FerméBonjour, Pour faire suite a ma requête, j'ai essayé de booter avec le dvd en déconnectant le DD (windows10) et en laissant mn SSD branché comme si je ...
Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking
RésoluBonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...
Modifier bios pour démarrer sur cd avec asus
Bonjour, Je doit réinstallé Windows 10 avec un CD mais je n'arrive pas a modifier le BIOS. Mon PC est un ASUS et il n'a pas le même BIOS que mon anci...
Inaccessible boot device
Salut la communauté!! Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur. Voilà que l'ordinateur ...
Mot de e
Bonjour, j'ai un problème aux niveau mot de e de bios dell insperon 15 service tag: 8PZW3C2
Freeze sur écran d'accés au bios
Bonjour à tous, mon ordinateur ne dée pas l'écran d’accès au bios (je ne peut même pas y accéder a vrai dire. Quelqu'un aurait un "diagnostic"? ...
Besoin d'aide pour booter sur un hp omen
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...
Flashage bios
RésoluBonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...
Problème de chiffres
Bonjour, j'ai un problème de chiffre sur mon pc usus je suis obliger de er par fn & num-lk pour taper mes chiffres ,pourrais -je trouver quelq...
Bios qui ne detecte pas le hdd
Bonjour à tous, le hdd n'est pas reonnu ( il est en SATA ) ! HELP ! CM : Am2 NF6G-VSTA // Processeur : AMD 3200+ // Je ne peux démarrer mon pc ( windo...
Accès au bios
Bonsoir, J'ai récupéré un PC fixe à mon travail, la tour est complètement vide, le responsable informatique a effacé toutes les informations qu'il y ...
Bios qui ne répond pas... avis aux pros
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...
Windows 8.1
slm, bonjour je veux accéder au bios sous Windows 8.1 j ai procédé comme ce ci https://www.asus.com/fr//faq/index.php3/1008329 mais lorsque je...
Bonjour, j'ai un ordinateur pc toshiba donc que j'ai oublié le
Bonjour, J'ai un ordinateur PC Toshiba donc que j'ai oublié le mot de e BIOS j'suis bloquer dès le démarrage je ne peux même plus accéder au F2,...
Flasher bios lenovo b40
Slt , je dois flasher le bios de mon pc portable " lenovo b40 " car mon pc n'arrive pas à démarer lorsque j'apuis sur le button power, est je cherche ...
Compaq armada bios accès
Résolu/FerméHello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...
Probleme de mot de e bios
FerméBonjour. j'ai un portable Asus W5FE dont j'ai perdu le mot de e Bios. J'ai débranché la batterie. Impossible de le supprimer. Avez-vous une solu...
Mot de e thosiba equium perdu demande mot de bios
FerméBonjour jai perdu le mot de e et jarrive pas a demarre mon portable toshiba jai un biosshadowed jai fait f2 f12 mais demande tjrs mot de pase ava...
Overclocking carte-mère et carte-graphique
RésoluSalut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...
[bios] fleches clavier inactives dans bios
Résolubonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...
Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x
RésoluBonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...
Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur
Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...
Novice bloqué dans le boot menu
RésoluBonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...
Bios changer ordre demarrage
Bonjour, Je possede ordi ancien windows xp carte mere MSI MS-6513 (medion oem) BIOS Award Modular (02/21/02), je voudrais savoir comment changer l'o...
age en mode ahdi impossible
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le age du...
Je ai perdu le mot de e du bios
Bonjour, J'ai reçu un portable Acer travelmate de mon ami. Sauf qu'il ne se souvient plus du mot de e du bios. Que puis-je faire s'il vous Plaît?
Plus d'accès au bios
Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...
Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate
RésoluBonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...
Si f11 ne fonctionne pas
Bonjour, et merci d'avance met si f11 ne fonctionne pas ??? que faire ?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(
RésoluBonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...
Ameliorer les performances
RésoluBonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2
Acces au bios impossible sous hdmi
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...
Mot de e perdue pour bios dell optiplex
RésoluBonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...
Demande d'aide sur le code
Bonjour, je demande votre aide, j'ai un ordinateur portable IBM THINK PAD avec le BIOS codé, je voudrais le décodé avec votre aide. Merci par avance...
Aptio setup utility avec disque dur neuf
Bonjour, Au secours ! J'ai de nouveau une page Aptio Setup Utility qui apparait. J'ai changé de disque dur, il y a tout juste 4 semaines, pour le mê...
Mon pc reste bloqué sur aptio setup utility
Bonjour, mon problème c'est que des je j'allume mon pc il reste bloquer sur aptio setup utility et je peut rien faire
Probleme efi
Bonjours jai un gros probleme jai utiliser mon pc lapres midi puis je revient le soir il y ecrit un message efi shel version 2.31 un truc du genre est...
Mot de e bios oublié
Packard Bell Easynote TJ76 mot de e bios oublié y a t il une solution ?
Pb dualboot et bios uefi
Bonjour, J'ai eu accès à un nouveau pc sans os déjà en format GPT que j'ai modifier en format MBR pour installer windows au moment de l'installe. Je...
Cd rom qui ne s'installe pas dans le bios sequence
Mon cd rom n'est pas installé dans le bios sequence
Problème ordinateur asus
Bonjour, J'ai une page à l'allumage de mon ordinateur, qui a apparu, affichant : AMERICAN MEGATRENDS!! Merci de m'indiquer comment faire pour résoud...
Impossible de retrouver le mot de e du bios
Bonjour ou Bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main, mon mari étant décédé il y a presque un an, j'aimerais utiliser son portable. avant son décès, il...
Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ?
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir quel touche permet d'accéder au bios d'une carte mère gigabyte.
Plus de bios au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...
Mot de e pour accés setup bios toshiba
RésoluBonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...
Boot
RésoluSalut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...
Debloquer parametre avancer de bios phoenix -acer 7535
Bonjour; j'ai un pc portable avec bios phoenix ; je peux debloquer les parametre avancer " Advanced" de cette bios .. Pliiiz qu'il q'un aider moi pli...