Les discussions

Dollars de vente par heure

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment calculer mes ventes à l'heure J'ai déjà un horaire de monté pour mes employés et aussi mes chiffres de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tasdor66

Help pour un tableau et 2-3 macros

Bonjour, voila mon soucis tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BA...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fredre

Solde roulette

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 Bonsoir Enfaite a chaque fois que je vais sur roulette en ligne sa me dit que mon sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Quentin823

Comment supprimé un compte facebook ?

Bonjour, comment faire pour supprimer un compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Xodo

Comment supprimé un compte facebook ?

Bonjour, comment faire pour supprimer un compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Xodo

chrome.css inexistant sous firefox

Bonjour, je suis sur Firefox et je cherche le fichier Chrome.css, qui est censé être dans le dossier chrome, que je n'ai pas. Si quelqu'un peut m'...

wabo17

Instant saving app

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débarrasser de cette extension Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Marou81

Comment supprimer bing dans mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 je veux supprimer bing dans mon ordi c'est une peste. Je veux mettre google comme pa...

Marou81

Psi secunia ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Vista, j'avais une ancienne version de PSI Secunia qui fonctionnait normalement. A l'occasion d'une mise à jour, j'ai hérité d...

Patakes

Suppression définitive de mon adresse gmail. suite à un piratage

Bonjour, voulez svp. Annuler mon adresse ***@***. Suite à un piratage. Dans l,attente Configuration: iPad / Safari 7.0

e.t

Aide pour collant!

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever un collant sur mon nouveau ballon de basket.

Karmac

Supprimer complètement imvu

Bonjour, Un jour j'ai instaler IMVU sur mon ordinateur j ai voulu m en debbarasser car j'ai su que cela était nul,j'ai réussi a enlever tout sauf...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
windy97150

Inpossible mise a jour

Bonjour,je viens de vous acheter une mise a jour de mon go 700 pour la somme de49.95 £ mes il ne ses rien ée .j'espére que mon compte ne serra pas...

Utilisateur anonyme

Word

je n'arrive pas à telecharger word 2007 ; Comment faire

Utilisateur anonyme

Comment mettre mozilla en francais

Bonjour, je voudrais mettre mozilla en francais ,mais toutes les explication son en anglais et je n'y comprend rien merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Chercher valeur dans plusieurs feuilles excel

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction ou formule qui me permettrait de rechercher une valeur unique (en l'occurence la date du jour...

Gyrus

Mot de e oublie

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte , mot de e oublie je crois Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Mozilla firefox par défaut

Bonjour, J'ai beau coché "voulez vous mozilla firefox comme navigateur par défaut" j'ai tout le temps Internet Explorer qui se met en place. Et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Problème de téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Lorsque j'essaye de télécharger, l'ordinateur me demande avec quel logiciel je souh...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Corachoune

Récuperer un mot de e

Résolu

bonsoir mes amis , je n'arrive pas à mettre mon mot e , la machine dit : mot de e incorrect , là je ne sais plus comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
habibi1971

Installation de la cle usb adaptater

Bonjour, j aimerais savoir comment installer et faire la mise en service de wireless 802.llb/g/n usb adapter sur un pc toshiba Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
habib

Base de donnée excell

Bonjour, Je cherche à créer une liste de mes livres numérique stocké sur mon PC ou bien sur le logiciel Calibre. J'ai un fichier du nom de l'auteur...

antipolis a

Telecharger 3ds max 2008

Bonjour à tous. Ma question est simple: Ou puis-je télécharger 3D studio Max 2008? (peu importe si c'est version d'évaluation ou autre tant que...

Alex-

_binkcopytobufferrect@44 introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu, avec binkw32.dll installé. J'essaie de le lancer, mais là, il me dit: " Le point d'entrée de procédure _binkcopytobufferrect@44 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Anastazia

Stocker que sur dropbox

Bonjour à tous. Ma question : j'utilise Dropbox pour sauvegarder les données de mon MacBook Air, trop rapidement saturé avec ses 120 et quelques giga...

nicouye

Adobe flash player 9

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ADOBE FLASH PLAYER 9 - Pourriez-vous me dire comment faire et plus particulièrement sur quel site aller pou...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mine

Je ne parviens plus à relever mes mails de free.

Bonjour, Je ne parviens plus à relever mes mails de free. Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depui...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
albert

Site pour écouter de la musique gratuitement

Fermé

Bonjour, j'ai envie d'avoir un site pour écouter de la musique gratuitement sans telecharger es que vous avez des idés ? merci de vos réponses

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobystyle

Galerie coffre est-il un logiciel sur ?

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si le logiciel "galerie coffre" que j'ai telechargé sur "play store" sur mon telephone portable pour masquer...

calie 1

Couleur dans les cellules

Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...

talbot78fr

Compter nombre victoires excel

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, je voudrai trouver une solution pour ce problème (sans macro car avec macro j'ai trouvé) : Je comptabilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le Pingou

Pb thunderbird: en cour d'exécution

Bonjour, je tente d'installer THUNDERBIRD, mais dés que je le lance il me répond qu'il est déjà en cour d'exécution et qu'il faut terminer le proc...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marcel43

Tirer un trait

Résolu

Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fristosh

Problème avec la fonction nb.si.ens

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver dans la cellule B1, le NB de fois le chiffre 1 à été utilisé dans le tableau D1 à Q12. Ci-t le classeur ...

yao.chris

Insérer une image dans un message

Bonjour, j'avais l'habitude d'insérer sans souci, une image dans mes messages créés avec mon précédent opérateur, Par contre, je suis bien i...

LA POYAUDE

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lenalys

Une bibliothèque de logiciels pour windows?

Bonjour, depuis plusieurs années, j'en ai marre de devoir retenir les chemins de mes programmes, de devoir aller les chercher pour les démarrer. Aussi...

Utilisateur anonyme

Jours heures

Résolu

Bonjour le Forum, j'ai un soucis de jours et d'heures, voilà mon problème, j'ai des jours que je dois retranscrire en heures et là je bloque, j'ai ...

eric2027

Autocad

bonjour, je suis débutante en l'usage du logiciel autocad et j'aimerai bien comprendre comment ça marche. pouvez - vous m'aider? merci.

damiz

Urgent recuperer mes fichiers supprimés dans ma corbeille

J'ai supprimé des fichiers dans ma corbeille que j'ai vidé je voudrais tout récuperer . Aidez moi svp merci

durock

Nom

Bonjour j'aimerais modifier mon nom et prénom sur Google+ pour qu'il se modifier aussi sur YouTube mais il y a quelques jours je l'ai changé 3ou4 fois...

Jullian

Mes amis ne peuvent pas commenter mes photos

Bonjour, Alors voila mes amis ne peuvent pas commenter mes photos et je ne comprend pas pourquoi... J'ai beau chercher de partout dans les paramètres ...

Choi_ines

Powerpoint 2007

Bonjour, Je n'arrive pas a inserer la musique Flûte sur powerpoint 2007 lors d'un diaporama! :P Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

lukuga

Commment er l'auteur metabedia

Bonjour, Je m'intéresse à un sujet et j'ai trouvé une information sur "'Metabedia.org", une sorte d'encyclopédie libre. Je voudrais er l...

dsy73

Faut-il payer quelque chose

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99 Je voudrais savoir si une fois skype telecharger il faudra payer un abonnement.

ferder

Cours et exercices résolus en bureautiqe

Bonjour, j'ai besoin des cours bureautique

antipolis a

Film parcour amour regardez ce msg svp

bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...

film5643

Freebox server error

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma freebox HD m'affiche ceci au démarrage: Error Server the server encountered an internal error and was unable to complete...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Chantal

Télécharger idm

Bonjour! je veux télécharger IDM ,mais à chaque fois impossible .

antipolis a

Reactivation de compte facebook

Bonjour, je ne sais comment, mais mon facebook est desactivé. Aidez moi à le réactiver et me faire savoir les fautes que j'ai commises. Configu...

S4rmy
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000