Les discussions

Telecharger avec orbit

Bonjour, jai installer le logiciel orbit mais j'arrive pas à telecharger les videos de youtube avec, pourriez vous m'aider? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
roger-otis

Skyrok

Résolu

Bonjour, g désactiver mon compte skyrok mais a chaque fois que je tape mon pseudo sur google image mes photo s'affiche encore je voudrais svp savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
yakuza23

Mails

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes mails via outlook

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba saut de ligne

Résolu

Bonjour, Est il possible dans Word avec un code VBA de limiter les sauts de ligne à 1 au maximum. Je voudrais que le texte garde sa mise en fom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Patrice33740

Prrobléme de transfert d'email

Bonjour, j'ai un compte facebook associé a un compte hotmail A j'ai fait le transfert de courrier de l'adresse A vers une adresse B pour recevoir l...

prebléme de trasfert d'email

Excel, fixer partie droite + 5 ligne du haut

Bonjour, Je voudrais fixer les 5 premières lignes de mon tableau et la partie droite soit à partir de la colonne H Par avance merci et si vous ...

Vaucluse

Revoir episode pascal le grand frere du 28/06

Bonjour, Je souhaiterai revoir l'épisode de pascal le grand frere qui a eu lieu fin juin le 28/06 je pense C'était avec Priscillia ! merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
tupacshakur

Outlook messages supprimés qui fait rebooter

Résolu

Bonjour, Comment vider la rubrique « messages supprimés » dans Outlook sans er par ce logiciel de messagerie car il semblerait que la rubrique...

bleuenn29

Avertissement java(tm) update !

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Java 6 sur mon Pc windows vista aprés qu'il telecharge ses packs il me dit :"Bin/javaws.exe: Old file not fou...

bichou95

Envoyer un exe par msn ??

Bonjour a tous, Comment envoyer un exe a mon sans qu'il soit bloqué par msn PS: sans le zippé ou changé l'extension.. Merci Conf...

julien79portugal

Comment utiliser pc inspector recovery ?

Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel PC inspector file recovery car j'ai effacer des fichiers sans faire expres. Ce sont des épisodes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
misssmoi

Import d'adresses de messagerie sur outlook

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure exacte pour réaliser un import d'adresse de messagerie depuis un fichier excel vers outlook. J'ai ré...

pasthou

Problème de transfert de messagerie

Bonjour, j'ai changé de Pc pour windows 7 avant j'avais outlook express 6 avec des adresses de messagerie free. Comment dois-je procéder ? Car avec wi...

pasthou

Adsl qui rame: comment savoir la cause?

Bonjour, Voilà, n'étant pas une grande pro, je pose ma question relative à mon adsl qui rame depuis peu, et je ne sais pas trop comment faire pour ...

tifon24

Recuperer le carnet d'adresse

Bonjour, je souhaiterai recuperer mon carnet d'adresse mozilla thunderbird, j'ai le dossier (nom : a book.mab) ou tous le détail figure (nom + adr...

pasthou

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, salut voila je veu changer mon nom sur facebook avec un nom qui quentien des lettre avec accent comme : Máímíliáñó óüxámá Lópéègo ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pafdantafass

Msn et webcam

Bonjour, j'ai un probleme avec msn et ma webcam. Ma webcam marche de partout comme sur Skype mais pas sur MSN alors que quand je vais dans outils puis...

Niko-

Probleme mesagerie window mail

Bonjour;outlook express est aparemment remplacee par window live mail sous window7;je nb arrive pas a importer mes s dans cette messagerie ;co...

pasthou

Firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur firefox. lorsque je le ferme , je ne peux plus le relancer, il faut que je ferme a nouveau mon ordina...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a envoyer un mail a mes groupes de s.messagerie orange.windows xp.ca marche sur le portable de mon epouse windows 7.p...

pasthou

Problème avec ipad

Bonjour, Je n’ai pas de message d’erreur. Sur mes Mac de bureau, le site me reconnaît très bien, à l’ouverture il va directement sur ma page. Sur...

anonyme

Telecharger messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MESSENGER 2009. il y a un ami qui m' a dit de telecharger d'abord WINDOWSINSTALLER-KB893803-V2-X86 mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gilraf

Excel 2007 : liaison entre 2 fichiers

Bonjour a tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Excel. Je vous explique mon probleme : J'ai un fichier excel "fichier1" avec un onglet "X" qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Clomtl

Changer d'adresse gmail associée à youtube

Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail associée à mon compte Youtube car je n'utilise plus l'adresse qui est actuellement associée à c...

Guilman

Information fichier téléchargé

Bonjour, Voici ma question, Quand je télécharge un fichier de 500 mo par exemple, je reçois 500 mo en réception mais j'émis également 50% de la...

Angeus

Regarde un film avec soustitre

Bonjour, es que il ya un moyen de regarde un film dans le media player classic v1.2 en lui integront un sous titre pas que le film est vostfr ...

Mstr

Pourquoi y a t'il un point rouge et discuter marquer en vert?

pourquoi y a t'il un point rouge et discuter marquer en vert?

anonyme

Migration ciel compta vers nouvel ordi

Bonjour, je souhaite migrer une ancienne compta sous ciel d'un ordinateur a un autre... si quelqu'un pouvait me dire quels sont les fichiers a tr...

imac37

Envoyer un mail sans pièce te

Bonjour, J'espère que le week end a été bon. J'ai besoin d'aide pour modifier une macro, j'aimerai enlever la pièce te et rajouter un cop...

kgigant

Connection

Bonjour, je me suis inscrit ,j'ai eu mon mail de confirmation et quand je veut telecharger un film mais rien alors comment il faut que je fasse po...

laurenzo17

Messagerie orange + outlook

Bonjour, Je recois mes messages sur outlook, mais pas sur mon serveur orange. Je ne me rappelle plus de la manipe, cocher ou décocher une case, ma...

pasthou

Restriction robots.txt

Bonjour, Alors, je sais à quoi sert le fichier robots.txt et comment le configurer, mais ma question est la suivante : Qu'es-ce qui fait que le...

Liquid

Zarbi le problème

Bonjour à vous tous, Je me permets de vous soumettre un problème qui m'interloque vivement. J'ai, sur mon ordinateur, deux comptes email chez ya...

pasthou

Probleme de ovrire de msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 code d errer 800488fb

Bashiok

Problème avg - désinstallation

Bonjour, J'avais installé AVG avec succès, mais le problème c'est qu'il y avait un.. problème :] Je l'ai donc désinstallé pour en prendre un autre, ...

Avagen

Inscription facebook

Bonjour, Quand je m'inscrit que facebook, je rentre mon nom, prénom mon adresse hotmail mon mot de e et ma date de naissance, puis je valide ins...

Tobar4

Chat gratuit

Salut pouvez vous me dire des sites de chat qui sont gratuits et du mème genre que caramail smail.. svp merci :)

Darknight13

Comment envoyer un mail au monde entier

Fermé

Bonjour a tous voila j'ai probleme qui est le suivant j'aimerai que tous ceus qui utilisent yahoo.com et yahoo.fr recoivent un e-mail de ma part c'es...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Thomson t09+

Bonjour, je voudrais savoir quel traitement de texte était implanté sur les Thomson TO9+ . Je connais seulement pour le T09 et j'ai besoin de le s...

raym

Connexion ipad

Je n'arrive pas a connecter un IPAD à ma Livebox avec le mot de e de la cle WEP. Help. Merci

anonyme

Urgent pour déménagement

Bonjour, jai un bbox chez vous et j doit déménager que doit je faire?

kristof78400

Comment cracker le software d'un modem

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'utilise un modem usb lequel utilise ma puce de telephone pour acceder a internet ce modem possede un software et j ve...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zipe31

Word avec signature

Bonjour, j'ai un mailing word (Word 2002) à faire et je voudrai insérer une signature sans qu'il y ait des traces. car lorsque je scanne ma signatu...

dadie

2 pseudos

Bonjour, peut on avoir simultanément 2 comptes sur msn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Quesque ça veut dire bailamos

Bonjour, slt svp quesque ça veut dire bailamos? je sai que c'est un mot en ètalie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Pacorabanix

Firefox 4 - revenir à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PopyVar

Microsoft visul c++ runtime library

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait microsoft visual C++ runtime library et a l'interieur du message program:C:\... je ne sais ...

tems10

Comment installer une cle wifi sans le logiciel

Bonjour, j'ai une cle wifi belkin f5d7050 mais je n'ai pas le cd d'installation ou puis je trouver le driver Configuration: Windows XP / Fire...

Jojo29.

Problème dictionnaire bilingue sur word 2007

Bonjour, Le dictionnaire bilingue de Word 2007 ne fonctionne plus. a chaque fois que je clique pour afficher la fenetre des synonymes ou de la tra...

Michel

[word] rechercher/remplacer x par ×

Résolu

Bonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
KONS
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000