Les discussions

Macro word lisant dans un fichier excel

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro Word qui me permettrait de lire des données dans un fichier Excel (date, nom, etc.) pour ensuite rempla...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LeWisigoth

Connexion a distance

Bonjour comment je fait pour donner au employer ayant le droit de se connecter a leur machine de l'extérieur

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mildiou123

Teamviewer en français

Résolu

comment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Fermer firefox

pour installer flash player on me demande de fermer firefox comment faire merci !!

Utilisateur anonyme

Centrer le titre

Résolu

bonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Quedubeau

Instragram

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme , lorsque je veux m'inscrire sur instagram avec mon htone android j'ai un message 'your ip adress has bee...

koalacoco

Comment mettre firefox 34 en français sous windows 8.1

Bonjour, j'aifais la mise à jour de firefox et depuisla barre d'adresse est en anglais. J'ai essayé plusieurs techniques de votre site mais cela ne ma...

edozus

Affiliation annonceur

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existait un site d'affiliation pour les annonceurs qui ne nécessite pas de fond minimum. En effet, si nous preno...

chaimaa8

Impossible de se naviguer avec google chrome.

bonjours a tous::voila mon problème ..malgré que je me connecte normal au facebook............j'ai windows 8

Utilisateur anonyme

Instagram hashtag bug

Bonjour, J'ai un problème avec mes Hashtags Instagram. En effet, depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais moins de j'aime, et je me suis vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
curedebonheur

Problème de configuration outlook

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, j'utilisais outlook. Sur le nouvel ordinateur j'ai essayé de configurer outlook 2000 mais je n'ai absolume...

sadouni

Comment recevoir de l'argent sur paypal ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour recevoir de l'argent sur paypal a noté qu je ne dispose pas de carte banquaire , je voudrais savoir si jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
clara

E-mails demandant si le compte gmail était toujours actif

Bonjour, J'ai un compte gmail et j'ai reçu 3 messages hier pour savoir si mon compte était toujours actif? est-ce vous qui avez envoyez ces messages...

bendrop

Centrer un titre

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'ai besoin de vos réponses

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Facebook

Bonjour, telecharger facebook

Utilisateur anonyme

Créer un nouveau fichier openofficewriter

Résolu

Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MissTournesol

Mauvaise saisie comment annulée

Bonjour, Je me suis trompée dans ma saisie et je ne sais comment faire c'est bien compliqué j'ai tapé 600 au lieu de 60 Configuration: Window...

Plutonlegardien

Probléme jeu "bubble chronicles"

Bonsoir,je me permets de vous écrire ce message pour savoir si d'autres personnes rencontrent un probléme au jeu cité ci dessus,jeu facebook.voilà je ...

Utilisateur anonyme

Doublon sur execl

Merci à FRANK et à tous.

jc80

Les smiley je n i arrive pas

Bonjour, je n arrive pas a faire des smailer sur le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Utilisateur anonyme

Format a5 power point 2003

Bonjour, Tous el monde alors voilà j'ai un ordinateur qui n'a que des anciens logiciels du coup je n'arrive pas a m'y retrouvée. J'ai besoin de me...

C-Claire

Coupure de gmail

bonjour a vous , voila ma question : ma messagerie Gmail se coupe très souvent dans la journée pouvez vous me dire ce qu' il y a a faire pour y remé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
^Abel^

***@***

Bonjour, impossible de me connecter à ma boite hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Plutonlegardien

Quel logiciel pour télécharger une émission radio svp

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une série d'émissions radio ( inter- JC Ameisen) ça fonctionnait bien avant avec real player mais tout à une...

petitnain25

Problème de connexion

Bonjour, Que ce soit avec ma clé 3g+ Bouygues où le wi-fi de Bouygues, il m'est impossible de me connecter à Internet. Cela s'est produit du jou...

Utilisateur anonyme

Beug a cause de facebook

Bonjour, j'ai un soucis qui est plutot pénible et que je n'arrive pas a régler ! Quand je suis sur facebook, soit apres avoir regarder des vidéos, soi...

Sylvain-AMO

Erreure 1618

Résolu

bonjour jai un probleme avec erreur 1618 je n'arrive pas a telecharger Skype la derniere version merci

the_Captain

Insertion page

bonjour j'ai 3 fichiers indépendants sur word et je voudrai n'en faire que 1 c'est a dire que je voudrai coller les 3 feuilles à la suite mer...

Plutonlegardien

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

the_Captain

Installation office xp pro 2002

Résolu

BONJOUR Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 - on m'a dit que je ne pouvais pas installer le logiciel que je possède OFFICE XP PRO...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mariesalsa1948

Programmer listview form

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un form avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Transfert de photos

Bonjour, Je reçois des photos par G mail, comment je fait pour les transférer sur ma carte mémoire? Configuration: Windows / Firefox 33.0

transat

Echange

Résolu

bonjour ns avons gagne un robot multifonction a un loto ns l'avons en double pouvez vs ns l'echanger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33....

transat

Ecrire en arabe

Bonjour, j'utilise mozzila firefox car il est le plus rapide des navigateur, j'ai juste un petit problem : quand je veux ecrire en arabe il se plant...

nabil-bago

Réinstaler le pilot microsoft tunneling adapter

Bonjour pour commander l'imprimante epson stilus dx6000 le pilote Microsoft tunneling adapter est a réinstaller comment pratiquer Merci si vous a...

paslau35

Nettoyage/maintien des performances d'un pc

Bonjour, Après quelques désillusions(PCkeeper, Spyhunt) , je voudrais bien trouver LE (ou LES) logiciels qui me permettrait de arder mon ordi en "...

Phènix 64

Diaporama interactif sous libreoffice presentation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama dynamique et non statique depuis Libre Office Impress : - Animation des pages, dé...

OOoForum

Document de open office perdu....

Bonjour tout le monde! Je me permet de poster une question ici parce je suis désespérée! Voilà mon problème c'est que mon Pc n'ayant pas de batter...

OOoForum

[calc] supprimer le mot "vide"

Bonjour, Comment supprimer l'inscription "(vide)" dans les lignes vides... d'un tableau croisé dynamique, un TCD. Merci dernière version de Lib...

eriiic

Aide achat répéteur

Bonjour, je suis possesseur d'une livebox 2 et je souhaite améliorer ma connexion internet. Je pensais donc acheter un répéteur mais j'avoue ne compre...

Hurricane226

Supprimer des cases inutiles en une seule fois

Bonjour, Je me pose la question si je suis dans la bonne voie pour supprimer une case : Menu Développeur / Mode création / clic droit / couper ...

JvDo

Erreur 1709 au lancement de word

Bonjour, J'ai une erreur 1709 au lancement de Word. J'ai la version 2010. Merci d'avance de vos réponses. Bien cordialement, Marc. Config...

C-Claire

Connexion indisponible sur windows 7

Bonjour Depuis des semaines ma connexion marche pas sur mon ordi mais elle marche sur mon iPod, ma console, ma télé ect... J'ai acheter plusi...

tribun

Comment telecharger les chant des oiseaux

Bonjour,quel et le site gratuit pour telecharger les chant des chardonneret

tribun

Applications pour nokia 5230

Bonjour, =) je viens d'acheter un Nokia 5230, est ce que vous auriez des liens ou je pourrais télécharger toute sorte d'applications et de jeux (gra...

dyabel

Ouverture fichiers powerpoint

Je ne sais pas ouvrir mes fichiers avec une extension pps sous configuration Windows 7 power point 2010 et Firefox Merci de votre réponse

C-Claire

Protéger un fichier calc contre la diffusion

Bonjour Je développe actuellement un outil de simulation sous calc. Avec mon collaborateur, nous voudrions diff cet outil parmi notre réseau, ...

Raymond PENTIER

Figer une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...

Mi

Picasa

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un dossier complet de photos qui est dans PICASA ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

jmarion3

Demande de récupération

Bonjour,je veux récupérer mon ancien Skype pc sur ma tablette Est ce possible.merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Célien
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000