[Help!] BIOS

Flosk8ter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flosk8ter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 déc. 2008 à 00:07
Salut à tous et à toutes ,

Récemment j'ai ouvert mon pc pour accéder a ma carte mère et plus précisément à la pile de la carte et juste à coté au CMOS reset ( ou quelque chose du style ) j'ai toucher un peu ça pour pouvoir reset le de mon BIOS que j'avais oublié ...

Et maintenant catastrophe , je ne sais pas si c'est moi en touchant à la carte mère ou si c'est mon BIOS qui est mal configurer ( je suis pas très fort dans ce domaine la ) mais au 1er boot a la fin du chargement de windows , paff écran bleu puis reboot , après le reboot l'ordinateur met vraiment beaucoup plus de temps qu'avant pour aller sur mon bureau , et en plus de ça , le pare-feu windows bug et se met inactif il est impossible de l'activer , ainsi qu'un problème d'hôte ( je sais pas bien ce que c'est ) qui me dis aussi qu'il y a eu une erreur !

Ce n'est pas tout : Le son est de très mauvaise qualité quand je descend ou montee une page internet par exemple ou encore quand je suis dans un jeux son de mauvaise qualité grésille et ralenti , ainsi qu'une baisse de mon fps !
Les video (youtube, dailymotion ou autres ) mettent bien trop de temps a se charger ainsi que toutes les pages internet sont bien plus lente qu'avant !

Je n'es pas d'autres soucis visiblement , j'ai essayer un repair de windows sans réussite , merci d'avance pour votre aide !

PS : Ma config :

. Processeur Intel Core 2 Quad Q9450 2.66GHz
. Mémoire DDR2 Corsair XMS2 4 Go
. Disque dur Samsung 1 To
. CG: Nvidia GeForce 9800GX2
. CM: Gigabyte GA-EP35C-DS3R
. Boitier ATX Antec P182
. Alimentation Corsair 520W
A voir également:

2 réponses

Flosk8ter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
0
Flosk8ter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu après avoir retiré et remis la pile de ma carte mère ... merci quand même =] !
0