Les discussions

Voipcheap aidez-moi svp !!

Bonjour, J'utilise actuellement voipcheap pour téléphoner depuis mon ordinateur, ça marche bien, néanmoins, j'ai deux choses qui m'intriguent : l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Ibowl77

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire afin de recevoir un mail chaque fois que l'un de mes amis publie un message ou ajoute des photos sur son...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Je peux plus utiliser facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook car je voulais en créer un autre . Mais le problème c'est que je ne peux plus en créer avec mon adresse é...

Utilisateur anonyme

Photo en double

Résolu

bonjour esque vous connaitriez un porgrame pour eliminé les photo en doube (gratuit de preference^^) merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tiwa

Hotmail sur mobile android

Bonjour, j'ai installé HOTMAIL sur mon galaxy s2. j'ai bien accès aux mails que je reçois mais je ne trouve pas la solution pour accéder aux mail...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kimfafa

Facebook multilangues

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour mon entreprise, je sais poster dans différentes langues pour différents pays, et j'aimerais trouver l...

OLIVIER

Connection sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai une maison assez grande et la connection internet sans fils avec mon pc portable ne e pas d'une piece qui m'interesserai.Si possible...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Moyen pour masquer son adresse ip

Bonjour, Je voudrais savoir existe t'il un moyen ou un logiciel qui permettrait de masquer son adresse ip sur tous les navigateurs tout en restant ...

flav1313

Poser une video de plus de 20 min

Bonjour, Voila j'ai lu quasiment toute les raiponces et cela ne me satisfait pas, dsl. Petite question? Ci on veut ni etre MotionMaker ni creativecon...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Sticka45

Gestion des groupes de s

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux modifier mes groupes de s (supprimer, ajouter ou mo...

pasthou

Facebook : ne plus etre suggérer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible que mon compte n'apparaisse plus dans les suggestion d'amis des autres utilisateurs Facebook. S...

MoiToutSimplement

Excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre une partie de ma feuille excel suite à un choix dans une liste déroulante ? Merci Co...

Mike-31

Mauvaise manip et inscription non voulue.

Résolu

Bonjour, voulez-vous me desabonner de ce site parceque j'ai fait une fausse manip et je risque un probleme de finance par la suite. Merci de votre com...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur open office 3.3

Bonjour, Je viens en désespoir demander votre aide car j'ai quelques soucis avec open office 3.3 sur windows 7 et mes conaissances en informatique...

jmwurth

Plantage firefox...

Résolu

Bonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...

Gilles90

Macro pour suppression via filtre

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des extractions d'outils métier sur lesquelles j'applique un filtre pour supprimer certaines lignes via une macro. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Clio

403 forbidden (probleme d'acces site)

Bonjour, Je fais de la compétition européenne sur un FPS, j'essaye ce matin de me connecter sur le site, qui gere cette compétition, mon souci c'...

nicosolo62

Téléphonie par internet

bonjour, je n'arrive pas a avoir mon téléphone par ma livebox, je branche corectement mon Siemens Gigaset C470, mais je ne peux pas appeller ni recevo...

annie

Problème avec picasa

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Picasa. J'ai scanné un DD externe. Tout c'est bien é, je retrouve tous mes dossiers (classés par année/mois/jou...

papy2001

Quel logiciel utiliser ?

Salut à tous, Mon CV : http://stef-du-940.skyrock.com/profil/photos/2/3 Avec quelle logiciel et comment "avec des expliquation svp" faire mon CV...

transat

De l'aide pour aller sur le site

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le site Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

linshoa

Musique et powerpoint 2007

Petit soucis dans ma présentation avec les musiques. Elles ne sont pas intégrées comme les photos et vidéos, en fait elles sont " à part". Ma présenta...

aujo72

Je ne sais comment télécharger une vidéo

Bonjour, cette question parait drôle mais toujours est t il que je ne sais comment télécharger une vidéo sur un site. merci d'avance!

Pierrecastor

Patch pour money

Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2002 , j'ai le logiciel d'origine ,mais depuis quelques temps , j'ai des soucis , affichages intempestifs et surtout souri...

FELIX21

Defragler ne s'arrete pas

Bonjour, Sur ce pc je suis sous vista et les défragmentations sont programmées tous les mois . J'ai noté quelques bugs alors j'ai téléchargé defr...

krazykat

Canal satellite free

bonjours, je suis actuellement abonnée a canal satellite par free (promo 9.99€ pour 2 ans pour les ancien abonner pack anniversaire free) et je voula...

Utilisateur anonyme

Comment suprimer un compte youtube svp ?

Résolu

Bonjour, avant je savais comment suprimer un compte Youtube mais depuis l'arrivé de la nouvelle version je sais plus comment on fait . Merci D'avan...

Noctuel

Barette de ram

Bonjour, En ce moment j'ai deux bar de ram, écrit 2GB dessus. Mais mon ordinateur bug de plus en plus, je veut donc les changer. j'en ai de...

Narfolius

Bulletin de remboursement

Bonjour, comment faire pour obtenir ce document,?JE n'y arrive pas ?MERCI POUR LA REPONSE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Pb imprimante stockage des travaux

Bonjour, Mon imprimante reseau HP Color LaserJet 5500 me sort tres regulièrement une page d'erreur. Page d'etat du stockage des travaux Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
catreg

Mes identifiants

Bonjour, jje ne me rappel plus de mes identifiants gmail pouvez vous me dire se que je dois faire Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Utilisateur anonyme

Replay sur wat.tv

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le replay sur wat.tv est légal ou pas ? Merci

Utilisateur anonyme

Outlook 2007

Bonjour, voilà ma question. J'ai une adresse mail orange et mon FAI est SFR. J'ai paramétré mon compte en fonction des différents pop et smtp d...

pasthou

Dossier tracing

Bonjour, je possède window live messenger 2009 et depuis quelques temps j'ai un problème a chaque foi ke jouvre messenger un dossier nommé tracing ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pc forever

Fichier rar

coucou, j'ai formaté mon pc il y a 1 semaine. j'ai réinstaller smarttorent et ares galaxy mais quand je veux voir les films il me marque fichier rar, ...

baladur13

Insérer légende sur objets groupés sous word

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour un devoir universitaire j'ai réadapté un schéma à ma façon en le créant à partir de formes indépendantes sous word...

emy-lie

Adresse id bloquée

Bonjour, je suis désespérée comme pas possible!! ça fait 3 jours que j'ai pas accès à ma boite hotmail, un message m'indique que soit une person...

Utilisateur anonyme

Certificat non valide

Bonjour, lors de connection a facebook une fenetre me dit que mon certificat n est plus valide que faire aidez moi merci car je ne veux pas perdre mo...

Utilisateur anonyme

Problème ouverture lien sur outlook 2010

Bonjour, j'ai un soucis avec outlook 2010, en effet je ne peux plus ouvrir aucun lien dans le message lui même ca me dit : "CETTE OPERATION A...

pasthou

Mails perdus

Bonjour, J'ai perdu tous mes mails de ma boite de réception outlook. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les récupérer. Merci Maithe Configuratio...

pasthou

Problème installation logiciel

Bonjour, J'ai un gros souci, lorsque j'installe un logiciel, celui-ci marche tant que je n'arrete pas mon ordi, l'icone est bien sur le bureau tou...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
trynitys

Impression impossible hp deskjet 1050 a

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 1050 A. Après plusieurs tentatives, l'imprimante n'imprime pas les documents envoyés alors...

glg29

Logiciels de nettoyage systéme....

Bonjour,

sophie94

Impossible id

MON numero de mobile est le N° de téléphone supprimé Modération CCM et a l inscription de windows live cela me dit +33 et numero invalide dans le pays...

baladur13

Recherche avancée

Bonjour, j'ai perdu l'asterix de " Recherche avancée "sur la page d'ouverture de Google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

AssassinTourist

Dossier lorsqu'on veut ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bizarre mais je n'ai pas trouver via google. Lorsque je veux ouvrir un fichier dans un programme (par exempl...

livie

Création d'une formule

Résolu

Bonjour, Voilà j'esssaye de faire une formule mais je n'y arrive pas. Il faudrait que A1= M (matin) et je veux qu'automatiquement A2 mette AM (aprè...

Mike-31

Commentaires laissés sur mur des autres

Bonjour, Avant on pouvait cacher les commentaires laissés sur les autres murs avec l'option "masquer cette action dans mon profil". Avec l'arrivé...

Fanny

Disparition des "brouillons", à l'ouverture 3

Fermé

Quand je clique sur ma boite"brouillons" (qui affiche 4 elements), ça télécharge une fraction de seconde, puis il y a affichage "pas déléments ..ETC.....

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
baladur13

Touche pad bloquée

Bonjour, j'ai un emachines et ma touche pad est bloquée qu'est-ce que je peux faire fn+f7 ne marche pas

jomoluca
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000