Les discussions

Travail sur excel

Bonjour, voici mon problème: je travil sur un fichier pour voir des erreurs de calcule. C'est la somme des deux cellules que j'ai rentré qui doive...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gbinforme

Options orange

Bonjour, J'ai actuellement une conexion 512k chez AOL. Etant un gros joueur de Css mon ping dans le net graph étant de 80 et sur le table de 65-75 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fortin

Comment récupérer mon fichier word?

Bonjour, J'ai voulu récupéré des fichiers qui étaient supprimés dans mon disque dur externe. J'ai reussi à les récupérer via le logiciel Magic ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Messenger msn

Bonjour, cela n'a pas repondu a ma question pour pouvoir recupere mon compte msn

chris676

Compresser un torrent avant téléchargement

Bonjour, Salut Existe t-il un moyen de compresser un torrent avant de telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait.....

fazilnlend

Je n'ai pas assez d'info pour repondre au questionnaire de récup

Bonjour, Je n'ai pas suffissament d'infos a communiquer pour remplir le questionnaire de récupération de mon compte hotmail...il a plus de 4ans ...

gasper33

Annulation chirpme

Résolu

Bonjour, merci de me donner la solution pour pouvoir quitter à jamais CHIRPME Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Capo

Document supprimé

Bonjour, Depuis 5 jours, je travaille sur un document. Je l'enregistre bien à chaque fois (voire 2 fois pour être sûr). J'en ais fait plusieurs ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sugel

Logicel pour écrire plus vite sur le clavier

Bonjour, je cherche un loghiciel pour tapée plus vite vous pouver m aider silteplait

kris80

Formule si sur excel 2010

Bonjour, à tous néophite en exel, cela fait déjà 15 jours que je butte sur une formule. jai une feuille de calcul avec un tableau "récapitulatif...

Mike-31

Suprimer zuusk et angedelamour

Bonjour, mercie ,de suprimer zoosk et angelamour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

kris80

Common craier un compt sur youtobe

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kris80

Comment telecharger un album audio mp3 avec torrent

Bonjour, comment telecharger un album audio mp3 avec Torrent Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

kris80

Je recoit mais message msn en double

Bonjour, je possede un compte msn qui recoit tout cet message en double .Que faire quel modif est je aporter pour faire cela cela. Se e soit dan...

XAV58000

Torrent

Bonjour, je veux savoir comment telecharger avec torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

walidovich_85

Emule probleme kad ne se conecte pas

Résolu

Bonjour, impossible de connecter kademelia depuis que je suis sur seven. pare feu ok routeur ok merci d'avance! Configuration: seven 64...

Utilisateur anonyme

Échec lors de l'installation de java

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand je veu installer java sa ne m'affiche pas: "echec lors de l'installation." Comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hubertaaz

Telechargement mozilla

Bonjour, je viens de telecharger mozilla, chaque fois que je me sert de ce moteur de recherche, le blanc tient tout mon écran, un petit rectangle...

H0enheim

Lettre

Bonjour, moi c'est zoeé et jaimerais bien minscrire sur youtube iPad / Safari 6.0

walidovich_85

Adresse mail sur dropbox

Bonjour, J'aimerai connaître comment ouvrir une adresse mail sur dropbox? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

antipolis a

Signification smiley °(^-^)°

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la signification de ce smiley °(^-^)° A+

yoann090

Probléme avec axalot

Bonjour, Depuis plusieurs jours la connexion de backup avec Axalot est interrompue. Ils ne répondent pas aux messages e-mails envoyés à l'adresse s...

antipolis a

Mon compte a ete bloque par votre equipe

Fermé

Bonjour, mon compte a ete bloque par votre equipe

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Liste d'amis

Bonjour, j'ai un problème avec ma liste d'amis sur facebook, voulà normalement j'en 24 d'inscris et là il n'y en a plus que 13 amis, ce n'est pas ...

yoann090

Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?

Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...

m@rina

Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...

m@rina

Suite office 2002

Bonjour, J'aimerais télécharger la version d'évaluation d'Office 2002, j'ai une license sur un autre pc, mais je ne sais pas où récupérer l'installa...

m@rina

Koukou staifia ess

Bonjour, comment faire pour recuperè mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

kris80

Supprimer historique facebook

Bonjour, Quand je vais dans l'onglet recherche et que je tape une lettre, les pages précédentes où je suis allé s'affichent. J'aimerais pouvoir le...

kris80

Se deconnecté er se re:connecté

Résolu

BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...

yoann090

Comment retrouver ma page d'accueii de " i google "

Bonjour, Comment retrouver ma page d'accueil de "i google" que je "perds" régulièrement . Je n'ai plus sous la main la personne qui me dépannait. J...

yoann090

Comment améliorer la vitesse de téléchargement?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment je peux amélirer la vitesse de téléchargement? Ps. J'ai une connexion 3G maroc ...

fazilnlend

Mise en forme conditionnelle: si cell non vide date autre cell

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel 2010, lequel contient plusieurs colonnes avec différentes informations. Dans la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sedentaire

Mega

Bonjour, J UTILISE OCCASIONELEMENT MEGA ET TELECHARGE A TROIS REPRISES .SEULEMENT DEPUIS APRES AVOIR LE LIENS L HEBERGEUR MEGA NE SE CONNECTE PAS ET D...

LUI 50

Mes dossiers

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Avant mes dossiers pouvaient ouvril avec le programme excel dont j'ai payé et maintenant pour je ne sais pour qu...

Raymond PENTIER

Question culturelle

Bonjour, Il faudra penser à modifier le code de la page il devrait être réglé sur "Bonsoir," Bref. :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous a...

Skullgear

Image cliquable dans présentation

Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et je dois présenter une soutenance sur mon projet d'étude, le problème c'est qu'à l'intérieur je dois prése...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

En vba, comment retourner la lettre de la colonne via recherche

Bonjour, J'ai une methode pour cacher/afficher des colonnes et rangée d'une feuille: Da = Worksheets(1).Range("A2").Value col = "E:" &...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
eriiic

Initiation a ms project

Bonjour , je suis un nouveau dans MS PROJECT j'ai besoin des cours d'initiation . Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
doodine

Migration outlook: pas de bouton retour à hotmail

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai eu l'audace de migrer ma boite mail hotmail vers Outlook. Mais le problème c'est que je suis bloqué sur outlook. ...

Cristaline2308

Télécharger vidéos facebook

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me renseigner comment pouvoir télécharger des vidéos sur facebook et merci pour votre aide

Matrix144

Plug-in windows média player

Bonjour, Mon navigateur est google chrome. Pour regarder une certaine vidéo on me demande de télécharger le Plug-in Windows Média Player, mais ça ne f...

Matrix144

Changer d'avatar du tableau skype

Bonjour, Je sais changer d'avatar sur mon profil mais comment faire pour en changer sur le tableau de mes s ? Mes s ont une image de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
saintaise 17

Fermeture d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème internet explorer 8 sous xp home

Résolu

Bonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Communication interface homme machine

salem , svp comment on peut réaliser la communication entre automte siemens 1200 et application android les protocoles et les méthodes de communicatio...

MAMIIIIIIIIIIII

Works en open office

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu lire un fichier de type works sur open office? svp

Mytå

Adrobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjoiur je n'arrive toujours pas a installer flash player,il arrive a 47% et il arre...

Dr-Geek

Fonction si successive dans la même cellule pj

J'ai un tableau de 7 lignes et 8 colonnes, le chiffre de la première ligne en B1 est reporté en B7 puis le premier de la ligne2 en C7 (s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
billbdc35

Problème de connection de compte gmail, oublis !

Bonjour, Alors voici mon problème, il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte gmail pour accéder à une application, bref ce n'est pas le probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walidovich_85
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000