BIOS QUI NE DETECTE PAS LE HDD
Wanrim5935 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mars 2017 à 18:58
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mars 2017 à 18:58
A voir également:
- BIOS QUI NE DETECTE PAS LE HDD
- Pile bios - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de e bios perdu - Guide
5 réponses
salut,
t'es au courant que t'es pas sur le boncoin mais sur un forum d'entraide informatique et que tes "tags" ne servent a rien....
t'es au courant que t'es pas sur le boncoin mais sur un forum d'entraide informatique et que tes "tags" ne servent a rien....
Bonsoir....
Perso, j'ai un tas de DD qui ont bien plus de 10 ans, et qui tournent comme des coucous suisses !
Déjà, tu devrais l'essayer sur une autre machine, ou en DDE dans un boitier...ce serait plus sûr.
Essaie aussi de prendre les 2 câbles du lecteur DVD, si ce sont les mêmes, et aussi de changer de port SATA sur la CM...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Perso, j'ai un tas de DD qui ont bien plus de 10 ans, et qui tournent comme des coucous suisses !
Déjà, tu devrais l'essayer sur une autre machine, ou en DDE dans un boitier...ce serait plus sûr.
Essaie aussi de prendre les 2 câbles du lecteur DVD, si ce sont les mêmes, et aussi de changer de port SATA sur la CM...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Oui j'ai changé de disque dur en le branchant sur le port IDE et sa marche bien... donc le problème venait du hdd et non du bios !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je ne comprends rien à ton affaire...si tu peux résumer sans me parler de 2 DD différents....
Je fait qu'un IDE fonctionne et un SATA non peut venir aussi du port de la CM...
Je fait qu'un IDE fonctionne et un SATA non peut venir aussi du port de la CM...
.....
je pense que le dd en sata, ou le cable sata, ou la broche d'alim sata, ou le port sata de la cm sont mort, mais sans reponses precises de la part de wanrim, on va avoir du mal a débrouiller le tout
apres il remet en marche un IDE, tant mieux pour lui, mais le probleme n'est pas résolu pour autant
je pense que le dd en sata, ou le cable sata, ou la broche d'alim sata, ou le port sata de la cm sont mort, mais sans reponses precises de la part de wanrim, on va avoir du mal a débrouiller le tout
apres il remet en marche un IDE, tant mieux pour lui, mais le probleme n'est pas résolu pour autant
tu peux nous mettre une photo de ton bios ?
SATA II = NON DETECTE
Mais si je met ma clé bootable sa marche , mais ne reconnait toujours pas le hdd