Les discussions
Effacer les adresses enregistré automatiquement
Bonjour, comment effacer les adresses enregistrées sur la liste des envoi fait par mail qui n'ont plus court merci de votre réponse Configurati...
Connection sur msn
Bonjour, je ne ses plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec un vendeur amazon
Bonjour, j ai commandee sur amazon et je suis tombée sur un vendeur DASKO 24 ASSocie a TRIXIE, je lui commande un arbre a chat a bas prix, il me conf...
Publisher
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger publisher, en version gratuite d'essai mais on medemande maintenant une clé que je n'ai pas, bien s...
Téléchargement films
Bonjour, Je suis quelque peu novice dans le téléchargement de films. Pourriez-vous m'aider? Merci. Lasquale
Problème tableaux open office
Bonjour, J'ai un soucis avec ce document http://www.corse.fr/attachment/395281/ Suis-je le seul à voir les tableaux qui déent la taille des ...
Probleme d installation windows liv messenger
RésoluIMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...
Je ne peux plus entrer voir mes messages sur hotmail
Bonjour, j'ai un gros problème , ne peux plus ouvrir mon hotmail , on me dit que peut-être quelque-un utiliserait mon compte à mon insu ? on doit ...
Mettre des films sur itunes
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre des films à partir d'un CD sur Itunes, j'ai windows 7. Je ne sais pas quoi faire car il y a pl...
Trouver un convertiseur pdf en word
Bonjour, j'ai lu les post et franchement tout ce que j'ai testé ne vaut rien du tout, ce qui est converti est inexploitable.... Quelqu'un connait il ...
Secure folder 3.9 /
FerméBonjour, Bonjour à tous, toutes, Mon problème est le suivant : Il y a quelques mois j'ai bloqué des fichiers assez important sous format .txt d...
Vues aerienne
Bonjour, Comment obtenir la vue de ma maison en vue aérienne ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Exporter les favoris de firefox a safari?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...
Comment utiliser filtre standard
RésoluBonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...
Rediriger les messages hotmail vers une autre adresse
RésoluBonjour, Savez vous comment Rediriger les messages Hotmail vers une autre adresse sur la nouvelle version d'hotmail. J'ai cherché avant de post...
Impossible de rentré sur certain site
Bonjour, depuis quelque temps il m'arrive un problèmes je vais sur mozilla je tape le nom d'un site ou un mots et quand google me propose les lien...
Désinstallation
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai installé le logiciels "Rocketdock" une fois installé la barre est apparu sur mon ...
Inclure google sur ma page d'acceuil
Bonjour, je voudrais inclure Google, ou autre moteur de recherche sur la page d'acceuil de mon site. j'ai regarder dans le forum et bien trouver de...
Recherche mot de e oublier
Bonjour,B i s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réception aléatoire des mails gmail vers windows mail
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, je reçois mes mails Gmail sur Windows mail après avoir paramétré mon compte sur celui ci. Seulement depuis...
Désinstaller 01net comme barre d'outils
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 la barre d'outils 01net s'affiche sous google chrome, je ne la trouve pas dans les pr...
Sauvegarde
Bonjour, Qu'est ce qu'une "image du disque" ? Différence avec la sauvegarde de fichiers ? Merci à tous Configuration: Windows XP / Chro...
Suivre les abssences de éleves
RésoluBonjour, Pour suivre les absences des élèves de mon école j'ai besoin de votre aide Dans une feuil Excel 2007 Quand je met un « 1 » (car...
Internet manager
FerméBonjour, cc cva tu peut me donner le numer de serie de logiciel internet dowload manager 6.15 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Convertir pps en avi
RésoluBonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour le cite se rencontré me préléve 39 euro est je désire sa
Bonjour, savoir a quoi cela peu me servir???peuétre pourer vous m'espliquer je pense qu'il me manque des détails je vous remerci Configuration:...
Wifi
Bonjour, comment puis_je connecter au wifi Qtek S200?????????please
Bonjour, je n'utilise jamais internet explorer pourtant
Bonjour, je n'utilise jamais internet Explorer pourtant toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvrent, quand je laisse mon ordinateur allumer ...
Connection
Bonjour, Comment avoir une connection internet gratuite avec un mobile Sony Ericsson Xperia X10? Merci.
Logiciel winrar
Bonjour, je voudrais désinstaller winrar, mais il y a des dossiers dedans ex Mes documents, si je désinstalle winrar, mes dossiers seront-ils perdus...
Disparition d'onglets ie8
Bonjour, J'ai IE 8 installé depuis des années, sans probléme, mais du jour au lendemain, les mises à jours windows update me propose d'installer I...
Disparition de la fenetre de saisie
RésoluBonjour, A l'occasion d'un clic trop rapide où j'ai aperçu qqch comme "voulez-vs dupliquer" (ou qqch comme d' approchant), je me retrouve sans fe...
Raccourci pour lancer une page sous firefox qqs le moteur de rec
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci permettant d'accéder à une page Internet précise quelque soit le moteur de rec...
Gestion bibliothèque
RésoluBonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...
Téléchargements
Bonjour, impossible de télécharger! que faire? très novice en informatique! merci de botre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Site indésirable
Bonjour, comment je peux bloquer un site internet Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Transférer d'un site http vers un site ftp sans
RésoluBonjour, j'explique mon problème: J'istre actuellement un serveur de jeu dont l'accès au fichiers se fait via un ftp (j'utilise filezilla pour ...
Je ne peut jamais aimer une page sur facebook
Bonjour, j'ai une problème dans mon profil Facebook je ne peut pas aimer aucune page, comment faire? Merci d'avance...
Piles de la manette wii
RésoluBonjour, je voudrais juste vous demander si les piles de télécommande wii sont rechargeables ?
Accés à des fichiers non indexés sur un site web
Bonjour, comment faire pour récupérer des fichiers pdf non indexés sur un site web? Je sais ou ils sont rangés mais j'ai le message "You don't h...
Mon compte facebook c'est fait pirater
Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...
Manque de imails reçus salutations
Bonjour, je ne peux pas recevoir des imails ni en envoyer. merci de me répondre bonnes salutations
Preferences
Bonjour, comment trouver mes preferences dans paypal Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Ccleaner , obsolète ?
RésoluBonjour,je voulais savoir si ccleaner est obsolète , plusieurs amis me l'ont conseillés mais bon , cela fait longtemps .... Merci d'avance :) ...
Ccleaner
RésoluBonjour, et bon week end à tous,apres une desinfection laborieuse je n'ose plus rien faire de peur de devoir tout recommencer ,je voudrais savoir si j...
Comment télécharger avec bit mania
bonjour svp je voudrais savoir comment téléchargé avec bit mania
Firefox - créer votre propre page accueil
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Logiciel de sauvegarde automatique
Bonjour, Quel logiciel de sauvegarde automatique conseillez vous pour de faibles volumes de data(de l'ordre de 5Go) autre que AXALOT qui ne répond p...
Probleme boot sur cd
Bonjour; J'essaye de faire une image de mes données de mon ancien ordi pour les transférer sur le nouveau, les 2 sont sous Windows XPsp2. J'ai pour...
Sauvegarde simultanée des fichiers sur c et sur disque dur exter
Bonjour, J'ai un PC windows 7 et un disque dur externe. J'ai un peu de mal à m'y retrouver entre les fichiers de l'un et de l'autre. Peut-on mettre ...