Windows 8.1

zeghad Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeghad Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mars 2017 à 09:57
slm, bonjour je veux accéder au bios sous Windows 8.1 j ai procédé comme ce ci https://www.asus.com/fr//faq/index.php3/1008329
mais lorsque je redémarre l ecran go to sleep et rien n est affiché pour que je puisse accéder au bios
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   921

Bonjour.
Touche f2 au démarrage as tu essayé?
0
zeghad Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour meme avec f2 rien n est affiché
l ecran (go to steep)
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   921 > zeghad Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi veux tu acceder au bios?
0
zeghad Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour activer la virtualisation
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   921 > zeghad Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer touche ECHAP, ou Suppr au démarrage du pc.
0

c est la même chose monitor" going to sleep " pas d' accès au bios
0