Ecran gris avec différents onglets au démarrage

Madehono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 mai 2018 à 20:34
Bonjour,
Quand je démarre mon PC Asus notebook R510J, j'arrive sur des pages grises: différents onglets Main Advanced Boot Security Save&Exit. .. . que dois-je faire pour réussir à m'en sortir?
Quand je valide Save and Exit je reviens sur la même page ça tourne en rond
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Salut,

Je peux te dire, que ton PC boot sur le BIOS (UEFI).

Mais je ne sais pas pourquoi ou exactement comment t'en sortir.

Ton disque dur est il détecté ?
0
Madehono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si le disque dur est détecté. Il me demande d'initialiser l'heure et la date mais je n'arrive pas à sauvegarder et çà reste sur les mêmes lignes
0
fabul Messages postés 40257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

0

On la voit a 8:56 ici https://www.youtube.com/watch?v=O4b92WaoqPY

Je ne suis pas sur qu'il s'agit du même modèle.

Tu pourrais demander a un réparateur de te la changer si tu n'est pas très "manuel".
0