Les discussions
Ebay est-il fiable ?
Bonjour, Je vais bientôt commander quelque chose sur Ebay et la commande coute 16 euro et gratuite en frais de port , la commande se fait au Etats...
Dossier impossible à suprimer
RésoluBonjour, alors enfaite voila j'ai copier coller un dossier winrar des dossier de mon ordinateur vers la carte mémoire de mon telephone portabl...
N° d'erreur 0x8002802b
bonjour mon système: windows XP 2000 ATI 9200 radéon Au tout début de l'installation de jeux, une fenêtre s'affiche sur laquelle est inscrit: DEFA...
Msn
Bonjour, auriez-vous une idée d'une adresse de messagerie qui n'est pas utiliser pour msn & bien svp :) Merci d'avance
Renseignement sur un pilote
Bonjour, c'est marc katuitshi je voudrais avoir le pilote son du pc packard bell easynote E3245 MIT-LYN01 ,je n'arrive pas à les trouver sur le web si...
Gros probleme spark 0.9 gta sa
Bonjour, je rencontre des problemes a l'installation de spark pour modifier des textures de gta san andreas le message d'erreur qui s'affiche est le...
Internet ne marche plus
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je ne peut pas me connecté a internet (Qunad je clique sur google il m'affiche "Internet explorer ne peu...
Microsoft office word 2003 message gênant
RésoluBonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...
Comment trouver des adhérents pour mon projet?
j'aimerai trouver des personnes qui adhérent au projet en financant(par cotisation annuelle) ce projet.En fait il me faudrait 135 adhérents à 15 euros...
Gros probleme box et ethernet besoin d'aide .
Bonjour, voila j'ai la bbox est je voudrais avoir internet dans ma chambre avec le pc fixe, donc j'ai brancher mon cable ethernet du pc fixe sur la pr...
Problème ouverture web via incredimail
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir aucun lien figurant dans un mail reçu via Incrédimail. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour recti...
Problème internet
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur fixe relié à internet par une clé wifi. Cependant on me la retire souvent. Y aurait-il un autre moyen de se connecte...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!
Ou est la touche extension sur chrome ?
Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir ou est la touche extensions sur google chrome pour supprimer Faceplus , extensions dont j'ai été très déçu ....
Facebook : mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...
Telechargement plus rapide avec un proxy ?
Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accéléré la vitesse d'un téléchargement de fichiers. Merci de vos réponse Configuration: Windows ...
Sos plus de son sur mon casque micro
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis ce matin j'ai voulu voir des video sur you tube et quand j'ai brancher mon casque rien aucun son n'est sortie j'...
Transformer photo en vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut transformer des photos d'un même thème en vidéo avec une musique de fond; Merci Configuration: Windo...
Sanyo s-7050
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote qui me permettra de connecter mon cellulaire à mon ordi. J'ai le cable mais je n'ai pas le cd d...
Bug avec un tout mes adobe ! [resolue]
Bonjour comme je suis nouveaux sur le forum, je suis venue ici parce que ont ma dit que vous renseigner bien sur des bugs etc.. Bon j'explique mon B...
Problème clavier
RésoluBonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met ...
Microsoft office word 2007
Bonjour, bonjour, qui pourrait m'aider, je voudrais que la liste document recens n'apparaisse pas quand je travail sur word ou exel merci pour votre...
Probleme serveur 2008
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand meme mon probleme. Je fais une installe de serveur 2008 R2 sur un ...
Mes port usb ne fonctionnent plus!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines G620 et tous mes ports usb ne fonctionnent plus (4 ports usb), ils marchaient tous très bien avant, et du jo...
Couts d'un site e-commerce
Bonjour, Je voulais savoir combien coutes un sites internet de type go-voyages ou bien promovacances ces sites permettent entre autre d'effectuer un...
Une adresse ymail
Bonjour, j'aimerai avoir une adresse ymail ou gmail,comment je fais? mais je veu garder le mm nom k celui de mon yahoo par ex, [email protected] et a...
Probleme de suppression d'identifiant faceboo
Bonjour, jai un petit probleme :), je vous explique ! Jessai de supprimer une adresse msn de la barre de connexion FACEBOOK mais je ny arrive pas ma...
Erreur 797
Bonjour, bonsoir à tous depuis peu j'ai ce code d'erreur qui revient en boucle me deconectant d'internet au mieux; au pire plantage general sans po...
Vidéo youtube
Bonjour, j'ai voulu importé une de mes vidéos sur youtube, mais le chargement est très long, (1445 minutes) Ma vidéo dure une minute 30 et fais 4...
Hp pavilion zt3000
Bonjour, je viens de formater mon pc mais j'ai une cnx wifi et cette cnx ne marche pa sur mon pc ke dis-je faire?? (j'ai pa instaler les driver...
Écouter de la musique en jouant(scabblepro).
RésoluBonjour, Lorsque je joue au scrabble, dans le club mentionné ci-haut, j'aimerais, tout en écoutant de la musique, faire en sorte d'en...
Pop-up
Bonjour, J'ai un gros problème ! toutes les 5-10min internet explorer ou mozilla s'allume ( sans autorisation ) et me met des pubs ! je ne sait...
Cherche un sujet de projet en mastere info
Bonjour, Bonjour Je suis une étudiante en mastere informatique,filière securite systemes informatiques,je cherche un projet de fin d'étude à ...
Créateur - développement de logiciel
Bonjour, Je sui nouveau ^^ et j'aimerai savoir comment faire un logiciel tel que MineDraft (http://ww25.minedraft.net/ Ce logiciel est en fait un ...
Microsoft office
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir microsoft office gratuitement? (je sais que ce n'est pas légal....) merci Configuration: Windows 7 / F...
Retrouvez une personne sur facebook
Bonjour, je voudraits retrouvais une personne sur facebook grace a son adresse MSN Est-ce posible ? Si oui, comment ? Merci d'avance
Renseignement
RésoluBonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris en compte mon message. je vous explique,sur facebook je pouvai aller voir la page de quelqu'u...
Dépersonnaliser page facebook
Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...
Mon proflie a ete bloque
Bonjour, j'ai un problem a mon tagged profile . je trouve mon profil bloque . je ne sais pas pourqoi Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Comment installer le crack de web plus x4?
Bonjour, j'ai télécharger le crack de web plus X4 mais je sais pas comment l'installer je ne comprend pas les instruction 1) EXTRACT ISO TO A TE...
Facebook et msn, comment supprimer les alerte
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se e, chaque...
Tous mes textes sont en gras
RésoluSalut, Aujourd'hui j'ai fait le ménage avec CCLeaner. Nickel, tout s'est bien é. J'ai désinstallé grâce à lui le SDK de Qt. Et à mon avis c...
Bug facebook ce soir?
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de e est enregistré je fais se connecter et l...
Internet explorer cesse de fonctionner
Bonjour, Quand je dois aller sur le web via internet explorer un message me dit :"internet explorer à cesser de fonctionner, fermer le programme" ...
Impossible de mettre incredimail
Bonjour, mon ordinateur a été reconfigurée,depuis impossible de rechargé incredimail il me disent que ce n'est pas une application win 32 valide.j'ai ...
Problèmes de connexion avec wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai quelque souccis de connexion depuis un certain temps avec Windows Live Messenger 2009. J'entre mon Adresse et Mot de e, normal ...
Impossible de connecter à msn live messenger
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a connecter windows live messenger. Par defaut c'est automatiquement windows messenger qui s'ouvr...
Firefox - "effacer mes traces"
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à effacer mon historique sur Firefox,et je sais que l'on peut cliquer sur "Effacer mes traces" da...
Aterrir
Bonjour, comen on aterri a google earth Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Carte mémoire vive [ hp compaq 6735b ]
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherchais un peu d'aide parce qu'il faudrait que je change la mémoire vive de mon ordinateur, mais je ne sais pas du to...