Les discussions

Google slive

Bonjour, mon google slive est en chinois, je ne sais pas comment faire pour avoir le français Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
@mesam

Logiciel d'isolation thermique extérieure

Bonjour, Je cherche un outil d'aide à la décision (excel) pour une isolation thermique par l'extérieure avec une base de donnée de matériaux et le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Seb

Soucis pour retrouver mot de e

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon mot de e , donc je ne peut plus me connecter, j'ai fait le nécessaire, mais cela ne marche pas , pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Xileh

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl

Je suis un spam...changez ca s.v.p.

Bonjour, Lorsque je e un abonné hotmail avec mon courriel d'entreprise, je tombe automatiquement dans ses courriels indésirables. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Xileh

Peur de télécharger des virus...

Bonjour, Sur quel site fiable puis je charger Mozilla Firefox s'il vous plaît... car internet explorer j'en ai marre......

Utilisateur anonyme

Mise en forme automatique lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Question de débutante : comment modifier la couleur d'un lien hypertexte sous Power Point ? A l'heure actuelle, le texte du lien s'affiche...

machin

Resoudre un probleme d affichage dans la discustion instannée

Bonjour à tous je rencontre un problème depuis pas mal de temps dans la discussion instantanée facebook voila je vois une amie connecté mais elle n y ...

Utilisateur anonyme

Trouver et déplacer des fichiers

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai de nombreux fichiers .dxf qui sont disséminés dans de nombreux dossiers et sous dossiers. j'aimerai les trouver tous et les ...

fredalien

Numéros de page sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un manuscrit sur word, et sans que j'y fasse attention, les numéros de page soudain n'ont plus été que sur ...

eulalie78

Impotation sage paie à excel

bonjours je veux importé un bulletin sage paie 14 dans excel comment faire? merci

f894009

Bloquer une ou plusieurs cellules

comment bloquer une celule si mon tableau est en lecture seule merci

f894009

Projet sous ms project

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
skf68

Configurer une sélectionner automatique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...

Jenx

Message privé

Bonjour comment suppprimer les messages privés sur un téléphone ? J'ai supprimé sur mon pc la conversation mais sur le téléphone ils ne se supprimen...

Utilisateur anonyme

Impossible d écrire sur hotmail

je ne peux écrire de nouveau message ou répondre sur "Outlook" , je peux juste lire mes mails . merci

internaute128

Publipostage etiquette

Bonjour, je souhaiterai réaliser un publipostage avec des étiquettes que j'ai acheté d'habitude j'utilise la référence des étiquettes avery j8159...

C-Claire

Java

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, faut il installer Java? et à quoi ça sert ? Merci pour votre réponse. Cordialement Configuration:...

mjimm

Sélectionner des cellules non reprises dans une autre colonne

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous mets à disposition ce petit fichier https://www.ct.com/c/ECEpUZ7b9Fq J'ai des données dans la colonne "A" et de nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kalystha

Windows update - problème mise à jour flash player

Salut, Voilà j'ai un soucis avec une mise à jour : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à ...

jumulka

Recevoir les message de son cont

Fermé

Bonjour, Je vaudrais savoir comment puis-je avoir une copie des sms et appel er et reçu par mon cont en temps réel . Lui a un vieux télé...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jordane45

Problème feuille de données d'un graphe powerpoint 2010

Bonjour, J'ai créé un graphique sur ppt 2010 et je parviens à accéder à la feuille de données sans problème. En revanche, quelqu'un avec qui je tr...

Raymond PENTIER

C'est le bazrad

bonjour hier j'ai voulu télécharger une chanson sois disant gratuis,et je me retrouve avec un abonnement de kko store a 4£99 dont je ne veux pas .j...

Renaissance75

Graphique de répartition

Bonjour, je suis étudiante en Finance et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de représenté graphiquement une répartition des bénéfices. Or, plus (+...

Raymond PENTIER

Comment er les survey

Bonjour à vous J'aimerais savoir comment er les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75

Vba

Bonjour, Sub Macro() Dim Tab1(4, 4) As Integer Dim Tab2(4, 4) As Integer Dim Tab_Resultat(4, 4) As Integer For ligne = 1 To 4 For colonne ...

eriiic

Corel & win 7

Bonjours, Je voudrai savoir si Corel 12 marche avec Win7 64 Merci

contrariness

Indesign crashe au lancement

Bonjour, je suis étudiante et je me sers régulièrement de la suite Adobe (sous Windows). Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne peux plus lancer ...

contrariness

Trouver la formule excel exacte

Bonjour, voici le tableau;c'est que je veux donner 1 comme valeur à p(permission) et 0 à Mi (mission) afin de faciliter mon bilan... --NOMS.-----...

Raymond PENTIER

Désinstaller messenger plus for skype

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention...

cchris

Marges

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier powerpoint de 16 pages en A5 que j'ai ensuite enregistré en pdf. Ce fichier doit être imprimé par un imprimeur ...

contrariness

Arrondis

Bonjour, Je possède la version 2007 d'Excel et j'ai un soucis concernant les arrondis. Par exemple : 94.65*1.12=106.008 Je veux mes résultat...

m@rina

Aide avec la fonction recherche en excel

J'ai un fichier Excel contenant plusieurs classeur, j'aimerais utilise la Fonction Recherche et utilise plusieurs conditions avec, mais les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Problème avec flash

Bonjour, je n'arrive plus du tout à faire tourner des videos flash sous firefox. Le symptôme est qu'à l'endroit ou la video est censée se trouve...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
e.t

Comment reagarder alerte cobra saison 35

Je cherche alerte cobra saison 35 en francais ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
fgt

Message "aie aie aie une erreur s'est produite"

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine j'ai un problème insoluble. Dès que je veux regarder une vidéo sur youtube j'ai un message de google chrome "aie...

jean42400

Je ne peux ouvrir "mon compte crédit agricole"

Bonsoir, Je ne peux pas ouvrir mon compte "Crédit Agricole" !!!! que dois-je faire ??? Merci de votre réponse. dominopollka

dominopolka

Retour de materiel a free

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement ADSL Free, je dois leur retourner leur matériel. Dois-je le faire à mes frais, ou en port dû? Merci, VT

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrecastor

Wifi free

Bonjour, J' avais SFR comme opérateur et suis é à Free. Sur SFR, on pouvait être à la fois en filaire en en Wifi, je savais cela parce qu ' un pa...

jazzy

Compter le nombre de férié

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai Excel 2010 et J'aimerais pouvoir compter le nombre de férié et week-end ,ma plage de donnée se nomme planning. Je jo...

poupics

Word s'arrête quand je veux insérer un commentaire

Bonjour, Je viens de er a OS X Yosemite et quand je souhaite insérer un commentaire sur Word 2011 pour Mac, Word se ferme. Votre aide est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
julien

Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Problème avec mon décodeur

J'ai changé mon décodeur aujourd'hui mais en voulant regarder les films que j'avais dans " mes enregistrements disponibles" , les films y étaient mais...

Papounet17000

Numéro de bas de page qui ne concorde pas

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un document de 37 pages: Le document a du être modifié des pages ont été enlevées et tout. Toutefois lorsque j'e...

Argitxu

Recherche logiciel création de tous plan de coupes maison

Bonjour, je suis plombier chauffagiste. Je souhaiterais créer mon propre plan de maison avec certainement tout les plan de coup (Intérieur,Extérieur) ...

mtz12

Imprimer un plan d'aménagement de ma maison

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un plan d'aménagement de ma maison celui-ci a été réalisé avec archi facile quelq'un pourrait il m'aider s'il vo...

mtz12

Recherche d'ordinateur

Bonjour, L'année prochaine je rentre dans une école de création d'intérieur en Belgique et j'aimerai savoir sur quelle genre d'ordi je devrai port...

mtz12

Word se ferme lorsque je suis en suivi des modifications

Bonjour, Je suis sous MAC Office 2011. Lorsque je tente d'insérer un commentaire dans un document ou même de supprimer d'anciens commentaires ou ajo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Argitxu

Me suprimer et reouvris un autre conte avec mes amis

Bonjour, est- il possible comme je arrives pas a me connecter je peux suprimer mon compte pour reouvrire tout fois rester amis avec mes amis ? ...

Fermiparadox

Mot technique ( architecte , graphiste )

salut a tous . je voudrais savoir le nom de l'ensemble des document que l'architecte présente au graphiste pour qu'il entame la modélisation 3D .

mtz12
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000