Les discussions
Inserer case à cohcer
Bonjour, je voudrais vous demander si possible avec macro, de mettre une case à cocher dans la colonne A et la cellule lié Vrai / Faux dans la colon...
Pouvoir acceder a mon compte fb
J ai fait une reinitialisation de mon appareil telephonique, j ai par la lele occasion changer mon mot de e sauf que je n arrive pas a acceder a m...
Notifications
Bonjour, comment je peut voir plus de notifications ? genre historique, car je voulez revoir une de semaine dernier , merci , jules bingen Conf...
Liste déroulante + couleur
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Sur excel j'ai une liste dans laquelle certaines cellules sont de couleurs. A partir de celle-ci j'ai crée...
Qualité youtube
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...
Supression d'un compte
Bonjour, j-ai deux comptes je voudrai en supprimer un?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoi musique sur téléphone portable
Bonjour je souhaite envoyer cette musique de mon pc a mon tel portable via bluetooth merci Titre "l want to know adriano celentano" modifié. La mo...
Copier & coller
Bonjour, Je suis avec Incredimail et je ne suis pas capable de copier un texte et de le coller dans un message. Y-a-t-il un moyen de corriger ce pro...
Réinstaller le pack office sur nouvel ordi
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Windows 8) :-) et j'aimerais avoir votre aide pour la réinstallation du pack office 2007. ...
Réaliser le publipostage à partir d'excel-adresses déjà encodées
j'ai préparé les adresses dans un tableau excel (colonne1: NOM; 2: adresse;3: ville&pays) mais je n'arrive pas à rapatrier les données dans les étique...
Jeux pyramide solitaire saga
je suis arrivée au niveau 185 et je n'ai pas de suite, que dois je faire merci lidelau
Jeux facebook
Bonjour* quand je vais sur facebook je ne peux pas jouer aux jeux que puis je faire merci pour votre réponse * la modération
Connexion impossible sur skype
Bonjour, Après avoir désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle version la connexion est impossible ; la connexion est en cours et t...
Mon compte facebook est bloquer aider moi
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Facebook bloqué sur la page parametre
Bonjour, pouvez vous m'aider à debloquer Facebook merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rapatriement de colonne suivant un référentiel
Bonjour à tous, Je souhaite traiter des tableaux fournisseur afin de les exploiter. J'ai une centaine de tableaux fournisseur avec leurs référe...
Opera
Bonjour* on me demande tout e temps de telecharger "opera" . quel en est l'interet ? merci par avance pour votre reponse *la modération
Changer d'adresse ip
Bonjour, Je voudrais changer d'adresse IP mais je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ps:Mon IP commence par 78 et je su...
Vba couleur de fond
Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais savoir comment attribuer des couleurs de fond dans un tableau excel. J'aimerai avoir une couleur de ...
Effacer le contenu d'une cellule quand une autre est vide vba
Bonjour, j'ai ces quelques lignes VBA pour me palcer automatiquement des dates: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.C...
Problème avec le logiciel tango
RésoluBonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...
Comment bien regler ma caméra pour skype ? luminosité etc...
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...
Voir des films en téléchargement
Bonjour, je recherche un site légal on peut voir des films en téléchargement
Site pour diff des documents sans possibilité de télécharger
RésoluBonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diff un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Malwarebytes version 2.1.8.1057
Bonjour, J'ai mis à jour le logiciel malwarebytes qui était installé sur mon PC (windows XP) et j'ai un message me disant que l'application n'a pu ê...
Télécharger légalement des films récents
Bonjour, je viens juste de m'inscrire, et je voudrais télécharger légalement des films récents, merci pour vos réponses
Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...
Problème dans l'activation de windows defender
Bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à activer windows defender ni les options de sécurité , de plus j'aimerais savoir comment être sure ...
Connexion orange et vista
Bonjour à tout le monde, Je me suis déjà connecté plusieurs fois sur ce site pour trouver solution à mon problème que je vais vous expliquer. Autant ...
Etiquettes de données affichant l'occurence excel 2010/2013
Bonjour, J'ai créé un graph nuage de point représentant le nombre d'impact par étude par an (abscisses : année, ordonnées : nb d'impacts) mais il ...
Comment obtenir une date selon deux critères
RésoluBonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...
Calcule de âge
Bonjour, j'ai 58 ans donné moi âge en semaine, âge en jour et âge en heure Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Supprimer des photos de wechat
Bonjour, bonjour à tous je veux supprimer des photos que j'ai envoyées à un ami avec mon samsung par l'appli wechat. impossible de trouver... quel...
Automatiser des tableaux sur un document type avec macro
Bonjour, Je ne connais rien à MACRO mais mon manager m a demandé de: Je dois pouvoir avec un document "type" comprenant des parties et sous pa...
Windows 8.1/10
Bonjour, j'aimerait savoir si ce logicielle est disponbl pour windows 8.1/10... merci de me repondre
Sommaire et table des matières
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un sommaire dans word.. car le sommaire ce n'est pas une table des matières!!! la différence de la tab...
Connecter mon téléphone a internet via un ordinateur
Bonjour, J'aimerais connecter mon téléphone a internet via mon ordinateur fixe qui est un peut vieux. J'ai trouver plein de solution mais aucune ne c...
Impossible de mettre ma connection proxy
Bonjour, je n arrive pas amettre ma page web pas de proxy il y a rien qui fonctionne comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Moyenne si critères respectés
RésoluBonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...
Messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de e et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...
Impossible d'ouvrir n'importe quelle fichier en pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF, quand on m'envoi par e-mail une pièce te en PDF je ne peux pas l'ouvrir avec adobe (type de fic...
Formule
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...
Mise en forme conditionnel
FerméDans un tableau excel où nous avons plusieurs collonnes dont la dernière est le résultat(total) mais les lignes sont constitué par les articles ou les...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus aller sur aucun site avec mon ordinateur. J'utilise mozilla Firefox et lorsque je tape Google dans la bar...
Besoin formule
bonjour à tous, un collègue ma montré une fonction sur Excel que je ne me souviens plus. du coup si quelqu'un peut me dépanner. en faite j'ai...
Msgbox lorsque dans colonne a et d une cellule est vide
RésoluBonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...
Comment installer xna framework 3.1 en 64 bit
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Magicka il y a peu mais il y a un hic : Je ne peux pas y jouer car il faut le fameux XNA Framework 3.1 qui ne veu...
Supprimer mot de e excel*
Bonjour, j'ai mis un mot de e protection de document excel je connais mon mot de e mais je n'arrive pas a supprimer mon mot de e car j'e...
Formule excel
RésoluBonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...