Les discussions
Telecharger avec orbit
Bonjour, jai installer le logiciel orbit mais j'arrive pas à telecharger les videos de youtube avec, pourriez vous m'aider? Configuration: Wind...
Skyrok
RésoluBonjour, g désactiver mon compte skyrok mais a chaque fois que je tape mon pseudo sur google image mes photo s'affiche encore je voudrais svp savoir ...
Mails
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes mails via outlook
Vba saut de ligne
RésoluBonjour, Est il possible dans Word avec un code VBA de limiter les sauts de ligne à 1 au maximum. Je voudrais que le texte garde sa mise en fom...
Prrobléme de transfert d'email
Bonjour, j'ai un compte facebook associé a un compte hotmail A j'ai fait le transfert de courrier de l'adresse A vers une adresse B pour recevoir l...
Excel, fixer partie droite + 5 ligne du haut
Bonjour, Je voudrais fixer les 5 premières lignes de mon tableau et la partie droite soit à partir de la colonne H Par avance merci et si vous ...
Revoir episode pascal le grand frere du 28/06
Bonjour, Je souhaiterai revoir l'épisode de pascal le grand frere qui a eu lieu fin juin le 28/06 je pense C'était avec Priscillia ! merci de m'ai...
Outlook messages supprimés qui fait rebooter
RésoluBonjour, Comment vider la rubrique « messages supprimés » dans Outlook sans er par ce logiciel de messagerie car il semblerait que la rubrique...
Avertissement java(tm) update !
Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Java 6 sur mon Pc windows vista aprés qu'il telecharge ses packs il me dit :"Bin/javaws.exe: Old file not fou...
Envoyer un exe par msn ??
Bonjour a tous, Comment envoyer un exe a mon sans qu'il soit bloqué par msn PS: sans le zippé ou changé l'extension.. Merci Conf...
Comment utiliser pc inspector recovery ?
Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel PC inspector file recovery car j'ai effacer des fichiers sans faire expres. Ce sont des épisodes ...
Import d'adresses de messagerie sur outlook
Bonjour, J'aimerais connaître la procédure exacte pour réaliser un import d'adresse de messagerie depuis un fichier excel vers outlook. J'ai ré...
Problème de transfert de messagerie
Bonjour, j'ai changé de Pc pour windows 7 avant j'avais outlook express 6 avec des adresses de messagerie free. Comment dois-je procéder ? Car avec wi...
Adsl qui rame: comment savoir la cause?
Bonjour, Voilà, n'étant pas une grande pro, je pose ma question relative à mon adsl qui rame depuis peu, et je ne sais pas trop comment faire pour ...
Recuperer le carnet d'adresse
Bonjour, je souhaiterai recuperer mon carnet d'adresse mozilla thunderbird, j'ai le dossier (nom : a book.mab) ou tous le détail figure (nom + adr...
Changer mon nom sur facebook
Bonjour, salut voila je veu changer mon nom sur facebook avec un nom qui quentien des lettre avec accent comme : Máímíliáñó óüxámá Lópéègo ma...
Msn et webcam
Bonjour, j'ai un probleme avec msn et ma webcam. Ma webcam marche de partout comme sur Skype mais pas sur MSN alors que quand je vais dans outils puis...
Probleme mesagerie window mail
Bonjour;outlook express est aparemment remplacee par window live mail sous window7;je nb arrive pas a importer mes s dans cette messagerie ;co...
Firefox
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur firefox. lorsque je le ferme , je ne peux plus le relancer, il faut que je ferme a nouveau mon ordina...
Messagerie
RésoluBonjour, je n arrive plus a envoyer un mail a mes groupes de s.messagerie orange.windows xp.ca marche sur le portable de mon epouse windows 7.p...
Problème avec ipad
Bonjour, Je n’ai pas de message d’erreur. Sur mes Mac de bureau, le site me reconnaît très bien, à l’ouverture il va directement sur ma page. Sur...
Telecharger messenger 2009
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MESSENGER 2009. il y a un ami qui m' a dit de telecharger d'abord WINDOWSINSTALLER-KB893803-V2-X86 mais rien ...
Excel 2007 : liaison entre 2 fichiers
Bonjour a tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Excel. Je vous explique mon probleme : J'ai un fichier excel "fichier1" avec un onglet "X" qu...
Changer d'adresse gmail associée à youtube
Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail associée à mon compte Youtube car je n'utilise plus l'adresse qui est actuellement associée à c...
Information fichier téléchargé
Bonjour, Voici ma question, Quand je télécharge un fichier de 500 mo par exemple, je reçois 500 mo en réception mais j'émis également 50% de la...
Regarde un film avec soustitre
Bonjour, es que il ya un moyen de regarde un film dans le media player classic v1.2 en lui integront un sous titre pas que le film est vostfr ...
Pourquoi y a t'il un point rouge et discuter marquer en vert?
pourquoi y a t'il un point rouge et discuter marquer en vert?
Migration ciel compta vers nouvel ordi
Bonjour, je souhaite migrer une ancienne compta sous ciel d'un ordinateur a un autre... si quelqu'un pouvait me dire quels sont les fichiers a tr...
Envoyer un mail sans pièce te
Bonjour, J'espère que le week end a été bon. J'ai besoin d'aide pour modifier une macro, j'aimerai enlever la pièce te et rajouter un cop...
Connection
Bonjour, je me suis inscrit ,j'ai eu mon mail de confirmation et quand je veut telecharger un film mais rien alors comment il faut que je fasse po...
Messagerie orange + outlook
Bonjour, Je recois mes messages sur outlook, mais pas sur mon serveur orange. Je ne me rappelle plus de la manipe, cocher ou décocher une case, ma...
Restriction robots.txt
Bonjour, Alors, je sais à quoi sert le fichier robots.txt et comment le configurer, mais ma question est la suivante : Qu'es-ce qui fait que le...
Zarbi le problème
Bonjour à vous tous, Je me permets de vous soumettre un problème qui m'interloque vivement. J'ai, sur mon ordinateur, deux comptes email chez ya...
Probleme de ovrire de msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 code d errer 800488fb
Problème avg - désinstallation
Bonjour, J'avais installé AVG avec succès, mais le problème c'est qu'il y avait un.. problème :] Je l'ai donc désinstallé pour en prendre un autre, ...
Inscription facebook
Bonjour, Quand je m'inscrit que facebook, je rentre mon nom, prénom mon adresse hotmail mon mot de e et ma date de naissance, puis je valide ins...
Chat gratuit
Salut pouvez vous me dire des sites de chat qui sont gratuits et du mème genre que caramail smail.. svp merci :)
Comment envoyer un mail au monde entier
FerméBonjour a tous voila j'ai probleme qui est le suivant j'aimerai que tous ceus qui utilisent yahoo.com et yahoo.fr recoivent un e-mail de ma part c'es...
Thomson t09+
Bonjour, je voudrais savoir quel traitement de texte était implanté sur les Thomson TO9+ . Je connais seulement pour le T09 et j'ai besoin de le s...
Connexion ipad
Je n'arrive pas a connecter un IPAD à ma Livebox avec le mot de e de la cle WEP. Help. Merci
Urgent pour déménagement
Bonjour, jai un bbox chez vous et j doit déménager que doit je faire?
Comment cracker le software d'un modem
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'utilise un modem usb lequel utilise ma puce de telephone pour acceder a internet ce modem possede un software et j ve...
Word avec signature
Bonjour, j'ai un mailing word (Word 2002) à faire et je voudrai insérer une signature sans qu'il y ait des traces. car lorsque je scanne ma signatu...
2 pseudos
Bonjour, peut on avoir simultanément 2 comptes sur msn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Quesque ça veut dire bailamos
Bonjour, slt svp quesque ça veut dire bailamos? je sai que c'est un mot en ètalie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Firefox 4 - revenir à la page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...
Microsoft visul c++ runtime library
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait microsoft visual C++ runtime library et a l'interieur du message program:C:\... je ne sais ...
Comment installer une cle wifi sans le logiciel
Bonjour, j'ai une cle wifi belkin f5d7050 mais je n'ai pas le cd d'installation ou puis je trouver le driver Configuration: Windows XP / Fire...
Problème dictionnaire bilingue sur word 2007
Bonjour, Le dictionnaire bilingue de Word 2007 ne fonctionne plus. a chaque fois que je clique pour afficher la fenetre des synonymes ou de la tra...
[word] rechercher/remplacer x par ×
RésoluBonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...