Les discussions

Photo intéléchargeable sur facebook

Bonjour, Je suis désireux de changer la photo de mon nouveau profil sur FACEBOOK, sans résultat et ce, depuis deux mois. J'ai ôté l'ancienne, depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

La fenetre de discussion facebook

Bonjour, je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour activer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hippovic

Facebook inscription_adresse non valide

Bonjour, je veut m'incrire a facebook. il m' affiche adresse mail non valide pourquoi? comment le metre valide?

siham

Folie

Bonjour, je voudrais juste savoir sur FACEBOOK pourquoi les photos de mes amis sous ma photo de couverture défile et qu'est-ce qui les faisait déf...

hippovic

Google chrome telechargement

Bonjour , Quand je télécharge avec google Chrome , le dossier que je souhaite télécharger s'arrête au milieux du telechargement . Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
banditjac

Convertir une vidéo internet en avi ou mpg

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un moyen de convertir une vidéo provenant de youtube, dailymotion etc en vidéo avi ou mpg ? ...

Mekthoub

Impossible de trouver ma page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon entreprise. Je peux y accéder sans problème par contre il est impossible de la trouver pour quelqu'u...

hysteri-k

Problème sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement. À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre égale...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
NigHt7KiLl3r

Webcam msn

Bonjour ! J'ai un petit souci quand je veux activer ma webcam sur MSN. J'ai vu qu'il fallait que j'aille dans outils, configuration audio/vidéo etc sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Marinouch'

Cherche logiciel contre les moustiques

Résolu

salut, parait t'il qu'il ya un logiciel qui chasse les moustiques, s'il vous plait aider moi à avoir ce logiciel. Merci

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tracky86

Neufbox sfr

Salut, vous connaisez surement l'astuce pour changer la marge de bruit sur la neufbox, cette astuce se trouve sur la page web de la neufbox ici : http...

regegre

Mon de e

Bonjour, je perdu mon de e.php3 mot de e pour laptop vous pouvais m'aider a le retrouver Windows 7 / Safari 536.5

Templier Nocturne

Copie d'écran à insérer

Résolu

Bonjour, ma question est certainement simpliste mais je ne sais pas comment insérer une copie d'écran dans une page du Forum ! J'ai tenté un copier...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
eriiic

Window live, disparu completement

Bonjour, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit. suite a une mauvaise manipulation du disque C, j'ai etai contrain de suprimé messenger liv...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car mon compte hotmail est bloqué aux moment que j'ouvre mon compte il m'indique que il faut un code pour le débloqu...

Xileh

Jar

Résolu

Bonjour, quand je télécharge un fichier .jar sa ne se met pas en document texte, que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

LucasOpak

Problème transfert de photos de w395 sur pc

Je suis allée sur google pour télécharger le logiciel pour transferer les photos du sony ericsson w395. Sans résultats le PC ne reconnait pas mon port...

schoks

Problème d'installation

Bonjour à tous !!! Voila j'ai un petit soucis avec un jeu. Quand je l'installe sur mon PC avec Vista il n'y'a pas de problème il marche très bien...

choucaldia

Problème d'internet

Bonjour, J'ai un problème d'internet quand je débranche le chargeur de mon PC portable( c'est un TOSHIBA ), je n'est plus internet quand je débranc...

tanteelise

Vuze ???????????

Bonjour, Donc....Merci Pic ça rassure de voir qu'on est pas le seul à se trouver tout con devant VUZE.... J'utilisais LimeWire, puis LimeWirePirate....

Utilisateur anonyme

Problème affichage accents (é è à,...)

Bonjour, Je suis en train de créer un site mais j'ai un problème lors de l'affichage des accents. J'ai déjà lu pas mal d'info la dessus et je v...

gregmoreira9

Winamp et ses scripts

Bonjour, Winamp a sans cesses des bugs de scripts et là il ne démarre même plus, j'ai essayé une autre version et de changer de thème rien n'y fai...

Trunky

Téléphone sfr avec carte orange

Résolu/Fermé

bjr tt l'monde, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable au bout de 2mois et mes parents ne veulent donc pas m'en racheter un ce qui est nor...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lolllolololol

Comment mettre mon profil facebook en journal

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon profil facebook en mode journal. Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? merci d'avance.

Fred_Du_83700

Aide pour speedfan

Bonjour, Bonsoir à vous... j'aimerais un peu d'aide avec le logiciel SpeeFan. Simplement savoir à quoi correspond les valeurs de température. ...

Wion

Prblème de lecteur cd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachine E630, mon pc portable ne lit pas les cd et n'affiche pas l'icone du cd. Le lecteur tourne quelques se...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
caseiy

Comment avoir une discution vidéo ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable il y a une camera et un micro et deux HP intégrés Le seul problème c'est que je ne sais pas m'en servir ...

cascroute13

Connexion freewifi limiter ou inexistante

Bonjour, je voudrait savoir comment se connecter au service freewifi avec vista: je vous explique quand jessaye de me connecter a freewifi cela me ma...

djodu85

Carte anniversaire

Bonjour, avec des amies ont a acheté une carte d'anniversaire pour une amie mais je ne sais pas quoi écrire dessus ! C'est pour ce soir alors si vou...

Loupine1313

Langage des signes

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel interactif pour mieux apprendre le langage des signes a partir de mon pc.merci. Configuration: Windows ...

tyler93

Cms

Bonjour, je souhaite créer un blog ou il y aura des photos et des videos et peut etre des tutorials photoshop écrits. Je voudrais savoir quel est le ...

marie01190

Problème page d'accueil findamo.com

Bonjour, je vous explique mon problème Depuis 2 jours quand j'ouvre Google chrome je tombe sur une page d'accueil s'appelant Findamo ... sa a l'air...

kaneagle

Blocage d'un mail

Bonjour, je voudrai bloquer mon adresse mail donnée par erreur à un internaute afin qu'il ne m'envoie plus de messages. merci et salutations. ...

gaminot

Enceinte ordi ne marche plus

Bonjour, hier j'ai installé w7 et changé de disque dur tout fonctionnait correctement sauf mon casque audio j'ai un peu trifouillé puis sa à marché ma...

tyler93

Internet

Bonjour, je ne connais pas les codes de parametrage internet. aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 535.1

tyler93

Partager un logiciel

Bonjour, Voila j'ai installer un logiciel sur mon pc mais j'aimerais l'utiliser sans l'installer sur un autre pc je precise les 2 pc sont en reseau ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
russkoff95

Resuoudre

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

itsinthehead

Word 2007 creation de table de matière

Bonjour, Je suis en train de mettre en forme un document. J'ai bien spécifié les différents styles ex : titre, sous-titre, titre 1, auteurs etc. ...

Raymond PENTIER

Bug windows

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un bug avec tout mais programme ceux ci se sont transformé en dossier .ink cela a touché mais fichier .Dll et ils ne f...

Mastosdonte

Problème curieux radeon hd 6950

Bonjour, J'ai un problème que je trouve pour le moins curieux avec ma carte graphique (ou du moins je pense que c'est du à cette dernière car mon pr...

tribun

Probléme youtube

Bonjour, Bonsoir à Tous Mon Problème : A chaque fois que je mais une vidéo sur YouTube à la fin du téléchargement ils me marquent mise en ligne annul...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mastosdonte

Logiciel convertir fichier jpg à fichier word

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...

Raymond PENTIER

Web came intégré = ma tête a l'envers

Résolu

Bonjour, dit : j'ai un PC portable Asus avec Windows 7 et webcam intégré d'origine mais je ne connais pas le model du pc (F, G, K ou X machin chose.....

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Html - décompte

Bonjour ! En fait, j'aimerais faire un décompte en HTML. Pleins m'ont dit que l'on ne pouvait pas, mais qu'il fallait utiliser des scripts. Or, je ...

Templier Nocturne

J'ai été piraté

Bonjour, j'en est marre de ce MSN de merde il y a 3 semaines que j'essaie de m'eus connecté j'ai essayé de mille adresse électronique & mots de e ...

Templier Nocturne

Amin zaatour

amin zaatour

amin zaatour

Estimation prix site e commerce

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis pour estimer le prix de vente d'un site internet. - Le chiffre d'affaire par an est de 10 000€ HT - La val...

LykkeV2

Logiciel de clic

Bonjour, voila je cherche un logiciel permettant de modifier le clic de ma souris c'est a dire que je maintiens le clic gauche de la souris et que ce...

boris93370

Excel occurrences différentes conditionnées

Bonjour, Dans une base de données d'un plan de formation je souhaite calculer le nombre de personnes distinctes (2 stagiaires = 1 personne) par ...

Raymond PENTIER

Pointure

bonjour voila je voudrais une pointure sur internet le site spartoo des victoria j mais du 36 et quelle pointure prendre merci davance

transat
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000