Les discussions
Dollars de vente par heure
RésoluBonjour, j'aurais besoin de savoir comment calculer mes ventes à l'heure J'ai déjà un horaire de monté pour mes employés et aussi mes chiffres de v...
Help pour un tableau et 2-3 macros
Bonjour, voila mon soucis tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BA...
Solde roulette
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 Bonsoir Enfaite a chaque fois que je vais sur roulette en ligne sa me dit que mon sol...
Comment supprimé un compte facebook ?
Bonjour, comment faire pour supprimer un compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Comment supprimé un compte facebook ?
Bonjour, comment faire pour supprimer un compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
chrome.css inexistant sous firefox
Bonjour, je suis sur Firefox et je cherche le fichier Chrome.css, qui est censé être dans le dossier chrome, que je n'ai pas. Si quelqu'un peut m'...
Instant saving app
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débarrasser de cette extension Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Comment supprimer bing dans mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 je veux supprimer bing dans mon ordi c'est une peste. Je veux mettre google comme pa...
Psi secunia ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Sur mon PC Vista, j'avais une ancienne version de PSI Secunia qui fonctionnait normalement. A l'occasion d'une mise à jour, j'ai hérité d...
Suppression définitive de mon adresse gmail. suite à un piratage
Bonjour, voulez svp. Annuler mon adresse ***@***. Suite à un piratage. Dans l,attente Configuration: iPad / Safari 7.0
Aide pour collant!
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever un collant sur mon nouveau ballon de basket.
Supprimer complètement imvu
Bonjour, Un jour j'ai instaler IMVU sur mon ordinateur j ai voulu m en debbarasser car j'ai su que cela était nul,j'ai réussi a enlever tout sauf...
Inpossible mise a jour
Bonjour,je viens de vous acheter une mise a jour de mon go 700 pour la somme de49.95 £ mes il ne ses rien ée .j'espére que mon compte ne serra pas...
Word
je n'arrive pas à telecharger word 2007 ; Comment faire
Comment mettre mozilla en francais
Bonjour, je voudrais mettre mozilla en francais ,mais toutes les explication son en anglais et je n'y comprend rien merci Configuration: Window...
Chercher valeur dans plusieurs feuilles excel
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction ou formule qui me permettrait de rechercher une valeur unique (en l'occurence la date du jour...
Mot de e oublie
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte , mot de e oublie je crois Configuration: iPad / Safari 6.0
Mozilla firefox par défaut
Bonjour, J'ai beau coché "voulez vous mozilla firefox comme navigateur par défaut" j'ai tout le temps Internet Explorer qui se met en place. Et lorsq...
Problème de téléchargement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Lorsque j'essaye de télécharger, l'ordinateur me demande avec quel logiciel je souh...
Récuperer un mot de e
Résolubonsoir mes amis , je n'arrive pas à mettre mon mot e , la machine dit : mot de e incorrect , là je ne sais plus comment ça marche
Installation de la cle usb adaptater
Bonjour, j aimerais savoir comment installer et faire la mise en service de wireless 802.llb/g/n usb adapter sur un pc toshiba Configuration: W...
Base de donnée excell
Bonjour, Je cherche à créer une liste de mes livres numérique stocké sur mon PC ou bien sur le logiciel Calibre. J'ai un fichier du nom de l'auteur...
Telecharger 3ds max 2008
Bonjour à tous. Ma question est simple: Ou puis-je télécharger 3D studio Max 2008? (peu importe si c'est version d'évaluation ou autre tant que...
_binkcopytobufferrect@44 introuvable
RésoluBonjour, j'ai un jeu, avec binkw32.dll installé. J'essaie de le lancer, mais là, il me dit: " Le point d'entrée de procédure _binkcopytobufferrect@44 ...
Stocker que sur dropbox
Bonjour à tous. Ma question : j'utilise Dropbox pour sauvegarder les données de mon MacBook Air, trop rapidement saturé avec ses 120 et quelques giga...
Adobe flash player 9
FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger ADOBE FLASH PLAYER 9 - Pourriez-vous me dire comment faire et plus particulièrement sur quel site aller pou...
Je ne parviens plus à relever mes mails de free.
Bonjour, Je ne parviens plus à relever mes mails de free. Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depui...
Site pour écouter de la musique gratuitement
FerméBonjour, j'ai envie d'avoir un site pour écouter de la musique gratuitement sans telecharger es que vous avez des idés ? merci de vos réponses
Galerie coffre est-il un logiciel sur ?
Bonjour, J'aimerais simplement savoir si le logiciel "galerie coffre" que j'ai telechargé sur "play store" sur mon telephone portable pour masquer...
Couleur dans les cellules
RésoluBonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...
Compter nombre victoires excel
Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, je voudrai trouver une solution pour ce problème (sans macro car avec macro j'ai trouvé) : Je comptabilis...
Pb thunderbird: en cour d'exécution
Bonjour, je tente d'installer THUNDERBIRD, mais dés que je le lance il me répond qu'il est déjà en cour d'exécution et qu'il faut terminer le proc...
Tirer un trait
RésoluBonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...
Problème avec la fonction nb.si.ens
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver dans la cellule B1, le NB de fois le chiffre 1 à été utilisé dans le tableau D1 à Q12. Ci-t le classeur ...
Insérer une image dans un message
Bonjour, j'avais l'habitude d'insérer sans souci, une image dans mes messages créés avec mon précédent opérateur, Par contre, je suis bien i...
Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie
Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...
Une bibliothèque de logiciels pour windows?
Bonjour, depuis plusieurs années, j'en ai marre de devoir retenir les chemins de mes programmes, de devoir aller les chercher pour les démarrer. Aussi...
Jours heures
RésoluBonjour le Forum, j'ai un soucis de jours et d'heures, voilà mon problème, j'ai des jours que je dois retranscrire en heures et là je bloque, j'ai ...
Autocad
bonjour, je suis débutante en l'usage du logiciel autocad et j'aimerai bien comprendre comment ça marche. pouvez - vous m'aider? merci.
Urgent recuperer mes fichiers supprimés dans ma corbeille
J'ai supprimé des fichiers dans ma corbeille que j'ai vidé je voudrais tout récuperer . Aidez moi svp merci
Nom
Bonjour j'aimerais modifier mon nom et prénom sur Google+ pour qu'il se modifier aussi sur YouTube mais il y a quelques jours je l'ai changé 3ou4 fois...
Mes amis ne peuvent pas commenter mes photos
Bonjour, Alors voila mes amis ne peuvent pas commenter mes photos et je ne comprend pas pourquoi... J'ai beau chercher de partout dans les paramètres ...
Powerpoint 2007
Bonjour, Je n'arrive pas a inserer la musique Flûte sur powerpoint 2007 lors d'un diaporama! :P Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Commment er l'auteur metabedia
Bonjour, Je m'intéresse à un sujet et j'ai trouvé une information sur "'Metabedia.org", une sorte d'encyclopédie libre. Je voudrais er l...
Faut-il payer quelque chose
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99 Je voudrais savoir si une fois skype telecharger il faudra payer un abonnement.
Cours et exercices résolus en bureautiqe
Bonjour, j'ai besoin des cours bureautique
Film parcour amour regardez ce msg svp
bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...
Freebox server error
RésoluBonjour, Depuis hier, ma freebox HD m'affiche ceci au démarrage: Error Server the server encountered an internal error and was unable to complete...
Télécharger idm
Bonjour! je veux télécharger IDM ,mais à chaque fois impossible .
Reactivation de compte facebook
Bonjour, je ne sais comment, mais mon facebook est desactivé. Aidez moi à le réactiver et me faire savoir les fautes que j'ai commises. Configu...