Aide bios ne reconai aucun périphérique
phylantrophy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 01:25
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 01:25
A voir également:
- Aide bios ne reconai aucun périphérique
- Pile bios - Guide
- Mot de e bios perdu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
13 réponses
tes bien sur le slt ide 1 ? ou sur le bon sata ?
a tu essayer dans le bios de voir s'il reconnait ton disque dure ? recherche auto pas qu'il te le reconnaise mais au moin qu'il te trouve quelque chose tes cable son t il bien connecter ?
a tu essayer dans le bios de voir s'il reconnait ton disque dure ? recherche auto pas qu'il te le reconnaise mais au moin qu'il te trouve quelque chose tes cable son t il bien connecter ?
le disque dur est connecter sur le port sataII_0 je fait une recherche automatique il me trouve rien
oui je croit savoir dans le doute ...
deja pour commencer je supose que tu a reinstaller windows voit tu les partition de ton disque ou pas ?
maintenand si c un disque dur neuf essaye de le formater sur un autre pc et ensuite le remettre dans ton pc ...
c une hipotesse car moi perso certain disque dure grande capacité n'etait pas reconnue sur d'ancien pc il faller que je le formate sur un pc resant..
peut etre que cela peut t'aider , apres je ne cerais quoi te dire de plus si cela fonctionne pas je ne suis pas assez competend pour le reste
deja pour commencer je supose que tu a reinstaller windows voit tu les partition de ton disque ou pas ?
maintenand si c un disque dur neuf essaye de le formater sur un autre pc et ensuite le remettre dans ton pc ...
c une hipotesse car moi perso certain disque dure grande capacité n'etait pas reconnue sur d'ancien pc il faller que je le formate sur un pc resant..
peut etre que cela peut t'aider , apres je ne cerais quoi te dire de plus si cela fonctionne pas je ne suis pas assez competend pour le reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question non c n'est pas un ancien pc tout les composant date d'aujourd'hui sauf le disque dur lui pris d'un autre pc et a été formater mais il y aavait deux partition dans ce disque dur une de 180 et l'autre de 6 giga il provenai d'un hp pavillon
ta possibilité de le formater on ntfs ? au moin pour essayer , sinon attendre d'autre reponce d'autre personne plus conpetente que moi ?
oui je vais essayer de supprimer la partition et de le formater en ntfs, mais en ton cas merci b de ton aide ;)