Les discussions

Problèmes avec les macros

Bonjour, à tout les membres de la communautés, j'ai des soucis avec l'exécution des macros mises dans ma base de données suivi des Producteur sur E...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Le Pingou

Mozilla bloque sous vista

Résolu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à internet avec mozilla sous vista, ni avec internet explorer Je crois que lorigine...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
victor08

Erreur

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma message gmail, quand je l'ouvre j'ai le message suivant qui s'affiche "bad request error 400. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
soso22

Facebook

slt J'ai un problème avec mon mec ....svp :'( Nous parlions et puis ne sommes pas devenus de mes amis 0.o Et il ma dit que je l'ai supprimé :'( ...

mimi

Flashage d'une clé usb adata

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb ADATA de 8 g quand je l'installe elle est reconnue comme périphérique mais quand je veux voir ...

jeffabdou

Compression impossible

Bonjour, j'ai deux logiciel de compression (winrar et 7zip) j'ai voulu compresse deux fichier video j'ai mis en methode de compression ultra sur 7z...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lionel

Bug des boutons (liens) des sites

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila quand je veux cliquer sur certains boutons (ex: reserver, ajouter au panier...), rien ne se e... Pour les utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...

Utilisateur anonyme

Masquer son mot de e

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de e s'affichent déja dans les cases a remplir et je...

mathieu78400

Microsoft 2007

Bonjour, j'ai installé Microsoft office famille et étudiant 2007 mais ça m'a installé que le programme OneNote 2007 alors que moi je veux le Word 2007...

mathieu78400

J'ai un problème avec ma clé usb!!

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sous prétexte qu'elle est protégée en écriture!!! je voulais la scanner avec mon antivirus mai...

marcusamour19

Telechargement du google chrome

bonjour je viens de télécharger un navigateur google chrome, mais a l'utilisation on me dit que le certificat a été expiré j'aimerai bien savoir p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Profil facebook

Bonjour, est ce qu'on peut savoir qui a visité notre profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

MICK5

Equidia

Fermé

google chrome m'a fait installer la dernière version de flash player, et depuis je n'arrive plus à lire les videos d'equidia watch, si quelqu'un avait...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00

Email

Fermé

Comment savoire qui visite mon profil de facebook

00lina00

Convertir pdf html avec images !!

Bonjour, J'ai suivi vos conseils et g été sur le site http://www.convertpdftohtml.net/ mais l'image que g ds mon PDF ne s'affiche pas ds l'html et ...

DEP80

Ouvrir un fichier

Bonjour,j'ai besoin d'aider car enfaite je suis sous mozilla Firefox quand je télécharge quelque chose sa ouvre sur bloc note au lieu d'ouvrir dans le...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, C'est normal que dans créer une page il demande a un moment le mode de paiement? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

Coren44

Flux rss

Résolu/Fermé

comment fait on pour expliquer le sens de lexpression « flux RSS » et pour etre capable de mabonner à ce genre dinformations Pouvez-vous donner de...

00lina00

Faire afficher un message d'erreur sur conditions en heure

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci à la communauté pour votre aide. Je fais face à un problème depuis plusieurs jours sur un tableur Excel :( Je su...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Blatino

Restoration avec true image

Résolu

Bonjour, J'ai fait une image de mon hdd avec acronis true image home 2012 depuis windows. or windows ne démarre plus et j'ai voulu restorer le pc av...

Utilisateur anonyme

Touche verr. maj. active

Bonjour, lorsque la touche shift lock est allumée (le voyant aussi) et que je dois introduire mon mot de e pour Yahoo, Ebay ou autre, j ai une pet...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook comment configurer pop3 et smtp

OUTLOOK EXPRESS IMPOSSIBLE EXPEDIER MESSAGES COMMENT CONFIGURER LE LOGICIELSEREUR POP3 ET SMTP MERCI DE VOS CONSEILS

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
adrienK0

Aïe aïe aïe

Bonjour, j'ai un gros problème: je voudrais faire une demande a quelqu'un que je connait et qui habite loin (donc je ne peut pas lui demander face à...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Aironna

Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, J'ai récemment re-téléchargé Google Chrome car j'avais eu je ne sais plus quel soucis, donc je l'ai réinstallé, et, j'ai pour habitude d'av...

Krody

Je ne sais pas mettre de gadgets sur mon écran comment faire ???

Merci de m'aider.. a bientôt

TTFLO33

Mise à jour graphique automatique et sans macro

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs discussions à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse claires. Est-il possible qu'un graphique se mette à jour automatiq...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tontong

Problème de vidéos sur youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube quand je clique sur une vidéo la vidéo s'affiche (normalement comme d'habitude) mais elle est déjà fini avant m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lr99

Incapalble d'ouvrir un document pdf avec internet explorer

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

TTFLO33

Logiciel de dessin par commandes

Bonjour, J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante : coordX, coordY, coordZ, Rayon 0.0101, 0.0121, ...

commentcamarcheeay

Problème de recherche.

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je recherche des chose avec google chrome, il s'affiche un autre navigateur: http://search.b1.org/ . J aimerais sav...

Antoinedu69100

Dans skype

je voudrai retrouver mon pseudo: narchouin ainsi que tous mes s;car depuis que vous avez absorbé msn chez vous c est la merde. maintenant j ai ...

le-gars-du-49

Avoir un abonnement internet seul

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir un abonnement avec juste internet et pas le téléphone et la télé. ( de préférence chez fre...

stef

Quelqu'un croit que ma boite est la sienne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail (que j'ai depuis plusieurs années) pour créer des comptes Facebook et Co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
docsteph

Reconnexion à skype.

Inscrite depuis plusieurs mois, sans problèmes sur Shype, avec une grande utilisation. Actuellement totalement déconnectée sans raison apparente Je ...

anne.dubois43

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...

cloclo321

Logiciel comme camstudio

bonjour, je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'istrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pa...

yoann090

Cle de produit n'est pas valide

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser microsoft office. message : clé de produit n'est pas valide. de quoi s'agit-il ? comment rétablir les fonc...

Phènix 64

Vidéo youtube

Bonjour, Comment envoyer une vidéo Youtube par mail? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Autorisastion inistrateur

salut tous le monde enfaite je suis en compte invité et je souhaiterait un logiciel mai le probleme ce que il demande le code de l' et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Demarrage impossible

Bonjour, Je suis sur windows vista.Il m'est impossible de lire mozilla firefox car dés le départ j'obtiens le message "ne répond pas" alors qu'il y a...

numa92

Google chrome me demande de me reconnecter ...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon chrome, c'est que à chaque fois que j'éteins mon PC portable (Jusqu'au matin), Il me demande de me reconnec...

Jose59370

Message erreur envoi

bonjour j utilise outlook depuis un certain temps pour centraliser ma msg pro d orange (plus facile d utilisation) mais depuis quelques jours j ai un...

cddede

Lien filtre vers tableau de données

Bonjour à vous, J'ai une question tout bête à vous poser. Je souhaiterai lier une cellule à un filtre. Concrètement, j'ai une cellule indépendante...

.Grincheux.

Adsense + network

Résolu

Salut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaleBol les PB

Supprimer alwil so9ftware avast 4.0

Bonjour, Je veux installer l' anti -virus Kaspersky à la place d' Avast. Refusé car il reste dans mon ordinateur la ligne " alwil...." Dans mes...

Utilisateur anonyme

Access 2003 où en est ce logiciel sur le marché informatique

Fermé

Bonjour, Configuration: WINDOWS XP SP3 PACK OFFICE 2007 STANDARD (EXCEL, WORD, OUTLOOK) ANTIVIRUS MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS Je sou...

Atefoub

Formule pour choisir deux valeurs et donner un chiffre

Je suis actuellement en train de faire un tableau de norme de remboursement. Dans la colone 1, il y a une liste déroulante de ville de départ et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mnolet

Yahoo.com

Bonjour, je suis chahine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

chahine reziouk

Comment réglé le problème de câble d'ordinateur

salut j'aimerai réglé mon problème avec mon ordinateur

poupougne13
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000