Les discussions
Divisé une colonne entière par 1000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment divisé une colonne entière par 1000. Les lignes sont déjà toute remplie avec des chiffres différents et je ...
Compte gmail piraté et changé
Bonjour, Il y a quelques mois mon frère s’est fait pirater il a tout d’abord reçu 3 messages de confirmation de changement de mot de e et ça...
Vitesse téléchargement torrent via répéteur wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur wifi, il est lié par wifi à ma box et renvoi donc du wifi. Ma vitesse de connexion en ant par ce r...
Erreur 57 fichier pdf
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...
Impossible importer mon te gmail pro sur te gmail pers
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...
Ouverture fichier publisher impossible
Bonjour la communauté, J'ai depuis plusieurs mois des soucis sur des fichiers publisher qui, d'un coup, décident de ne plus s'ouvrir. "Publisher a d...
Compte bloqué comment le récupérer ?
Bonjour, svp aider moi à accéder à mon compte Facebook
Retrouver conversation supprimée sur fb messenger mobile ?
Bonjour. Je souhaite retrouver une conversation Messenger supprimée depuis Messenger sur mobile Android Samsung S,20 FE. Cela est-il possible ? ...
Problème de pagination après fusion sur word
Bonjour, Je viens de créer un document sur word Il ne faut numéroter que de l’intro à la conclusion. J’ai donc créé deux sous parties: page de gar...
Desinscriptions
Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de ce site Comment faire ? https://fantastikgames.com/unsubscribe 24/7.
Avertissement reçu bizarre
Bonjour, Je reçois ceci sur mon compte FB … je dois sécuriser mon compte sinon après le 31 , je n’aurai plus accès à mon compte !!! C’est quoi ce tr...
Formule si sur formule vrai/faux pour vérifier 2 versionning
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier de plusieurs centaines de lignes qui s'agrémente au fil des commandes. Il est partagé en travail collabo...
Problème de traduction
Bonjour, les traducteurs proposés (lexigolos ...) ne me traduit pas bien les mots que le recherche. Merci d'avance. V.E.B.
Je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par erreur son nom ne feguire pas sur la liste de blocage Facebook
Réinitialisation pc avec mot de e istrateur
Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser un pc de mon ancienne entreprise, l'ordinateur étant tjr sur leurs nom de domaine je n'ai pas accès a...
Supprimer inscription site
Bonjour je voudrais me désabonner de super u; Merci
On a bloqué mon compte badoo sans aucune raison pourquoi
Bonjour, On m'a bloqué mon compte Badoo et je ne sais pas pourquoi
Ajouter une année et afficher que l'année calculer
RésoluBonjour, je souhaite a partir d'une date calculer que l'année suivante. sauf que ANNEE(cellule) + 1 ne fonctionne pas. merci de votre réponse
Formule pour compter le nombre de ok
RésoluBonjour, j'ai un fichier facture et je souhaiterai pouvoir avoir dans l'onglet société le compte des "ok" dans la colonne D que je met lors des...
Formule pour avoir que des chiffres et plus de nombre
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais er de ce résultat (7-65, 4-6, 6-2) à celui la (7-6, 4-6, 6-2) ? Sachant qu...
Recherche dans plusieurs tableaux avec plusieurs occurences
Bonjour, Je travaille au boulot sur un projet qui me prends un peu la tête, mais très utile pour la bonne gestion de mon poste. J'ai du mal à croi...
Navigation internet sur tv avec free
RésoluBonjour, Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.
Problème pour modifier photo de couverture groupe fb
Bonjour, Je suis istrateur d'un groupe FB et je rencontre des problèmes depuis hier pour modifier la photo de couverture. Quoi que je fasse, ...
Excel-suppression derniers caractères chaine
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la fonction Excel permettant de supprimer les x derniers carctères d'une chaîne de caractère ? M...
Quand j'écris on me dit que le format de l'adresse n'est pa
Bonjour, Quand je rédigé mon adresse on me dit que le format n'est pas respecté qu'est ce que ça veut dire.
Comment recuperer hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a hotmail oar ce sue j'ai oublié mon mot de e et j'ai changé mon numéro de téléphone
Enlever les alertes sécurité de windows
Qui pourrait me dire comment ne plus jamais avoir de ces alertes windows ? a chaque fois que je tape 2 lettres sur Skype ou que j'ouvre Google Chrome ...
Mot de e oublié que faire
Bonjour, j'ai oublié mon mot de e que faire pour me connecter à l'ordinateur
Word d'office2010 modele
Bonjour à tous, avec word d'office 2010 dans la page Modèle je clic sur 1 et rien ne se e j'ai un message Impossible de se connecter à office.co...
Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?
Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté
Excel 365: format de cellule fraction
Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...
Formule feuille-1
Bonjour, Il y a quelques temps, je vous avez sollicité afin de mettre en place une formule me permettant d'automatiser une fichier en allant cherch...
Adresse mail cdiscount
Bonjour, J’ai actuellement un problème l’adresse mail que j’ai pour allez sur Cdiscount je n’est plus accès et le souci c que je ne me rapelle pas d...
Problème envoi message à partir messagerie windows 10
Bonjour, Impossible d'envoyer messages depuis messagerie Windows 10 Pourtant je les reçois. Merci
Macro_comment créer des fichiers pdf par publipostage
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi la macro ci-dessous ne s'exécute pas jusqu'à la fin du publipostage? Elle enregistre bien le document mais...
Connexion impossible à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site ou j'allais pourtant régulièrement.J'ai éssayé de plusieurs façons,mais il en ressort touj...
Récupération de données
Bonsoir. Le disque dur de mon laptop est endommagé ( n'est plus lisible par mon système ) mais j'aimerais pouvoir récupérer mes données de l'intérieur...
Signification de ponctuation dans un texto
Bonjour J'aimerais savoir ce que ce symbole-ci signifie: ¿¿ J'ai trouvé cela dans un texto d'un ado.
Problème avec word
Bonjour, J'ai office 2007 et Windows 10 Depuis quelques temps, je ne peux plus rien sélectionner avec Word. Je peux écrire et effacer , changer de p...
Qr code est un code et non un lien / algérie
FerméBonjour, J ai créé une start up et mon QR code de la start up que le gouvernement m a donné est un code et non pas un lien vers ma start up que d...
Coller valeur et commentaire
Bonjour, J’ai un tableau sur lequel j’aimerai à chaque début désactiver les formules en gardant la mise en forme, les valeurs et les commentaires ...
Bonjour je oublie mon code sécurité de gmail
Bonjour, Je peux pas me connecté sur mon compte Google
Compte tikok bannie
Bonjour, je me suis fait bannir mon compte pour une raison qui m'ai incompréhensible comment faire pour le récupérer/compte :******** (⚠️compte privé)...
Compte fake postant des vidéos intimes
Bonjour, Une personne a créé un compte instagram et harcèle ma sœur en postant des videos intime de ma soeur. Ce compte a était signalé beaucoup de ...
Pourquoi en ecrivant les mots changent de place
Résoluq bonjour il m est tres difficile d ecrire un texte, les mots changent de place, et se mettent n importe ou. aussi bien dans une autre ligne qu au ...
Impossible d'ouvrir ma boite mail free
Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir ma boite webmail free. Je ne suis plus abonné depuis longtemps mais elle a toujours fonctionné. Le mes...
Impossible de rénitialiser mon mot de e facebook
Bonjour j'aimerais rénitialiser mon mot de e et quand j'essaye de le créé il me dise erreur inconnue savais vous comment je pourrais faire ?
Traduction espagnole en français
Bonjour, pourquoi mon compte Facebook et en espagnol svp?
Récupération d'un mail
Bonjour, Je voudrais récupérer un mail supprimé et également qui est supprimé dans éléments supprimés. J'ai tenté beaucoup de choses mais je n'y arr...