Les discussions
Voipcheap aidez-moi svp !!
Bonjour, J'utilise actuellement voipcheap pour téléphoner depuis mon ordinateur, ça marche bien, néanmoins, j'ai deux choses qui m'intriguent : l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire afin de recevoir un mail chaque fois que l'un de mes amis publie un message ou ajoute des photos sur son...
Je peux plus utiliser facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook car je voulais en créer un autre . Mais le problème c'est que je ne peux plus en créer avec mon adresse é...
Photo en double
Résolubonjour esque vous connaitriez un porgrame pour eliminé les photo en doube (gratuit de preference^^) merci de me repondre
Hotmail sur mobile android
Bonjour, j'ai installé HOTMAIL sur mon galaxy s2. j'ai bien accès aux mails que je reçois mais je ne trouve pas la solution pour accéder aux mail...
Facebook multilangues
Bonjour, J'ai crée une page facebook pour mon entreprise, je sais poster dans différentes langues pour différents pays, et j'aimerais trouver l...
Connection sans fil
RésoluBonjour, j'ai une maison assez grande et la connection internet sans fils avec mon pc portable ne e pas d'une piece qui m'interesserai.Si possible...
Moyen pour masquer son adresse ip
Bonjour, Je voudrais savoir existe t'il un moyen ou un logiciel qui permettrait de masquer son adresse ip sur tous les navigateurs tout en restant ...
Poser une video de plus de 20 min
Bonjour, Voila j'ai lu quasiment toute les raiponces et cela ne me satisfait pas, dsl. Petite question? Ci on veut ni etre MotionMaker ni creativecon...
Gestion des groupes de s
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux modifier mes groupes de s (supprimer, ajouter ou mo...
Facebook : ne plus etre suggérer
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible que mon compte n'apparaisse plus dans les suggestion d'amis des autres utilisateurs Facebook. S...
Excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre une partie de ma feuille excel suite à un choix dans une liste déroulante ? Merci Co...
Mauvaise manip et inscription non voulue.
RésoluBonjour, voulez-vous me desabonner de ce site parceque j'ai fait une fausse manip et je risque un probleme de finance par la suite. Merci de votre com...
Probléme sur open office 3.3
Bonjour, Je viens en désespoir demander votre aide car j'ai quelques soucis avec open office 3.3 sur windows 7 et mes conaissances en informatique...
Plantage firefox...
RésoluBonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...
Macro pour suppression via filtre
RésoluBonjour, Je travaille sur des extractions d'outils métier sur lesquelles j'applique un filtre pour supprimer certaines lignes via une macro. J'ai...
403 forbidden (probleme d'acces site)
Bonjour, Je fais de la compétition européenne sur un FPS, j'essaye ce matin de me connecter sur le site, qui gere cette compétition, mon souci c'...
Téléphonie par internet
bonjour, je n'arrive pas a avoir mon téléphone par ma livebox, je branche corectement mon Siemens Gigaset C470, mais je ne peux pas appeller ni recevo...
Problème avec picasa
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Picasa. J'ai scanné un DD externe. Tout c'est bien é, je retrouve tous mes dossiers (classés par année/mois/jou...
Quel logiciel utiliser ?
Salut à tous, Mon CV : http://stef-du-940.skyrock.com/profil/photos/2/3 Avec quelle logiciel et comment "avec des expliquation svp" faire mon CV...
De l'aide pour aller sur le site
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le site Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Musique et powerpoint 2007
Petit soucis dans ma présentation avec les musiques. Elles ne sont pas intégrées comme les photos et vidéos, en fait elles sont " à part". Ma présenta...
Je ne sais comment télécharger une vidéo
Bonjour, cette question parait drôle mais toujours est t il que je ne sais comment télécharger une vidéo sur un site. merci d'avance!
Patch pour money
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2002 , j'ai le logiciel d'origine ,mais depuis quelques temps , j'ai des soucis , affichages intempestifs et surtout souri...
Defragler ne s'arrete pas
Bonjour, Sur ce pc je suis sous vista et les défragmentations sont programmées tous les mois . J'ai noté quelques bugs alors j'ai téléchargé defr...
Canal satellite free
bonjours, je suis actuellement abonnée a canal satellite par free (promo 9.99€ pour 2 ans pour les ancien abonner pack anniversaire free) et je voula...
Comment suprimer un compte youtube svp ?
RésoluBonjour, avant je savais comment suprimer un compte Youtube mais depuis l'arrivé de la nouvelle version je sais plus comment on fait . Merci D'avan...
Barette de ram
Bonjour, En ce moment j'ai deux bar de ram, écrit 2GB dessus. Mais mon ordinateur bug de plus en plus, je veut donc les changer. j'en ai de...
Bulletin de remboursement
Bonjour, comment faire pour obtenir ce document,?JE n'y arrive pas ?MERCI POUR LA REPONSE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pb imprimante stockage des travaux
Bonjour, Mon imprimante reseau HP Color LaserJet 5500 me sort tres regulièrement une page d'erreur. Page d'etat du stockage des travaux Erreu...
Mes identifiants
Bonjour, jje ne me rappel plus de mes identifiants gmail pouvez vous me dire se que je dois faire Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Replay sur wat.tv
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si le replay sur wat.tv est légal ou pas ? Merci
Outlook 2007
Bonjour, voilà ma question. J'ai une adresse mail orange et mon FAI est SFR. J'ai paramétré mon compte en fonction des différents pop et smtp d...
Dossier tracing
Bonjour, je possède window live messenger 2009 et depuis quelques temps j'ai un problème a chaque foi ke jouvre messenger un dossier nommé tracing ...
Fichier rar
coucou, j'ai formaté mon pc il y a 1 semaine. j'ai réinstaller smarttorent et ares galaxy mais quand je veux voir les films il me marque fichier rar, ...
Insérer légende sur objets groupés sous word
RésoluBonjour à tous et à toutes, Pour un devoir universitaire j'ai réadapté un schéma à ma façon en le créant à partir de formes indépendantes sous word...
Adresse id bloquée
Bonjour, je suis désespérée comme pas possible!! ça fait 3 jours que j'ai pas accès à ma boite hotmail, un message m'indique que soit une person...
Certificat non valide
Bonjour, lors de connection a facebook une fenetre me dit que mon certificat n est plus valide que faire aidez moi merci car je ne veux pas perdre mo...
Problème ouverture lien sur outlook 2010
Bonjour, j'ai un soucis avec outlook 2010, en effet je ne peux plus ouvrir aucun lien dans le message lui même ca me dit : "CETTE OPERATION A...
Mails perdus
Bonjour, J'ai perdu tous mes mails de ma boite de réception outlook. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les récupérer. Merci Maithe Configuratio...
Problème installation logiciel
Bonjour, J'ai un gros souci, lorsque j'installe un logiciel, celui-ci marche tant que je n'arrete pas mon ordi, l'icone est bien sur le bureau tou...
Impression impossible hp deskjet 1050 a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 1050 A. Après plusieurs tentatives, l'imprimante n'imprime pas les documents envoyés alors...
Logiciels de nettoyage systéme....
Bonjour,
Impossible id
MON numero de mobile est le N° de téléphone supprimé Modération CCM et a l inscription de windows live cela me dit +33 et numero invalide dans le pays...
Recherche avancée
Bonjour, j'ai perdu l'asterix de " Recherche avancée "sur la page d'ouverture de Google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Dossier lorsqu'on veut ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre bizarre mais je n'ai pas trouver via google. Lorsque je veux ouvrir un fichier dans un programme (par exempl...
Création d'une formule
RésoluBonjour, Voilà j'esssaye de faire une formule mais je n'y arrive pas. Il faudrait que A1= M (matin) et je veux qu'automatiquement A2 mette AM (aprè...
Commentaires laissés sur mur des autres
Bonjour, Avant on pouvait cacher les commentaires laissés sur les autres murs avec l'option "masquer cette action dans mon profil". Avec l'arrivé...
Disparition des "brouillons", à l'ouverture 3
FerméQuand je clique sur ma boite"brouillons" (qui affiche 4 elements), ça télécharge une fraction de seconde, puis il y a affichage "pas déléments ..ETC.....
Touche pad bloquée
Bonjour, j'ai un emachines et ma touche pad est bloquée qu'est-ce que je peux faire fn+f7 ne marche pas