Les discussions
Reprise téléchargement à partir de dl free
Bonjour, ma question est la suivante : Existe t-il un logiciel (ou une solution) qui permet de reprendre les téléchargement à partir de dlfree j'ut...
Camstudio va me rendre fou.
Bonjour, bonsoir, ce que vous voulez... Bon voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner correctement camstudio. D'abord la...
Excel :formule incluant plusieurs paramètres
Bonjour, voici j'ai fait un tableau Excel incluant une formule NOM- PRENOM- AGE(en chiffres)- DATE NAISSANCE- DATE D'UNE VISITE MEDICALE- Date...
Pas d'affichage sur messagerie live mail
Bonjour, Sur ma messagerie Live Mail je reçois et envoie normalement les mails seul les messages reçus restent affichées. Les messages envoyés,...
Probleme de connexion internet
Bonjour, J'ai un problème qui me rend dingue depuis plusieurs temps. J'ai une livebox et la connexion Internet sur l'ordinateur principal marche bie...
Google desktop => gadget météo
Bonjour à tous ! J'utilise google desktop (qui est magnifique et très pratique). Malheuresement, le gadget le plus pratique (météo) ne fonctionne ...
Gta4 bug scripthook.dll
Bonjour, voilà ça faisait 6 mois que mon gta4 allait parfaitement et maintenant y bug d'un coup il m'affiche un message sur scripthook.dll: le po...
Skype, vidéoconférence a plusieur.
RésoluBonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. -- Ukioss un homme azer...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite pour defaut de mot de e malgré les nombreuses tentatives pouvez vous m'aider a y acceder car j'ai d...
Pb restitution dépot garantie décodeur tv
RésoluBonjour, J'ai résilié internet orange en septembre et donc restitué la live box et décodeur TV . Pour ce dernier nous n'avons toujours pas reçu la re...
Site achats
Bonjour, Je voulais savoir si un site nous permet d'acheter, puis de retirer la somme sur son forfait de portable. Du style Amazon, mais la on pai...
Mail delivery system orange
Bonjour, Avec mon collègue nous avons des adresses mail avec notre propre nom de domaine. mais nous utilisons tous les 2 orange comme FAI ainsi q...
Ipod touch et identifiants de free wifi
Bonjour, Je me suis acheté récemment un ipod touch, je ne suis pas très douée en informatique et autre, j'aimerais vraiment de l'aide ! .. En fa...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé je souhaite le recupere merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7
[p2p] quels risques d'etre pirate
Bonjour, Je désirerais connaître quels sont les risques inhérents à l'utilisation d'un logiciel peer-to-peer tel que uTorrent. Et de façon plus gé...
Filigrane et image word 2007
RésoluBonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...
Cree mon fournisseur internet
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour crée sont fournisseur internet merci d avance de votre réponse Configuration: Windows XP /...
Logiciel gratuit de couture
Bonjour, je suis besoin de votre aide pour télécharger un logiciel de couture gratuitement merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Telephone depui mon pc a un téléphone
Bonjour, cherche un logiciel qui permet de téléphone gratuit depuis mon pc ver un téléphone fixe ou mobile en Configuration: Windows...
Contrôle onglet sur access 2010
Bonjour, Sur un formulaire Access 2010, dans le menu "Création" , on peut ajouter un "contrôle Onglet" ... Moi je veux pouvoir utiliser ces ong...
Problème dans le site facebook
Bonjour j'ai un problème il me nérve beaucoup !! mon compte facebook elle n'ouvre pas il me dit il y a une problème dans la securiter ou certi...
Créer une base de données de paragraphe
Bonjour, En fait il s'agirait d'insérer des paragraphes sous WORD pré-enregistrés - au lieu de faire à chaque fois des copier/coller. ou de les ré...
Compte facebook désactive
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé je souhaite le recupere Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Oter page acceuil orange sur ie
Win7 64 IE8 J'ai désinstallé internet explorer 9 Orange Je suis sur IE 8 et j'ai toujours la page orange qui vientu en premier qaund on ouvre IE. ...
Formulaire access
Bonjour, j'ai créé une petite application sous Access ma formulaire s'ouvre en mode plein écran mais cela change le style de la formulaire par app...
Surprise d'enfant
bonjour voila en faite j'ai surpris mes enfant en train de regardes mais historique de msn et je voudrais savoir comment les supprimes mùerci de me re...
Impossible d'installer silverligth sur mon pc
Bonjour,j'ai voulu instller siverligth sur mon pc sous (vista ) je lance l'innstall et ca fonctinne jusqu'a 99, la petite attente et message : echec a...
Rechercheh,recherchev
Bonjour, je vous demande s'il vous plais est ce que on peut associer les deux fonctions RECHERCHEH et RECHERCHEV j'att votre rep merciii a vous
Impossibilité de visionner photos sur écran
Bonjour, Depuis il m'est impossible de visionner photos ou vidéos sur mon écran.Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Ex...
1h40 pour charger 60 mo sous excel 2010
Bonjour, J'ai un fichier de données sous Excel 2010 de 60 Mo qui met environ 1h40 à se charger. Je possède Windows 7 (64bits), un processeur i5, 6Go...
Comment réinstaller un périphérique son ?
Bonjour, Je possède un ordinateur Windows xp de marque fujitsu siemens, type scaleo 600. Mon problème est que je viens de réinstaller une nouvell...
Création d'application pour apple store
Bonjour à tous, grâce à la plateforme Glustr (www.glustr.com), je vais créer mon application personnelle (pour réaliser un portfolio). j'envisa...
Lire les videos sur sa psp
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel ou autre qui permet de lire les video (de youtube par exemple) sur sa PSP.Car ma PSP ne les lien...
Probleme hp pavilion dv7
Bonjour, j'ai un problème d'internet qui rame sur mon pavilion dv7 et je s'ai pas comment faire pour que l'internet ne rame plus
J'arrive pas a mettre une vidéo sur facebook
FerméCoucou, Quand je veux mettre une Vidéo sur FaceBook sa m'affiche Vous devez ajouter add Video à vos applications pour continuer. (Avec "add Video"...
Tableau de bord pour le service comptabilité
Je dois faire un tableau de bord pour le service comptabilité. Quels indicateurs je vais devoir prendre pour la compta fournisseur/compta client(enca...
Acces limité aux sites depuis l'etranger
Bonjour les internautes, En espérant que vous prendrez le temps de me lire (et de répondre)... je vous expose mon problème : Alors je suis à...
Excel xlsx en xls
Bonjour, Je voudrai lire xlsx et de je dispose excel version 2003 comment faire ? comment télécharger le programme de conversion ? merci MOni ...
Plus de 3 mfc excel 2010? comment faire?
Bonjour, J'utilise une version ancestrale d'excel (excel 2000). Je dois utiliser la mise en forme conditionnelle. Sur cette version d'excel on ne...
Je veu men lever demsn
Bonjour, je veux enlever et msn coplaitement et entierment je veux plus et msn Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Acces a jassum.com
Bonjour, je suis sur jassum.com,je paye un abonnement mais sa reviens tres cheres et en ecoutant une conversation sur le grand salon il y a une nana ...
[excel]liste déroulante et tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur ma feuille "Feuil1" Excel se présentant comme ceci: materiau_____sans dificulté_____avec dificulté_______a defini...
Film gratuit
RésoluBonjour, j aimerais regarder des films gratuit sur mon ordit qui a un site a me proposer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Envoi ct.com
RésoluBonjour, j'ai un problème pour envoyer un fichier excel à CCM par l'intermédiaire de ct.com dés que le fichier est enregistré il est codé. ...
Excel fichier source
Bonjour à toutes et tous, Ayant cherché sur internet pendant un bout de temps je me lance et pose ma question... J'ai un fichier principal avec ...
er une video plus rapidement
Bonsoir, J'aimerais proposer des vidéos (mes vacances, films, etc.) aux internautes sur des plates formes comme YouTube, Megavideo ou Rutube. Le probl...
Probleme youtube
Bonjour tlm, Voila mon probleme. Ca fait 2 fois que j'essais de poster un commentaire sur youtube. Dès que je marque "Publier", il me marque tout...
Ecrire aux dirigeants de windows live messeng
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle adresse msn. Je ne trouve pas de réponse à mon problème ni sur ce forum (à moins d'avoir mal cherché) ni...
Microsoft office 2010
RésoluBonjour, stp je veux clé d'activation de microsoft office 2010 !! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Quirao
FerméBonjour, toujours aucune nouvelle de ma commande ée le 31 01 et pas de réponses à mes mails.Je vais devoir alerter Paypal .C'est mon premier é...