Les discussions

Comment cree mon site gratuitement?

Résolu

Bonjours je sais pas comment cree mon site gratuitment?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
keurdange

Début vidéo capture software.

Bonjour , J'ai télécharger début vidéo capture software Sauf que le problème c'est que le son est nul et l'image est au ralenti. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Darsch

Icone corbeille sur bureau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0, bonjour, j'ai supprime par erreur l'icone Corbeille de mon bureau. Quand je vai...

Mike-31

Compte msn bloqué

Bonjour, J'ai deux comptes msn et ce matin impossible de me connecter sur l'un des deux. J'ai donc supprimé WLM pour le réinstaller mais toujou...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bacarat

Pense bete ????

Bonjour, J'ai mon pense bete (sticky notes) qui ne marche plus sur mon ordinateur. a chaque fois que je le demare il me di "Pense-bete a cessé de fo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
frans003

Ipod touch galère

Bonjour, J'ai un ipod touch .. il se connecte a ma livebox mais je n'arrive pas a avoir l'accès internet Comment faire ? Configuration: Windo...

Jas-Muse

Problème de désinstallation de programme.

Bonjour, Quand je veux désinstaller un programme je vais dans la liste des programme et si je clique sur un je ne peux plus désinstaller... Et dan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir un e-mail avec msn

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un e-mail avec msn (ex:[email protected]) ?? si oui pouvez vous m'envoyer l'URL de la page d'in...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tsuna

Microsoft office power point

Bonjour, j'ai désinstalé le logiciel par mégarde alors impossible de l'avoir et je n'ai pus le cd d'installation merci Configuration: Windows ...

!! vulcan

Référence sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...

PauloLeHaricot

Logiciel pour modifier des textes-images

Bonjour, j'ai des textes-images dans Microsoft Word et je voudrais pouvoir les modifier comme un simple texte Word. Peut quelqu'un me suggérer que...

johncain75

Un dico

Bonjour, JE VOUDRAIS avoir un site pour traduire un texte au présent au plus que parfais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Choisir une carte graphique

Bonjour, Je suis entrain de chercher une nouvelle carte graphique et le choix ne manque vraiment pas et le prix varie jusqu'à 20 euro celon les ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Elrico67

Adresse msn pirater (comment recuperer ?)

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait pirater son adresse msn elle n'avait pas mis une vrai adresse de secourt a la création du compte et le gars...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
benjaminus29

Comment rajouter au pc un autre ecrant lcd

BonjoUR je veut rajouter un écrand plus grand a mon pc comment le configurer j'ai branger le cable mais l'ecrant de mon lcd de 2O pouce s"alume bien m...

Utilisateur anonyme

Mettre du texte sur un scan

Résolu

Bonjour, J'ai différents formulaires à remplir. Comment le faire si je scanne les formulaires et les enregistrent dans mon PC. ...

végers

Probleme pour imprimer un pdf

Bonjour, alors voila, j'ai un fichier PDF super grand : largeur A4 mais hauteur de 3 feuilles A4...! Malgré tout mes essais d'impression,...

mattdusud

Code clé

Résolu/Fermé

bonjour j'ai telechargé microsoft office 2007 et on me demande un code cle et je ne sais pa c koi, ppourriez vous m'aidez s'il vous plait?

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Masquer des sous-totaux dans 1 tcd

Résolu

Bonjour, Je rencontre un "petit" problème qui, je pense, relève plus de la case à décocher qu'autre chose, mais je ne trouve pas l'endroit ou elle...

JoePJ

Carte memoire endomager

Bonjour, jai pb avec ma carte memoire sd de l'apareille photo numerique samsung ES55 si je dee les disanes de photos elle les reconue comme ereure...

johncain75

Pirate sur mon compte facebook

Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...

siemus

Windows mail réception destinataire en retard

Bonjour, j'utilise windows mail sous vista depuis plus d'un an sans problème. et là depuis 3-4 jours, tout d'un coup (je ne crois même pas avoir fa...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pasthou

Appel gratuit

Bonjour je voulais savoir comment effectuer des appel depuis pc j'ai fais l'inscription ici www.globe7.com et jai essayer avec le programme mais sa...

chelh2agdr

Aide sur la redaction d'un mémoire

Résolu

Bonjour, jèmerè savoir comment on rédige un mémoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

siemus

Creer un compte my space music

Bonjour, je cherche comment créer un compte myspace music... jessai depuis x tps et ny arrive tjrs pas jaimerais pouvoir y mettre mes compo en mp3 ...

00524

Emule musique dans aucun dossier

Bonjour, j'ai un souci avec emule quand je télécharge une musique elle ne se met dans aucun dossier :s Pouvez-vous m'aider ? merci Config...

TeeB

Somme conditionnelle excel

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme conditionnelle sous excel. En colonne, j'ai des mois et en ligne des valeurs de vente. En fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
skerbrat

Probleme excel

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème dite moi si c'est possible. J'ai une colonne avec des numéros de téléphone et je voudrais que quand je rajoute...

Chris1624

Msn plus 2011 ?? sur msn 2011 ?

Résolu

Bonjour, est ce que il existerai msn plus 2011 pour le nouveau mesenger si oui est ce que vous pouvez me er le lien. svp merci a vous PS: j'ai ...

loic45430

Sms gratuits a partir d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://textograto.com/index2.php est 100% fiable? Parce que le site dis qu'on peut envoyer des textos gratuits...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
yyyyy

Logiciel de chirugie

Bonjour, donc voila, je voudraitrouver un logiciel de chirurgie gratuit mais g beau chercher je ne trouve pas (jene veux pas le logiciel ou l'on ...

moi2431

Erreur

Bonjour, j ai l erreur 80048831 et je ne peux me connecte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

imleh85

Litige sfr-neuf après résiliation

Bonjour, Voilà ma situation : J'étais chez SFR-NEUF pour mon abonnement Internet et Téléphonie fixe. J'ai envoyé ma lettre de résiliation ...

Utilisateur anonyme

Que veut dire " customer pick up " ?

Bonjour, Bonsoir a tous , Je souhaiterais acheter un truc sur un site Americain et dans les options d'envoi il y a le choix " Customer Pick Up "...

lola

[msn] je voudrais changer d'adresse msn

je voudrais changer d'adresse msn aider moi svp

bachirchelaghemseba

Compte yahoo.fr et compte yahoo.ca

Bonjour, j'ai crée mon compte yahoo.fr qui a le meme mot de e que mon autre compte yahoo.ca(quebec). Seulement voila , chaque fois que je tente ...

Chris 94

Controlleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi a installé xp pro 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits que j'avais grace a plusieurs membres de CCM (que je rem...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
abali12

Plublier photo/video sur site internet

Bonjour, alors je possede un site et je sais que pour pouvoir publier une photo trouver sur internet ou une video de youtube, wat... il faut l'autor...

@nonyme

Trier un fichier exel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exel avec un tableau dedans normal vous aller me dire. Par contre je voudrai trier le tableau par les nom(première colo...

warbizien

Probléme avec frd !

Bonjour, cette question est dédier a ceux qui utilise freerrapid er (pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel : http://wordrider.net/freer...

megadark

Apprendre l'informatique gratuit

Bonjour, slt a tous svp g voudrai aprendre de l'informatique surtout concernant le reseau.par kel base doi-je commencer ? yatil des sites ou je pour...

ayaros

Sincrire a msn

Bonjour, je voudrais inscrire a msn pour discute avec mes amie je voudrai aussi que vou menvoiez un massage je vou laisse mon email Effacée par...

ze-life-of-quent1

Msn

Bonjour, g donner mon adresse et mon code a une amie et elle sant ser pour se conecté sur msn et dotre site pour parler a c amie comment je pourer fai...

Nabla's

Cd d'instal fichu

Bonjour, comment pourai-je trouver 1 pilote en français gratuit car mon cd d'instal est mort merci d'avance brother D-385C Configuration: ...

irongege

Telephone wifi = internet illimité ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si posséder un telephone wifi (avec un abo orange) connecté à sa livebox permet l'internet illimité chez soi (proche de la...

Nabla's

Connestion outlook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à me servir d'outlook ; le mot de e est toujours refusé. Je...

zoleon

Monmsn

bonjourd; je vouler me conecté a msn alor g entrer mon mot de e puit mon code et il mon dit que mon code etter pas valide et que je dever verifier...

yaya

Connection

Fermé

Bonjour, SA FAIT UNE SEMAINE QUE J'ai pa de connection Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
irongege

Informatique

Salut à tous! Voilà, un ami à moi à apparament réussi à pirater ma webcam, et grâce à cela, m'a vu comme il n'aurait jamais dû me voir.... J'aimer...

LecOMbe33

Problème mise à jour wii: code d'erreur 32002

Bonjour, Voilà je voulais aller sur la chaîne boutique Wii, mais je devais faire une mise à jour ; j'ai donc accepter (je n'avais pas le choix) mais ...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mestras
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000