Les discussions

Ebay est-il fiable ?

Bonjour, Je vais bientôt commander quelque chose sur Ebay et la commande coute 16 euro et gratuite en frais de port , la commande se fait au Etats...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
docfed

Dossier impossible à suprimer

Résolu

Bonjour, alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portabl...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

N° d'erreur 0x8002802b

bonjour mon système: windows XP 2000 ATI 9200 radéon Au tout début de l'installation de jeux, une fenêtre s'affiche sur laquelle est inscrit: DEFA...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
era@tik

Msn

Bonjour, auriez-vous une idée d'une adresse de messagerie qui n'est pas utiliser pour msn & bien svp :) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
docfed

Renseignement sur un pilote

Bonjour, c'est marc katuitshi je voudrais avoir le pilote son du pc packard bell easynote E3245 MIT-LYN01 ,je n'arrive pas à les trouver sur le web si...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Gros probleme spark 0.9 gta sa

Bonjour, je rencontre des problemes a l'installation de spark pour modifier des textures de gta san andreas le message d'erreur qui s'affiche est le...

adrien-60

Internet ne marche plus

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je ne peut pas me connecté a internet (Qunad je clique sur google il m'affiche "Internet explorer ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tornado-gege

Microsoft office word 2003 message gênant

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...

pépé35530

Comment trouver des adhérents pour mon projet?

j'aimerai trouver des personnes qui adhérent au projet en financant(par cotisation annuelle) ce projet.En fait il me faudrait 135 adhérents à 15 euros...

anonyme

Gros probleme box et ethernet besoin d'aide .

Bonjour, voila j'ai la bbox est je voudrais avoir internet dans ma chambre avec le pc fixe, donc j'ai brancher mon cable ethernet du pc fixe sur la pr...

Stros177

Problème ouverture web via incredimail

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir aucun lien figurant dans un mail reçu via Incrédimail. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour recti...

lili85

Problème internet

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur fixe relié à internet par une clé wifi. Cependant on me la retire souvent. Y aurait-il un autre moyen de se connecte...

Fyuss

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!

malie34

Ou est la touche extension sur chrome ?

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir ou est la touche extensions sur google chrome pour supprimer Faceplus , extensions dont j'ai été très déçu ....

xPERFECT-G

Facebook : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zgloop

Telechargement plus rapide avec un proxy ?

Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accéléré la vitesse d'un téléchargement de fichiers. Merci de vos réponse Configuration: Windows ...

gogo779

Sos plus de son sur mon casque micro

Bonjour, j'ai un gros probléme depuis ce matin j'ai voulu voir des video sur you tube et quand j'ai brancher mon casque rien aucun son n'est sortie j'...

hanna

Transformer photo en vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut transformer des photos d'un même thème en vidéo avec une musique de fond; Merci Configuration: Windo...

duncanben

Sanyo s-7050

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote qui me permettra de connecter mon cellulaire à mon ordi. J'ai le cable mais je n'ai pas le cd d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
victo

Bug avec un tout mes adobe ! [resolue]

Bonjour comme je suis nouveaux sur le forum, je suis venue ici parce que ont ma dit que vous renseigner bien sur des bugs etc.. Bon j'explique mon B...

Jeremsky94

Problème clavier

Résolu

Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met ...

bibine1972

Microsoft office word 2007

Bonjour, bonjour, qui pourrait m'aider, je voudrais que la liste document recens n'apparaisse pas quand je travail sur word ou exel merci pour votre...

pépé35530

Probleme serveur 2008

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand meme mon probleme. Je fais une installe de serveur 2008 R2 sur un ...

Ccarino

Mes port usb ne fonctionnent plus!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines G620 et tous mes ports usb ne fonctionnent plus (4 ports usb), ils marchaient tous très bien avant, et du jo...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rastadread

Couts d'un site e-commerce

Bonjour, Je voulais savoir combien coutes un sites internet de type go-voyages ou bien promovacances ces sites permettent entre autre d'effectuer un...

Utilisateur anonyme

Une adresse ymail

Bonjour, j'aimerai avoir une adresse ymail ou gmail,comment je fais? mais je veu garder le mm nom k celui de mon yahoo par ex, [email protected] et a...

narjes

Probleme de suppression d'identifiant faceboo

Bonjour, jai un petit probleme :), je vous explique ! Jessai de supprimer une adresse msn de la barre de connexion FACEBOOK mais je ny arrive pas ma...

aragon6980

Erreur 797

Bonjour, bonsoir à tous depuis peu j'ai ce code d'erreur qui revient en boucle me deconectant d'internet au mieux; au pire plantage general sans po...

ainsisoitil

Vidéo youtube

Bonjour, j'ai voulu importé une de mes vidéos sur youtube, mais le chargement est très long, (1445 minutes) Ma vidéo dure une minute 30 et fais 4...

ricco114

Hp pavilion zt3000

Bonjour, je viens de formater mon pc mais j'ai une cnx wifi et cette cnx ne marche pa sur mon pc ke dis-je faire?? (j'ai pa instaler les driver...

Utilisateur anonyme

Écouter de la musique en jouant(scabblepro).

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue au scrabble, dans le club mentionné ci-haut, j'aimerais, tout en écoutant de la musique, faire en sorte d'en...

Utilisateur anonyme

Pop-up

Bonjour, J'ai un gros problème ! toutes les 5-10min internet explorer ou mozilla s'allume ( sans autorisation ) et me met des pubs ! je ne sait...

Bruno

Cherche un sujet de projet en mastere info

Bonjour, Bonjour Je suis une étudiante en mastere informatique,filière securite systemes informatiques,je cherche un projet de fin d'étude à ...

bitman

Créateur - développement de logiciel

Bonjour, Je sui nouveau ^^ et j'aimerai savoir comment faire un logiciel tel que MineDraft (http://ww25.minedraft.net/ Ce logiciel est en fait un ...

The_Grox

Microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir microsoft office gratuitement? (je sais que ce n'est pas légal....) merci Configuration: Windows 7 / F...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Retrouvez une personne sur facebook

Bonjour, je voudraits retrouvais une personne sur facebook grace a son adresse MSN Est-ce posible ? Si oui, comment ? Merci d'avance

bjour

Renseignement

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris en compte mon message. je vous explique,sur facebook je pouvai aller voir la page de quelqu'u...

bjour

Dépersonnaliser page facebook

Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...

bjour

Mon proflie a ete bloque

Bonjour, j'ai un problem a mon tagged profile . je trouve mon profil bloque . je ne sais pas pourqoi Configuration: Windows XP / Internet Ex...

BmV

Comment installer le crack de web plus x4?

Bonjour, j'ai télécharger le crack de web plus X4 mais je sais pas comment l'installer je ne comprend pas les instruction 1) EXTRACT ISO TO A TE...

BmV

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se e, chaque...

bjour

Tous mes textes sont en gras

Résolu

Salut, Aujourd'hui j'ai fait le ménage avec CCLeaner. Nickel, tout s'est bien é. J'ai désinstallé grâce à lui le SDK de Qt. Et à mon avis c...

aragon6980

Bug facebook ce soir?

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de e est enregistré je fais se connecter et l...

bjour

Internet explorer cesse de fonctionner

Bonjour, Quand je dois aller sur le web via internet explorer un message me dit :"internet explorer à cesser de fonctionner, fermer le programme" ...

exla

Impossible de mettre incredimail

Bonjour, mon ordinateur a été reconfigurée,depuis impossible de rechargé incredimail il me disent que ce n'est pas une application win 32 valide.j'ai ...

rubiksrob

Problèmes de connexion avec wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai quelque souccis de connexion depuis un certain temps avec Windows Live Messenger 2009. J'entre mon Adresse et Mot de e, normal ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
@lex971

Impossible de connecter à msn live messenger

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a connecter windows live messenger. Par defaut c'est automatiquement windows messenger qui s'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Firefox - "effacer mes traces"

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à effacer mon historique sur Firefox,et je sais que l'on peut cliquer sur "Effacer mes traces" da...

exla

Aterrir

Bonjour, comen on aterri a google earth Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Edix34

Carte mémoire vive [ hp compaq 6735b ]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000