Les discussions

Effacer les adresses enregistré automatiquement

Bonjour, comment effacer les adresses enregistrées sur la liste des envoi fait par mail qui n'ont plus court merci de votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gely serge

Connection sur msn

Bonjour, je ne ses plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Moii83

Probleme avec un vendeur amazon

Bonjour, j ai commandee sur amazon et je suis tombée sur un vendeur DASKO 24 ASSocie a TRIXIE, je lui commande un arbre a chat a bas prix, il me conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XxEXITIUMxX

Publisher

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger publisher, en version gratuite d'essai mais on medemande maintenant une clé que je n'ai pas, bien s...

zipe31

Téléchargement films

Bonjour, Je suis quelque peu novice dans le téléchargement de films. Pourriez-vous m'aider? Merci. Lasquale

XxEXITIUMxX

Problème tableaux open office

Bonjour, J'ai un soucis avec ce document http://www.corse.fr/attachment/395281/ Suis-je le seul à voir les tableaux qui déent la taille des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme d installation windows liv messenger

Résolu

IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...

107 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
titus45

Je ne peux plus entrer voir mes messages sur hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème , ne peux plus ouvrir mon hotmail , on me dit que peut-être quelque-un utiliserait mon compte à mon insu ? on doit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luna1950

Mettre des films sur itunes

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre des films à partir d'un CD sur Itunes, j'ai windows 7. Je ne sais pas quoi faire car il y a pl...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
PinkBat

Trouver un convertiseur pdf en word

Bonjour, j'ai lu les post et franchement tout ce que j'ai testé ne vaut rien du tout, ce qui est converti est inexploitable.... Quelqu'un connait il ...

XxEXITIUMxX

Secure folder 3.9 /

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, toutes, Mon problème est le suivant : Il y a quelques mois j'ai bloqué des fichiers assez important sous format .txt d...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Vues aerienne

Bonjour, Comment obtenir la vue de ma maison en vue aérienne ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Hamnesty

Exporter les favoris de firefox a safari?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
justme

Comment utiliser filtre standard

Résolu

Bonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...

dredreyes

Rediriger les messages hotmail vers une autre adresse

Résolu

Bonjour, Savez vous comment Rediriger les messages Hotmail vers une autre adresse sur la nouvelle version d'hotmail. J'ai cherché avant de post...

snowki

Impossible de rentré sur certain site

Bonjour, depuis quelque temps il m'arrive un problèmes je vais sur mozilla je tape le nom d'un site ou un mots et quand google me propose les lien...

fredobros

Désinstallation

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai installé le logiciels "Rocketdock" une fois installé la barre est apparu sur mon ...

....EUH...

Inclure google sur ma page d'acceuil

Bonjour, je voudrais inclure Google, ou autre moteur de recherche sur la page d'acceuil de mon site. j'ai regarder dans le forum et bien trouver de...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mr off

Recherche mot de e oublier

Bonjour,B i s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

yoann090

Réception aléatoire des mails gmail vers windows mail

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, je reçois mes mails Gmail sur Windows mail après avoir paramétré mon compte sur celui ci. Seulement depuis...

Natacha.M

Désinstaller 01net comme barre d'outils

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 la barre d'outils 01net s'affiche sous google chrome, je ne la trouve pas dans les pr...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, Qu'est ce qu'une "image du disque" ? Différence avec la sauvegarde de fichiers ? Merci à tous Configuration: Windows XP / Chro...

jee pee

Suivre les abssences de éleves

Résolu

Bonjour, Pour suivre les absences des élèves de mon école j'ai besoin de votre aide Dans une feuil Excel 2007 Quand je met un « 1 » (car...

gbinforme

Internet manager

Fermé

Bonjour, cc cva tu peut me donner le numer de serie de logiciel internet dowload manager 6.15 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Convertir pps en avi

Résolu

Bonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...

DavYoshi

Bonjour le cite se rencontré me préléve 39 euro est je désire sa

Bonjour, savoir a quoi cela peu me servir???peuétre pourer vous m'espliquer je pense qu'il me manque des détails je vous remerci Configuration:...

yoann090

Wifi

Bonjour, comment puis_je connecter au wifi Qtek S200?????????please

lulu1009

Bonjour, je n'utilise jamais internet explorer pourtant

Bonjour, je n'utilise jamais internet Explorer pourtant toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvrent, quand je laisse mon ordinateur allumer ...

billmaxime

Connection

Bonjour, Comment avoir une connection internet gratuite avec un mobile Sony Ericsson Xperia X10? Merci.

yoann090

Logiciel winrar

Bonjour, je voudrais désinstaller winrar, mais il y a des dossiers dedans ex Mes documents, si je désinstalle winrar, mes dossiers seront-ils perdus...

m@rina

Disparition d'onglets ie8

Bonjour, J'ai IE 8 installé depuis des années, sans probléme, mais du jour au lendemain, les mises à jours windows update me propose d'installer I...

Myllene

Disparition de la fenetre de saisie

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un clic trop rapide où j'ai aperçu qqch comme "voulez-vs dupliquer" (ou qqch comme d' approchant), je me retrouve sans fe...

Gilles7075

Raccourci pour lancer une page sous firefox qqs le moteur de rec

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci permettant d'accéder à une page Internet précise quelque soit le moteur de rec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Showfox

Gestion bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
greg450

Téléchargements

Bonjour, impossible de télécharger! que faire? très novice en informatique! merci de botre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Showfox

Site indésirable

Bonjour, comment je peux bloquer un site internet Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

billmaxime

Transférer d'un site http vers un site ftp sans

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème: J'istre actuellement un serveur de jeu dont l'accès au fichiers se fait via un ftp (j'utilise filezilla pour ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut jamais aimer une page sur facebook

Bonjour, j'ai une problème dans mon profil Facebook je ne peut pas aimer aucune page, comment faire? Merci d'avance...

olie

Piles de la manette wii

Résolu

Bonjour, je voudrais juste vous demander si les piles de télécommande wii sont rechargeables ?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
anonyme

Accés à des fichiers non indexés sur un site web

Bonjour, comment faire pour récupérer des fichiers pdf non indexés sur un site web? Je sais ou ils sont rangés mais j'ai le message "You don't h...

gardiendelanuit

Mon compte facebook c'est fait pirater

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...

Utilisateur anonyme

Manque de imails reçus salutations

Bonjour, je ne peux pas recevoir des imails ni en envoyer. merci de me répondre bonnes salutations

Utilisateur anonyme

Preferences

Bonjour, comment trouver mes preferences dans paypal Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

weshlemonde

Ccleaner , obsolète ?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si ccleaner est obsolète , plusieurs amis me l'ont conseillés mais bon , cela fait longtemps .... Merci d'avance :) ...

titis986

Ccleaner

Résolu

Bonjour, et bon week end à tous,apres une desinfection laborieuse je n'ose plus rien faire de peur de devoir tout recommencer ,je voudrais savoir si j...

nemausus30

Comment télécharger avec bit mania

bonjour svp je voudrais savoir comment téléchargé avec bit mania

regcal

Firefox - créer votre propre page accueil

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...

42 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de sauvegarde automatique

Bonjour, Quel logiciel de sauvegarde automatique conseillez vous pour de faibles volumes de data(de l'ordre de 5Go) autre que AXALOT qui ne répond p...

antipolis a

Probleme boot sur cd

Bonjour; J'essaye de faire une image de mes données de mon ancien ordi pour les transférer sur le nouveau, les 2 sont sous Windows XPsp2. J'ai pour...

antipolis a

Sauvegarde simultanée des fichiers sur c et sur disque dur exter

Bonjour, J'ai un PC windows 7 et un disque dur externe. J'ai un peu de mal à m'y retrouver entre les fichiers de l'un et de l'autre. Peut-on mettre ...

antipolis a
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000