Les discussions
Bonsoir
Bonjour, je voulais savoir comment faire une base de données Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme de facebook
Bonjour, pourqoi facebook n'est marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Définition a l'envers
Bonjour, quelqu'un qui veut avoir des rapports sexuels avec un membre de sa famille, ca s'appelle un ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.240...
Message français a créole martiniquais
Je vous qu'on me traduise cette phrase tu veux vraiment venir à cette soirée ce weekend end ou pas car il faut que je previenne
Téléchargement
Bonjour, je n' arrive toujours à télécharger une ou une vidéo, pour la transférer vers Clé, USB, soit pour écouter la musique téléchargée sur chaîne h...
Probleme de connexion
RésoluBonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...
A l aide.mon compte facebok
réactivé mon compt facebok
Pages web qui ne chargent pas
Bonjour, J'aimerais connaître la solution à un problème que je rencontre sur un PC: Interner, et ce quel que soit le navigateur, n'accepte que d'affic...
Tab excel 2007
RésoluBonjour, La touche Tab envoie à l'écran suivant et non à la cellule suivante(comme Ctrl flèche droite). J'ai désinstallé Excel 2007 et ré-installé, le...
J'ai perdu mon compt
Bonjour, mon compt a disparu j'aimerai bien le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Notifications facebook
Bonjour, Il y a peu des amis ont aimé une photo d'un autre ami sur laquelle j'apparais mais je n'ai pas reçu de notification indiquant qu'ils avai...
Je ne peux lancer aucun comptes skype
Salut à tous mon frère s'est connecté avec son compte skype sur mon ordi et quand je l'ai déconnecté pour me reconnecter et bien je ne pouvez sélectio...
Avoir de renseignements
Bonjour, Je souhaite savoir est ce possible d'appeler sur skype sans y avoir un crédit? Merci
Reduire les logos
merci de ma repondre....en ayant fait u e mauvaise manip,j'ai grossi les logos de la page d'accueil et ils prennent toute la page innondant la photo d...
Ouverture photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je lance mon photoshop cs6, il se charge, mais reste seulement sur la barre des taches, quand je met le curseur sur le logo PS, su...
Installation de google chrome
RésoluBonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...
Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc
RésoluBonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...
Statistiques web
Bonjour, Comment avoir un état payant évidemment de tous les sites web francais (en ) et tunisiens et avoir la possibilité de suivre les nouve...
Oubli mot de e
Bonjour, j'ai oublié mon mot de e Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Validation de compte
Bonjour, je voudrais valider le compte ***@*** .mais cela ne marche pas aidez moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Compte piratee
bonjour mais deux compte facebook on etait piratee comment les supprimer? les compte foucault bruno stephane malboro
Recherche de pseudos !
Bonjour, J'aimerai me lancer dans les vidéos sur Youtube, mais je ne sais pas quel pseudonyme prendre pour ma chaîne... Je suis une fille et mes vi...
Insérer un numéro automatique
RésoluBonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...
Navigateur edge
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...
Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?
RésoluBonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...
Echec du programme d'installation geforce experience v1.6.1.0
Bonjour, j'aurais voulu installer la nouvelle version de Geforce Experience v1.6.1.0 mais l'installation ne fonctionne pas. Je suis obligé d'instal...
Créer un compte instagram
Bonjour, C'est pour savoir comment faire un compte instagram mais sans télécharger l'application s'il vous plait ?! Merci Configuration: Win...
Excel tache automatisée
bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer sous excel des données issues d'une interrogation google et automatiser cette tache. Voic...
Comte microsoft
bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon comte microsoft sa me écrit Runtime Error je dois fair quoi ?
Youtube
Bonjour, Sa prend combien de temps pour téléchargés une vidéo est pour mettre sur youtube après ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...
Visite automatique de lien
Bonjour à tous, J'ai découvert un tuto ici http://growthhacking.fr/growth-hack-viadeo/ permettant de visiter automatiquement des pages web (me conc...
Comment retrouver mon ancien mot de e
Bonjour, je voudrais savoir mon ancien mot de e
Problème excel
Bonjour, Je fais un tableau excel pour organisation de livraison mais un problème je voudrais que quand mes 5 cellules sont renseignés ma case rés...
Bluestack connexion compte google chargement infini...
Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je ne trouves plus de solution a mon problème. J'ai installer différente version de bluestack, j'ai fais ...
Comment rédiger un twit ?
Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter (via mon ordinateur). j'ai aussi téléchargé l'application sur mon smartphone. mais je ne sais pas commen...
Réactiver le compte
Bonjour, je souhaite réactiver mon compte:***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Adresse ip
bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre localisé. Mon moteur de recherche est google chrome. je ne sais pas si il faut que je ch...
Es-ce que bluestacks peut etre controller avec une manette ?
Tous d'abors bonjour a tous ceux qui lirons ce sujet, je tiens a preciser que c'est mon premier topic donc si j'ai fait quelque chose de mal je m'en e...
Demande de confirmation d'identité : arnaque ou non?
RésoluBonjour, Je reçois un message de" L'équipe chargée des comptes " appelé "mise à niveau" qui me demande de confirmer mon idenitité : adresse mot de...
J'ai oublier mon mot de
Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utiliser mon compte Yahoo et maintenant que je veux l'utiliser je n'arive plus à me connecte pour voir me...
Perte de compte steam par perte d'adresse mail
Salut , aujourd'hui j'ai voulu me connecter a mon compte steam mais j'avais changer d'adresse mail et donc je n'ai pas pus recevoir ma clé d'activati...
Suppression de clear.fi interdite ?
Bonjour, clear.fi s'est invité dans mon dossier images ( je viens d'installer un acer sous windows 8.1, antivirus Mc Afee ), je veux le supprimer ma...
Barre de recherche yahoo à la place de l'omnibox google chrome
Bonjour, Alors voilà, quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, ce n'est plus l'omnibox qui s'affiche mais "Yahoo Search"... J'ai déjà sup...
Généalogie
Bonjour je me présente ******* j'ai un site de généalogie sur votre site mais sa fait très longtemps et des gens m'écrivent car j'aurais des correctif...
Désinstaller internet manager
Bonjour, comment désinstaller internet manager sur mon pc?
Différents débits
RésoluBonjour ! Je suis actuellement chez l'opérateur Swisscom ( suisse ) et j'ai découvert un outil qui pouvais nous montrer la vitesse de notre raccord...
Nouvelle adresse hotmail en plus de celle que j'ai déjà
Bonjour, j'ai déjà une adresse mail avec vous mais peut-on en avoir une deuxième Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Nommer un fichier depuis macro contenue dans un autre classeur
Bonjour, Je viens de faire une macro pour exporter un onglet de mon fichier "A.xlsm" vers un nouveau classeur. Code: Sub BoutonExporter() ...
Logiciel gestion projet et frais
Bonjour, Je travaille pour un cabinet de conseil en management/ organisation et suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) permettant à la...
Retrouver mon conte
Bonjour, Je vous presante mon problem j'ai un conte google sur mon téléphone que j'ai formaté il y a trois jour j'ai fais un hard reset mai le p...