Les discussions

J'ai besoin d'aide pour faire un diaporama

Bonjour, je ne connais pas ce logiciel libre office et je devrais faire pour ma formation un diaporama quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
FuryEnder

Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? me

Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Guy

Badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de couleur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel la couleur du texte s'affiche (est devenu) jaune (illisible). Toutefois, lorsqu'on va voir dans les options ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Happy79_2

Pc portable / viber - urgent

Bonsoir, Suite à un cambriolage, on m'a volé mon pc portable. Viber était installé comme application. J'aimerais savoir si les voleurs pouvaient s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Prili05

Facture plus cher

Bonjour, Je voudrais savoir si y'en à Paris vous qui savent comment fait-on pour savoir si un site est gratuit ou pas car notre facture de free s'...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir plus

Salut quel est mon rôle et quels sont mes avantages?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Ouvrir des fichiers en batch excell 10

Bonjour. Oui je sais ça n'est pas la toute dernière version ;) En tous cas, j'ai le besoin suivant : je suis pinardier (je vends du vin) et je saisi...

mootsy666

Formulaire de saisie des données / vba excel

Je tente de créer un formulaire dans Excel que les utilisateurs pourront utiliser pour faire de l'entrée de données dans Excel. Voici mon code VBA ...

supraman46

Changer adresse gmail

Bonjour, savez-vous comment changer l'adresse gmail dans un compte gmail

Papounet17000

Vba probleme dans formule

Résolu

Bonjour, pouvez vous m’aidez je n'arrive pas a trouvez mes erreurs quand je créé une tache exemple affaire grande arche cela bug je ne trouve pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Le Pingou

Recuva

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'essaie de récupérer des photos que j'ai effacé sur ma carte Sd, pour cela j'ai téléchargé plusieurs logiciels don...

Gabbou

Ne pas voir ce que mes amis aiment

Bonsoir à tous, Voyant que je e pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...

PifPafPouf

Modèle de page de garde word

Résolu

Bonjour, j AI BESION D UN MODEL D UN JOLI PAGE DE GARDE POUR UN DOSSIER A FOURNIR AUX SOCIETES POUR COOPERATIVE D HABITAT.

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
theooo

Bug µtorrent

Résolu

Help j avais µtorrent et tout ce ait bien mais aujourd'hui je lance µtorrent et la il se lance mais charge infini et m'indique 0 torrent alors que...

Skymer

Banque

bsr pour quoi depuis plusieurs jours je ne peut plus utiliser ecartebleusg. je, suis avec windows 7. cela me dis qu il faut mettre a jour adobe fla...

durock

Pinball

Bonjour, y a t-il une version linux des cadets de l espce Configuration: Linux / Firefox 36.0

acohen612

Calcul de nombre de fois que deux nombre donné se retrouve

Bonjour à tous, Je vous écris en dernier recourt car, après avoir écumé de très nombreux posts sur CCM, je n'ai jamais réussis à trouver une répons...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JvDo

Un pc garde-t-il ses données une fois débranché

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un nouveau pc donc j'aimerais déplacer l'ancien à un autre endroit dans la maison. Mais je voudrais savoir... L'ancien garde-t...

lolloloze

Calcul itératif

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une opération avec excel. je veux que des valeur d'une même colonne s'assemble 2 à 2 pour atteindre une valeur cibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JvDo

L'apostrophe est devenue guillement français

Bonjour, L'apostrophe (qui fonctionne ici) ne fonctionne plus avec writer de libre-office, à la place j'ai des guillemets français (« »). je n'arriv...

Sylviane17

Liste déroulante à plusieurs réponses possibles

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une liste déroulante ou je pourrais choisir plusieurs réponse. J'ai plusieurs enfants avec un ou des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Boisgontierjacques

Freeze sur chrome

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits freeze (où lag) sur google chrome assez genant. toute les 2 secondes j'ai un freeze qui dure une de...

Tyler15

Ciel compta - tva encaissement pour syndic

Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...

gerser

Mon ordi prend du temp pour s'arreter

Bonjour ou bonsoir quand j'arrete mon ordinateur il le disent que ya une mise a jour donc je laisser tourner mais ca peut tourner pendant plus d'une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Aristochat068

Chemin de souris sur mon ecran????

Je travaille, OU j'essaie de travailler avec Autocad 2015. J ai 2 soucis. Quand je déplace mon souris sur écran il laisse les traits derrière lui de s...

Chris 94

Connexion crypée

Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur Internet, Kaspersky m'indique : Il est impossible de garantir l'authenticité du domai...

01GASPARD

Nicole magnan

Bonjour, J'avais les notifications dans skype mais plus maintenant quoi faire??? SOS Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Inscription sur magicland comment faire ! !??

Bonjour, Comme je vous les dit dans le titre je n'arrive pas a m'inscrire sur magicland et je sais pas comment faire a l'aide!! merci d'avance ...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
AxelEtBrioche

Affichage fraps

Bonjour à tous, Je demande de l'aide car lorsque j'enregistre une vidéo, fraps m'indique les changements de fps en haut a droite de mon écran alor...

Gaemyr

Cellule. texte même couleur si même donnée

Bonjour comment faut-il faire sur windos 8(exel) pour avoir la même couleur de texte si celui-ci est identique merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Theo.R

Factures free

Bonjour, comment dois je faire pour trouver mes factures merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

-Mio-

Calcul automatique de formules contenant du texte

Bonjour, J'ai automatisé une lettre type avec le nom des clients et prestataires que je pioche dans une liste de validation. Voici un exemple: ="...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Vaucluse

Code d'un film

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de voir le code d'un film comme on voit le code d'une page html? Que ce soit en hexadécimal ou en bi...

Pierre1310

Créer un compte youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.

iceman94260

Comment trouver une personne sur facebook

Résolu/Fermé

salut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...

iceman94260

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" e mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses s avec de...

iceman94260

Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?

Bonjour, Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configurat...

Un Caennais

Envoi de photos par mail

Bonjour, Je souhaite envoyer des photos uniques à un destinataire par mail, mais celui-ci semble avoir possibilité d'ouvrir l'ensemble de la colle...

droitfinances2015

Compte facebook piraté

Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de e sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...

Annie515

Compte facebook

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'ai encore un problème: c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte facebook Merci.

Utilisateur anonyme

Afficher la date d'un blocage

Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...

Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Mon compte Facebook est écrit en russe et je voudrai revenir au Français Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Si cellule vide quand je fais un dossier copier avec formule

Bonjour, Si cellule Vide Quand je fais un dossier copier avec formule, dans celui-ci apparait 0 Alors que je ne souhaite pas de valeurs Merci Be...

Vaucluse

Quickplay s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, mon logiciel Quickplay s'ouvre automatiquement. Je ne trouve pas où il faut que j'aille pour arrêter ça. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
star

Impossibilité de se connecter avec facebook sur un site

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...

Utilisateur anonyme

Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configuration: Windows / Ch...

Chris 94

Problème avec thunderbird

Bonjour, le 31.12.2015 j'ai bien eu mon accès normal à ma boite de mail, mais depuis le 1.1.2016 je galère, d'abord il y a un sérieux problème avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dubcek
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000