Les discussions
Macro word lisant dans un fichier excel
Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro Word qui me permettrait de lire des données dans un fichier Excel (date, nom, etc.) pour ensuite rempla...
Connexion a distance
Bonjour comment je fait pour donner au employer ayant le droit de se connecter a leur machine de l'extérieur
Teamviewer en français
Résolucomment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse
Fermer firefox
pour installer flash player on me demande de fermer firefox comment faire merci !!
Centrer le titre
Résolubonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci
Instragram
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un probleme , lorsque je veux m'inscrire sur instagram avec mon htone android j'ai un message 'your ip adress has bee...
Comment mettre firefox 34 en français sous windows 8.1
Bonjour, j'aifais la mise à jour de firefox et depuisla barre d'adresse est en anglais. J'ai essayé plusieurs techniques de votre site mais cela ne ma...
Affiliation annonceur
Bonsoir, Je voudrais savoir si il existait un site d'affiliation pour les annonceurs qui ne nécessite pas de fond minimum. En effet, si nous preno...
Impossible de se naviguer avec google chrome.
bonjours a tous::voila mon problème ..malgré que je me connecte normal au facebook............j'ai windows 8
Instagram hashtag bug
Bonjour, J'ai un problème avec mes Hashtags Instagram. En effet, depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais moins de j'aime, et je me suis vi...
Problème de configuration outlook
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, j'utilisais outlook. Sur le nouvel ordinateur j'ai essayé de configurer outlook 2000 mais je n'ai absolume...
Comment recevoir de l'argent sur paypal ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire pour recevoir de l'argent sur paypal a noté qu je ne dispose pas de carte banquaire , je voudrais savoir si jam...
E-mails demandant si le compte gmail était toujours actif
Bonjour, J'ai un compte gmail et j'ai reçu 3 messages hier pour savoir si mon compte était toujours actif? est-ce vous qui avez envoyez ces messages...
Bonjour, telecharger facebook
Créer un nouveau fichier openofficewriter
RésoluBonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...
Mauvaise saisie comment annulée
Bonjour, Je me suis trompée dans ma saisie et je ne sais comment faire c'est bien compliqué j'ai tapé 600 au lieu de 60 Configuration: Window...
Probléme jeu "bubble chronicles"
Bonsoir,je me permets de vous écrire ce message pour savoir si d'autres personnes rencontrent un probléme au jeu cité ci dessus,jeu facebook.voilà je ...
Doublon sur execl
Merci à FRANK et à tous.
Les smiley je n i arrive pas
Bonjour, je n arrive pas a faire des smailer sur le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Format a5 power point 2003
Bonjour, Tous el monde alors voilà j'ai un ordinateur qui n'a que des anciens logiciels du coup je n'arrive pas a m'y retrouvée. J'ai besoin de me...
Coupure de gmail
bonjour a vous , voila ma question : ma messagerie Gmail se coupe très souvent dans la journée pouvez vous me dire ce qu' il y a a faire pour y remé...
***@***
Bonjour, impossible de me connecter à ma boite hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Quel logiciel pour télécharger une émission radio svp
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer une série d'émissions radio ( inter- JC Ameisen) ça fonctionnait bien avant avec real player mais tout à une...
Problème de connexion
Bonjour, Que ce soit avec ma clé 3g+ Bouygues où le wi-fi de Bouygues, il m'est impossible de me connecter à Internet. Cela s'est produit du jou...
Beug a cause de facebook
Bonjour, j'ai un soucis qui est plutot pénible et que je n'arrive pas a régler ! Quand je suis sur facebook, soit apres avoir regarder des vidéos, soi...
Erreure 1618
Résolubonjour jai un probleme avec erreur 1618 je n'arrive pas a telecharger Skype la derniere version merci
Insertion page
bonjour j'ai 3 fichiers indépendants sur word et je voudrai n'en faire que 1 c'est a dire que je voudrai coller les 3 feuilles à la suite mer...
Problème de connexion
Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...
Installation office xp pro 2002
RésoluBONJOUR Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 - on m'a dit que je ne pouvais pas installer le logiciel que je possède OFFICE XP PRO...
Programmer listview form
RésoluBonjour, Je souhaite programmer un form avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...
Transfert de photos
Bonjour, Je reçois des photos par G mail, comment je fait pour les transférer sur ma carte mémoire? Configuration: Windows / Firefox 33.0
Echange
Résolubonjour ns avons gagne un robot multifonction a un loto ns l'avons en double pouvez vs ns l'echanger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33....
Ecrire en arabe
Bonjour, j'utilise mozzila firefox car il est le plus rapide des navigateur, j'ai juste un petit problem : quand je veux ecrire en arabe il se plant...
Réinstaler le pilot microsoft tunneling adapter
Bonjour pour commander l'imprimante epson stilus dx6000 le pilote Microsoft tunneling adapter est a réinstaller comment pratiquer Merci si vous a...
Nettoyage/maintien des performances d'un pc
Bonjour, Après quelques désillusions(PCkeeper, Spyhunt) , je voudrais bien trouver LE (ou LES) logiciels qui me permettrait de arder mon ordi en "...
Diaporama interactif sous libreoffice presentation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama dynamique et non statique depuis Libre Office Impress : - Animation des pages, dé...
Document de open office perdu....
Bonjour tout le monde! Je me permet de poster une question ici parce je suis désespérée! Voilà mon problème c'est que mon Pc n'ayant pas de batter...
[calc] supprimer le mot "vide"
Bonjour, Comment supprimer l'inscription "(vide)" dans les lignes vides... d'un tableau croisé dynamique, un TCD. Merci dernière version de Lib...
Aide achat répéteur
Bonjour, je suis possesseur d'une livebox 2 et je souhaite améliorer ma connexion internet. Je pensais donc acheter un répéteur mais j'avoue ne compre...
Supprimer des cases inutiles en une seule fois
Bonjour, Je me pose la question si je suis dans la bonne voie pour supprimer une case : Menu Développeur / Mode création / clic droit / couper ...
Erreur 1709 au lancement de word
Bonjour, J'ai une erreur 1709 au lancement de Word. J'ai la version 2010. Merci d'avance de vos réponses. Bien cordialement, Marc. Config...
Connexion indisponible sur windows 7
Bonjour Depuis des semaines ma connexion marche pas sur mon ordi mais elle marche sur mon iPod, ma console, ma télé ect... J'ai acheter plusi...
Comment telecharger les chant des oiseaux
Bonjour,quel et le site gratuit pour telecharger les chant des chardonneret
Applications pour nokia 5230
Bonjour, =) je viens d'acheter un Nokia 5230, est ce que vous auriez des liens ou je pourrais télécharger toute sorte d'applications et de jeux (gra...
Ouverture fichiers powerpoint
Je ne sais pas ouvrir mes fichiers avec une extension pps sous configuration Windows 7 power point 2010 et Firefox Merci de votre réponse
Protéger un fichier calc contre la diffusion
Bonjour Je développe actuellement un outil de simulation sous calc. Avec mon collaborateur, nous voudrions diff cet outil parmi notre réseau, ...
Figer une cellule sous excel
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...
Picasa
RésoluBonjour, Comment envoyer un dossier complet de photos qui est dans PICASA ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Demande de récupération
Bonjour,je veux récupérer mon ancien Skype pc sur ma tablette Est ce possible.merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94