Les discussions

Amplifier reception internet pour utiliser canal plus

Bonjour, Equipée en sfr box dans mon bureau , je ne réceptionne pas le signal wi fi demandé par le décodeur "canal plus" pour me permettre d'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pixelise

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je travaille sur Microsoft office, j'ai 24 page dessus et j'aimerais mettre un fond d'écran sur UNE page seulement, et j'aimerais que ce fond...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sn@k3s

L'horologe ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai telechargé une horologe mai si je rédemarre l'ordinateur elle ne s'affiche pas de nouveau. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Maudit message publicitaires sur hotmail !!! grrrr

Bonjour, tout le monde. J'ai un énorme problème, à chaque fois que je cherche un moyen d'arrêter les satané de message publicitaire dans ma boîte d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Alternative a skype

Résolu

Bonjour, je recherche un software autre que skype mais gratuit, qui permettrez de: -communiquer par messager, vidéo et audio -Transféré des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player, je suis sur moxilla firefox, avant j'arrivais bien à lire mes vidéos et d'un seul coup ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
louloujazz1

Probleme de livraison.

Bonjour, je cherche à savoir si ce site est fiable et si le transporteur l'est aussi. l'adresse c'est: http://www.adidasoriginalpascher.com merc...

Cyrgame

Connection facebook

Bonjour de toute la journee impossible de me connecter a facebook !!! que se e t il ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Yanisakyna

Problème youtube

Résolu

Bonsoir, j'ai posté deux vidéos sur Youtube mais Youtube refuse la monétisation de ces deux vidéo.Que faire dans ce cas là alors que je n'utilise pas ...

Cyrgame

Pb à l'ouverture de facebook

bonsoir, svp mon pb c'est que facebook ne s'ouvre pas en utilisant mon tel samsung comme modem d'internet. je n'ai ce pb qu'avec facebook. j'etre mo...

Cyrgame

Identifiée sur facebook, je n'ai rien demandé!

Bonjour, Mon ancien beau-frère m'a identifiée à l'époque comme sa belle-soeur. Sauf que pour des raisons de sécurité, je souhaite ne plus figurer...

Cyrgame

J'ai besoin d'un pour règler ce bug

Bonjour, Quand j'entre dans Google sur mac la fenêtre de Mail s'affiche avec: Erreur aucune application adéquate n'a pu être trouvée. Comment corrige...

Cyrgame

Ceci est un test: sos, j'ai perdu le contrôle de mon twitter

Bonjour, Je donne un cours pour montrer qu'il est facile de poser une question sur un forum! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

monsieurbarbu

Affichage page de mon compte facebook

Bonjour, J'utilise internet explorer comme moteur de recherche. Depuis hier la page de mon compte facebook ne s'affiche pas normalement. Je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kais

Installation de keylogger

Résolu

Bonjour, J'ai éseiller plusieurs fois d'installer REVEALER KEYLOGGER FREE EDITION 1.4. Voici ce que mon ordinateur dit lorsque j'ai presque...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
olivier

Problème messagerie, facebook, robots.txt

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 depuis cette après midi je ne plus accéder a ma messagerie (webmail aol), d'habitude j...

MickD44Klit

Revenir sur l ancienne page d accueil

Bonjour, à tous J aimerais revenir sur l ancienne page d accueil du Facebook. Pouviez vous m aider? Configuration: iPad / Safari 6.0

mops94

Ralph lauren doudoune

Bonjour, je voulais savoir si le site http://www.ralph-lauren-femme.org/ est fiable ? car j'ai vu une doudoune à un prix interessant donc voila ...

carol

Rencontre totalement gratuit(inscription et la mise en rapport)

Bonjour, si votre site est totalement gratuit je m'adhere sinon ce message sera caduc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

romasore

Mots de e...............

Bonjour, j'ai perdu la mémoire et je ne connais plus mes mots de e,connaîtriez-vous une manière de récupérer mes comptes.........merci et gratitud...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
undutres

Gmail

Bonjour, est ce que je peux garder mon adresse wanadoo. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Ouverture pj pdf reçus avec thundrebird

Bonjour, J'ai un problème depuis qq temps , que je n'arrive pas à résoudre : quand je reçois des pièces tes en format pdf , je n'arrive pas à l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bergerot

Plus d'accès à facebook depuis ce matin

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis ce matin , est ce que c'est le cas pour tous ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mimi claire

Malwarebytes ou tuneupe utilities

Bonjour, je voudrais savoir s'il vaut mieux telecharger malwarebytes ou tuneupe utilities pour optimiser mon ordinateur. merci pour vos reponses cyr...

Utilisateur anonyme

Quelle naviguateur choisir

Bonjour, j'aimerais savoir quelle naviguateur choisir je voudrais qu'il soit sécuriser et rapide mercie Configuration: Windows Vista / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mise en page-bordures de page

Bonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les bordures de page. J'ai mis une bordure de page sur un document word mais lorsque je l'imprime,...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de genealogie

Bonjour, je suis une étudiante en sociologie et je dois réaliser une généalogie SOCIALE est-ce que vous connaissez des logiciels libre/gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
WinKMO

Selection automatique liste déroulante

Bonjour, J'ai une longue liste déroulante, j'aimerais inscrire le premier chiffre sur ma ligne et que ça s'électionne tout de suite le premier de ...

Le Pingou

Word 2007: insertion d'un objet

Bonjour à tous, J'ai une quantité importante de documents en doc et docx que je souhaite regrouper au sein d'un seul et même document, pour avoir ...

m@rina

Samsung kies update erreur mise à jour 2.5.0.12094_28

Bonjour, Lorsque j'ouvres mon logiciel il me demande de faire la dernière mise à jour du micro logiciel. J'accepte donc sauf qu'au moment de l'insta...

kasom

Parametre usine acer

Bonjour, je n arrive pas a trouver mes partition cacher donc pas possible de le remettre en etat usine pouvez vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cbionic

Sweetim

Bonjour, quand j'utilise google, c'est sweetim qui fait la recherche. J'ai télécharger adwclean que j'ai utilisé et voici le raport: # AdwCleane...

Destrio5

Mettre une ip statique sur pc et ps3

Bonjour, Je veux mettre ma playstation 3 et mon ordinateur portable avec une IP statique, mais je sais pas comment on fait. Mon ordi est sur wi...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la barre des tâches de windows vista

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit souci avec ma barre des tâches de mon ordinateur (ACER ASPIRE 5738Z, sous windows vista). Je vous expli...

Le Pingou

Si imbriquer

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...

Raymond PENTIER

Comment intégrer la like box facebook dans un blog

Bonjour, J'essaye d'installer la like box de facebook dans mon blog mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur la page https://developers.faceboo...

harycrews

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Destrio5

Infographie

Bonjour, on peux faire l'infographie même si on a pas frecantè

Supprimer un fichier vidéo...

Résolu

Bonjour, voila, depuis hier j'essaye de "ranger" mon ordinateur mais un fichier vidéo refuse de se laisser supprimer! il me dit que je ne peux le...

mohara

Trier des données avec menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je ne savais pas quoi mettre, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un menu dérou...

anthony

Convertir un texte en chiffre

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas fan d'excel pour faire des formules. donc mon souci c'est: J'ai actuellement un fichier .csv pour mettre des s dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Demande de renseignement consernant les huissier!

Fermé

Bonjour, je suis complètement desèsperé car vendredi un huissier doit er cher moi. Ce dernier me fait savoir que si je ne suis pas la il ferra...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jee pee

Echeancier reglement

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un soucis d'organisation. Dans le cadre de mon travail, j'ai repertorié ds un tableau excel les dé...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Le Pingou

Téléchargement sur internet sans risque

Bonjour, MERCI DE ME TRANSMETTRE COMMENT CE FAIT UN TÉLÉCHARGEMENT SUR INTER NET SANS RISQUE . Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Conecter sur site

Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer comment je peux voir les personnes qui consultent mon profil sur facebook. Dans l'attente de recevoir vot...

etoile7759

Somme de plusieurs rechercheh dans une même cellule

Bonjour, Je souhaite sommer plusieurs RECHERCHEH ou RECHERCHEV dans une même cellule, plu^tot que de faire: =RECHERCHEH(...)+RECHERCHEH(...)+REC...

eriiic

Amsn

Bonjour, je viens d'avoir Ubuntu et je tente de télécharger aMSN mais sa ne fonctionne pas comme sur Windows j'ai un message qui apparaît "ouvrir" o...

WinKMO

Lecture cle usb impossible

Bonjour, bonsoir a tous!après avoir ouvert un mail de(la poste.fr)qui n'etait en fait qu'un virus,tout ou partie de mes logiciel,programme et autr...

Asgard08

Je n'arrive pas a ouvrir les pps

Bonjour, je vous prie de m'exc ,mais je n'arrive pas a ouvrir mes PPS ,sur ma messagerie windows live mail comment dois je faire svp en vous remer...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cddede

Multiplier dans la même cellule ..

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer des notes .. elles étaient sur /20 maintenant je veux les avoir /100. comment faire pour les calculer .. sans e...

zerouall
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000