Les discussions
Travail sur excel
Bonjour, voici mon problème: je travil sur un fichier pour voir des erreurs de calcule. C'est la somme des deux cellules que j'ai rentré qui doive...
Options orange
Bonjour, J'ai actuellement une conexion 512k chez AOL. Etant un gros joueur de Css mon ping dans le net graph étant de 80 et sur le table de 65-75 ...
Comment récupérer mon fichier word?
Bonjour, J'ai voulu récupéré des fichiers qui étaient supprimés dans mon disque dur externe. J'ai reussi à les récupérer via le logiciel Magic ...
Messenger msn
Bonjour, cela n'a pas repondu a ma question pour pouvoir recupere mon compte msn
Compresser un torrent avant téléchargement
Bonjour, Salut Existe t-il un moyen de compresser un torrent avant de telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait.....
Je n'ai pas assez d'info pour repondre au questionnaire de récup
Bonjour, Je n'ai pas suffissament d'infos a communiquer pour remplir le questionnaire de récupération de mon compte hotmail...il a plus de 4ans ...
Annulation chirpme
RésoluBonjour, merci de me donner la solution pour pouvoir quitter à jamais CHIRPME Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Document supprimé
Bonjour, Depuis 5 jours, je travaille sur un document. Je l'enregistre bien à chaque fois (voire 2 fois pour être sûr). J'en ais fait plusieurs ve...
Logicel pour écrire plus vite sur le clavier
Bonjour, je cherche un loghiciel pour tapée plus vite vous pouver m aider silteplait
Formule si sur excel 2010
Bonjour, à tous néophite en exel, cela fait déjà 15 jours que je butte sur une formule. jai une feuille de calcul avec un tableau "récapitulatif...
Suprimer zuusk et angedelamour
Bonjour, mercie ,de suprimer zoosk et angelamour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Common craier un compt sur youtobe
Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment telecharger un album audio mp3 avec torrent
Bonjour, comment telecharger un album audio mp3 avec Torrent Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Je recoit mais message msn en double
Bonjour, je possede un compte msn qui recoit tout cet message en double .Que faire quel modif est je aporter pour faire cela cela. Se e soit dan...
Torrent
Bonjour, je veux savoir comment telecharger avec torrent? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Emule probleme kad ne se conecte pas
RésoluBonjour, impossible de connecter kademelia depuis que je suis sur seven. pare feu ok routeur ok merci d'avance! Configuration: seven 64...
Échec lors de l'installation de java
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand je veu installer java sa ne m'affiche pas: "echec lors de l'installation." Comment faire pour ...
Telechargement mozilla
Bonjour, je viens de telecharger mozilla, chaque fois que je me sert de ce moteur de recherche, le blanc tient tout mon écran, un petit rectangle...
Lettre
Bonjour, moi c'est zoeé et jaimerais bien minscrire sur youtube iPad / Safari 6.0
Adresse mail sur dropbox
Bonjour, J'aimerai connaître comment ouvrir une adresse mail sur dropbox? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Signification smiley °(^-^)°
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la signification de ce smiley °(^-^)° A+
Probléme avec axalot
Bonjour, Depuis plusieurs jours la connexion de backup avec Axalot est interrompue. Ils ne répondent pas aux messages e-mails envoyés à l'adresse s...
Liste d'amis
Bonjour, j'ai un problème avec ma liste d'amis sur facebook, voulà normalement j'en 24 d'inscris et là il n'y en a plus que 13 amis, ce n'est pas ...
Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?
Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...
Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...
Suite office 2002
Bonjour, J'aimerais télécharger la version d'évaluation d'Office 2002, j'ai une license sur un autre pc, mais je ne sais pas où récupérer l'installa...
Koukou staifia ess
Bonjour, comment faire pour recuperè mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Supprimer historique facebook
Bonjour, Quand je vais dans l'onglet recherche et que je tape une lettre, les pages précédentes où je suis allé s'affichent. J'aimerais pouvoir le...
Se deconnecté er se re:connecté
RésoluBonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...
Comment retrouver ma page d'accueii de " i google "
Bonjour, Comment retrouver ma page d'accueil de "i google" que je "perds" régulièrement . Je n'ai plus sous la main la personne qui me dépannait. J...
Comment améliorer la vitesse de téléchargement?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment je peux amélirer la vitesse de téléchargement? Ps. J'ai une connexion 3G maroc ...
Mise en forme conditionnelle: si cell non vide date autre cell
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel 2010, lequel contient plusieurs colonnes avec différentes informations. Dans la colonne...
Mega
Bonjour, J UTILISE OCCASIONELEMENT MEGA ET TELECHARGE A TROIS REPRISES .SEULEMENT DEPUIS APRES AVOIR LE LIENS L HEBERGEUR MEGA NE SE CONNECTE PAS ET D...
Mes dossiers
Bonjour, Je ne comprends plus rien. Avant mes dossiers pouvaient ouvril avec le programme excel dont j'ai payé et maintenant pour je ne sais pour qu...
Question culturelle
Bonjour, Il faudra penser à modifier le code de la page il devrait être réglé sur "Bonsoir," Bref. :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous a...
Image cliquable dans présentation
Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et je dois présenter une soutenance sur mon projet d'étude, le problème c'est qu'à l'intérieur je dois prése...
En vba, comment retourner la lettre de la colonne via recherche
Bonjour, J'ai une methode pour cacher/afficher des colonnes et rangée d'une feuille: Da = Worksheets(1).Range("A2").Value col = "E:" &...
Initiation a ms project
Bonjour , je suis un nouveau dans MS PROJECT j'ai besoin des cours d'initiation . Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Migration outlook: pas de bouton retour à hotmail
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai eu l'audace de migrer ma boite mail hotmail vers Outlook. Mais le problème c'est que je suis bloqué sur outlook. ...
Télécharger vidéos facebook
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me renseigner comment pouvoir télécharger des vidéos sur facebook et merci pour votre aide
Plug-in windows média player
Bonjour, Mon navigateur est google chrome. Pour regarder une certaine vidéo on me demande de télécharger le Plug-in Windows Média Player, mais ça ne f...
Changer d'avatar du tableau skype
Bonjour, Je sais changer d'avatar sur mon profil mais comment faire pour en changer sur le tableau de mes s ? Mes s ont une image de...
Fermeture d'internet explorer
RésoluBonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...
Problème internet explorer 8 sous xp home
RésoluBonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...
Communication interface homme machine
salem , svp comment on peut réaliser la communication entre automte siemens 1200 et application android les protocoles et les méthodes de communicatio...
Works en open office
Bonjour, j'aimerais savoir si je peu lire un fichier de type works sur open office? svp
Adrobe flash player
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjoiur je n'arrive toujours pas a installer flash player,il arrive a 47% et il arre...
Fonction si successive dans la même cellule pj
J'ai un tableau de 7 lignes et 8 colonnes, le chiffre de la première ligne en B1 est reporté en B7 puis le premier de la ligne2 en C7 (s'il e...
Problème de connection de compte gmail, oublis !
Bonjour, Alors voici mon problème, il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte gmail pour accéder à une application, bref ce n'est pas le probl...