Les discussions
Flashage d'une clé usb adata
Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb ADATA de 8 g quand je l'installe elle est reconnue comme périphérique mais quand je veux voir ...
Compression impossible
Bonjour, j'ai deux logiciel de compression (winrar et 7zip) j'ai voulu compresse deux fichier video j'ai mis en methode de compression ultra sur 7z...
Bug des boutons (liens) des sites
RésoluBonjour tout le monde, Voila quand je veux cliquer sur certains boutons (ex: reserver, ajouter au panier...), rien ne se e... Pour les utilisa...
J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...
Masquer son mot de e
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de e s'affichent déja dans les cases a remplir et je...
Microsoft 2007
Bonjour, j'ai installé Microsoft office famille et étudiant 2007 mais ça m'a installé que le programme OneNote 2007 alors que moi je veux le Word 2007...
J'ai un problème avec ma clé usb!!
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sous prétexte qu'elle est protégée en écriture!!! je voulais la scanner avec mon antivirus mai...
Telechargement du google chrome
bonjour je viens de télécharger un navigateur google chrome, mais a l'utilisation on me dit que le certificat a été expiré j'aimerai bien savoir p...
Profil facebook
Bonjour, est ce qu'on peut savoir qui a visité notre profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Equidia
Fermégoogle chrome m'a fait installer la dernière version de flash player, et depuis je n'arrive plus à lire les videos d'equidia watch, si quelqu'un avait...
Convertir pdf html avec images !!
Bonjour, J'ai suivi vos conseils et g été sur le site http://www.convertpdftohtml.net/ mais l'image que g ds mon PDF ne s'affiche pas ds l'html et ...
Ouvrir un fichier
Bonjour,j'ai besoin d'aider car enfaite je suis sous mozilla Firefox quand je télécharge quelque chose sa ouvre sur bloc note au lieu d'ouvrir dans le...
Bonjour, C'est normal que dans créer une page il demande a un moment le mode de paiement? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Flux rss
Résolu/Fermécomment fait on pour expliquer le sens de lexpression « flux RSS » et pour etre capable de mabonner à ce genre dinformations Pouvez-vous donner de...
Faire afficher un message d'erreur sur conditions en heure
RésoluBonjour à tous, tout d'abord merci à la communauté pour votre aide. Je fais face à un problème depuis plusieurs jours sur un tableur Excel :( Je su...
Restoration avec true image
RésoluBonjour, J'ai fait une image de mon hdd avec acronis true image home 2012 depuis windows. or windows ne démarre plus et j'ai voulu restorer le pc av...
Touche verr. maj. active
Bonjour, lorsque la touche shift lock est allumée (le voyant aussi) et que je dois introduire mon mot de e pour Yahoo, Ebay ou autre, j ai une pet...
Outlook comment configurer pop3 et smtp
OUTLOOK EXPRESS IMPOSSIBLE EXPEDIER MESSAGES COMMENT CONFIGURER LE LOGICIELSEREUR POP3 ET SMTP MERCI DE VOS CONSEILS
Aïe aïe aïe
Bonjour, j'ai un gros problème: je voudrais faire une demande a quelqu'un que je connait et qui habite loin (donc je ne peut pas lui demander face à...
Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets
RésoluBonjour, J'ai récemment re-téléchargé Google Chrome car j'avais eu je ne sais plus quel soucis, donc je l'ai réinstallé, et, j'ai pour habitude d'av...
Je ne sais pas mettre de gadgets sur mon écran comment faire ???
Merci de m'aider.. a bientôt
Mise à jour graphique automatique et sans macro
RésoluBonjour, Malgré plusieurs discussions à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse claires. Est-il possible qu'un graphique se mette à jour automatiq...
Problème de vidéos sur youtube
Bonjour, j'ai un problème avec youtube quand je clique sur une vidéo la vidéo s'affiche (normalement comme d'habitude) mais elle est déjà fini avant m...
Incapalble d'ouvrir un document pdf avec internet explorer
Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...
Logiciel de dessin par commandes
Bonjour, J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante : coordX, coordY, coordZ, Rayon 0.0101, 0.0121, ...
Problème de recherche.
Bonjour, depuis aujourd'hui quand je recherche des chose avec google chrome, il s'affiche un autre navigateur: http://search.b1.org/ . J aimerais sav...
Dans skype
je voudrai retrouver mon pseudo: narchouin ainsi que tous mes s;car depuis que vous avez absorbé msn chez vous c est la merde. maintenant j ai ...
Avoir un abonnement internet seul
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir un abonnement avec juste internet et pas le téléphone et la télé. ( de préférence chez fre...
Quelqu'un croit que ma boite est la sienne
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail (que j'ai depuis plusieurs années) pour créer des comptes Facebook et Co...
Reconnexion à skype.
Inscrite depuis plusieurs mois, sans problèmes sur Shype, avec une grande utilisation. Actuellement totalement déconnectée sans raison apparente Je ...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...
Logiciel comme camstudio
bonjour, je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'istrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pa...
Cle de produit n'est pas valide
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser microsoft office. message : clé de produit n'est pas valide. de quoi s'agit-il ? comment rétablir les fonc...
Vidéo youtube
Bonjour, Comment envoyer une vidéo Youtube par mail? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Autorisastion inistrateur
salut tous le monde enfaite je suis en compte invité et je souhaiterait un logiciel mai le probleme ce que il demande le code de l' et je l'a...
Demarrage impossible
Bonjour, Je suis sur windows vista.Il m'est impossible de lire mozilla firefox car dés le départ j'obtiens le message "ne répond pas" alors qu'il y a...
Google chrome me demande de me reconnecter ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon chrome, c'est que à chaque fois que j'éteins mon PC portable (Jusqu'au matin), Il me demande de me reconnec...
Message erreur envoi
bonjour j utilise outlook depuis un certain temps pour centraliser ma msg pro d orange (plus facile d utilisation) mais depuis quelques jours j ai un...
Lien filtre vers tableau de données
Bonjour à vous, J'ai une question tout bête à vous poser. Je souhaiterai lier une cellule à un filtre. Concrètement, j'ai une cellule indépendante...
Adsense + network
RésoluSalut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos ...
Supprimer alwil so9ftware avast 4.0
Bonjour, Je veux installer l' anti -virus Kaspersky à la place d' Avast. Refusé car il reste dans mon ordinateur la ligne " alwil...." Dans mes...
Access 2003 où en est ce logiciel sur le marché informatique
FerméBonjour, Configuration: WINDOWS XP SP3 PACK OFFICE 2007 STANDARD (EXCEL, WORD, OUTLOOK) ANTIVIRUS MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS Je sou...
Formule pour choisir deux valeurs et donner un chiffre
Je suis actuellement en train de faire un tableau de norme de remboursement. Dans la colone 1, il y a une liste déroulante de ville de départ et dans ...
Yahoo.com
Bonjour, je suis chahine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment réglé le problème de câble d'ordinateur
salut j'aimerai réglé mon problème avec mon ordinateur
Fréquence d'un mot dans une plage
Bonjour, Je vous soumets mon problème je souhaite trouver le code le plus récurrent dans une plage de cellule, cela est ok j'ai trouvé une fonctio...
Adresse ip
Résoluest- ce que je peux modifier mon adresse IP pour ne pas être retrouvé par des personnes indésirables ? où y-a t'il une manip à faire ? merci
Difficultés à lire mes messages
Madame, Monsieur, Au l'ouverture de mes mails ayant un diaporama, je me trouve devant un écran noir où il est stipulé au dessus un message me dis...
Ou trouver ma boite mail
Bonjouou se trouve ma boite mail je na rive pas a la trouve