Les discussions

Bonsoir

Bonjour, je voulais savoir comment faire une base de données Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Probleme de facebook

Bonjour, pourqoi facebook n'est marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Définition a l'envers

Bonjour, quelqu'un qui veut avoir des rapports sexuels avec un membre de sa famille, ca s'appelle un ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.240...

Arthéoss

Message français a créole martiniquais

Je vous qu'on me traduise cette phrase tu veux vraiment venir à cette soirée ce weekend end ou pas car il faut que je previenne

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mat97200

Téléchargement

Bonjour, je n' arrive toujours à télécharger une ou une vidéo, pour la transférer vers Clé, USB, soit pour écouter la musique téléchargée sur chaîne h...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rossi46-59

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

A l aide.mon compte facebok

réactivé mon compt facebok

piquesous

Pages web qui ne chargent pas

Bonjour, J'aimerais connaître la solution à un problème que je rencontre sur un PC: Interner, et ce quel que soit le navigateur, n'accepte que d'affic...

CLB35

Tab excel 2007

Résolu

Bonjour, La touche Tab envoie à l'écran suivant et non à la cellule suivante(comme Ctrl flèche droite). J'ai désinstallé Excel 2007 et ré-installé, le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1234abc1234

J'ai perdu mon compt

Bonjour, mon compt a disparu j'aimerai bien le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

alex 2510

Notifications facebook

Bonjour, Il y a peu des amis ont aimé une photo d'un autre ami sur laquelle j'apparais mais je n'ai pas reçu de notification indiquant qu'ils avai...

Cindy53

Je ne peux lancer aucun comptes skype

Salut à tous mon frère s'est connecté avec son compte skype sur mon ordi et quand je l'ai déconnecté pour me reconnecter et bien je ne pouvez sélectio...

Chugarx

Avoir de renseignements

Bonjour, Je souhaite savoir est ce possible d'appeler sur skype sans y avoir un crédit? Merci

JALLBOB

Reduire les logos

merci de ma repondre....en ayant fait u e mauvaise manip,j'ai grossi les logos de la page d'accueil et ils prennent toute la page innondant la photo d...

Utilisateur anonyme

Ouverture photoshop cs6

Bonjour, Lorsque je lance mon photoshop cs6, il se charge, mais reste seulement sur la barre des taches, quand je met le curseur sur le logo PS, su...

Killy21

Installation de google chrome

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

MaxGix

Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc

Résolu

Bonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
matrix

Statistiques web

Bonjour, Comment avoir un état payant évidemment de tous les sites web francais (en ) et tunisiens et avoir la possibilité de suivre les nouve...

Postenebra

Oubli mot de e

Bonjour, j'ai oublié mon mot de e Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Validation de compte

Bonjour, je voudrais valider le compte ***@*** .mais cela ne marche pas aidez moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Compte piratee

bonjour mais deux compte facebook on etait piratee comment les supprimer? les compte foucault bruno stephane malboro

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
urilol35

Recherche de pseudos !

Bonjour, J'aimerai me lancer dans les vidéos sur Youtube, mais je ne sais pas quel pseudonyme prendre pour ma chaîne... Je suis une fille et mes vi...

rossi46-59

Insérer un numéro automatique

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...

MyGagne

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

sagemmyc4-2

Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?

Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...

maillot5044

Echec du programme d'installation geforce experience v1.6.1.0

Bonjour, j'aurais voulu installer la nouvelle version de Geforce Experience v1.6.1.0 mais l'installation ne fonctionne pas. Je suis obligé d'instal...

nanap

Créer un compte instagram

Bonjour, C'est pour savoir comment faire un compte instagram mais sans télécharger l'application s'il vous plait ?! Merci Configuration: Win...

sarah

Excel tache automatisée

bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer sous excel des données issues d'une interrogation google et automatiser cette tache. Voic...

Kuartz

Comte microsoft

bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon comte microsoft sa me écrit Runtime Error je dois fair quoi ?

myke

Youtube

Bonjour, Sa prend combien de temps pour téléchargés une vidéo est pour mettre sur youtube après ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...

piquesous

Visite automatique de lien

Bonjour à tous, J'ai découvert un tuto ici http://growthhacking.fr/growth-hack-viadeo/ permettant de visiter automatiquement des pages web (me conc...

JauneJaune

Comment retrouver mon ancien mot de e

Bonjour, je voudrais savoir mon ancien mot de e

Utilisateur anonyme

Problème excel

Bonjour, Je fais un tableau excel pour organisation de livraison mais un problème je voudrais que quand mes 5 cellules sont renseignés ma case rés...

Kuartz

Bluestack connexion compte google chargement infini...

Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je ne trouves plus de solution a mon problème. J'ai installer différente version de bluestack, j'ai fais ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tons0026

Comment rédiger un twit ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter (via mon ordinateur). j'ai aussi téléchargé l'application sur mon smartphone. mais je ne sais pas commen...

JauneJaune

Réactiver le compte

Bonjour, je souhaite réactiver mon compte:***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme

Adresse ip

bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre localisé. Mon moteur de recherche est google chrome. je ne sais pas si il faut que je ch...

keurdange

Es-ce que bluestacks peut etre controller avec une manette ?

Tous d'abors bonjour a tous ceux qui lirons ce sujet, je tiens a preciser que c'est mon premier topic donc si j'ai fait quelque chose de mal je m'en e...

KassChente

Demande de confirmation d'identité : arnaque ou non?

Résolu

Bonjour, Je reçois un message de" L'équipe chargée des comptes " appelé "mise à niveau" qui me demande de confirmer mon idenitité : adresse mot de...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Crilou

J'ai oublier mon mot de

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utiliser mon compte Yahoo et maintenant que je veux l'utiliser je n'arive plus à me connecte pour voir me...

Utilisateur anonyme

Perte de compte steam par perte d'adresse mail

Salut , aujourd'hui j'ai voulu me connecter a mon compte steam mais j'avais changer d'adresse mail et donc je n'ai pas pus recevoir ma clé d'activati...

samu2099

Suppression de clear.fi interdite ?

Bonjour, clear.fi s'est invité dans mon dossier images ( je viens d'installer un acer sous windows 8.1, antivirus Mc Afee ), je veux le supprimer ma...

atmeg

Barre de recherche yahoo à la place de l'omnibox google chrome

Bonjour, Alors voilà, quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, ce n'est plus l'omnibox qui s'affiche mais "Yahoo Search"... J'ai déjà sup...

neko-kyara

Généalogie

Bonjour je me présente ******* j'ai un site de généalogie sur votre site mais sa fait très longtemps et des gens m'écrivent car j'aurais des correctif...

Judge_DT

Désinstaller internet manager

Bonjour, comment désinstaller internet manager sur mon pc?

BrunasseMc

Différents débits

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement chez l'opérateur Swisscom ( suisse ) et j'ai découvert un outil qui pouvais nous montrer la vitesse de notre raccord...

poporal

Nouvelle adresse hotmail en plus de celle que j'ai déjà

Bonjour, j'ai déjà une adresse mail avec vous mais peut-on en avoir une deuxième Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

fifine

Nommer un fichier depuis macro contenue dans un autre classeur

Bonjour, Je viens de faire une macro pour exporter un onglet de mon fichier "A.xlsm" vers un nouveau classeur. Code: Sub BoutonExporter() ...

Patrice33740

Logiciel gestion projet et frais

Bonjour, Je travaille pour un cabinet de conseil en management/ organisation et suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) permettant à la...

thoomas

Retrouver mon conte

Bonjour, Je vous presante mon problem j'ai un conte google sur mon téléphone que j'ai formaté il y a trois jour j'ai fais un hard reset mai le p...

Judge_DT
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000