Les discussions
J'ai besoin d'aide pour faire un diaporama
Bonjour, je ne connais pas ce logiciel libre office et je devrais faire pour ma formation un diaporama quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? me
Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? Merci
Badoo
Résolu/FerméBonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...
Bug de couleur dans excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel la couleur du texte s'affiche (est devenu) jaune (illisible). Toutefois, lorsqu'on va voir dans les options ...
Pc portable / viber - urgent
Bonsoir, Suite à un cambriolage, on m'a volé mon pc portable. Viber était installé comme application. J'aimerais savoir si les voleurs pouvaient s...
Facture plus cher
Bonjour, Je voudrais savoir si y'en à Paris vous qui savent comment fait-on pour savoir si un site est gratuit ou pas car notre facture de free s'...
Savoir plus
Salut quel est mon rôle et quels sont mes avantages?
Ouvrir des fichiers en batch excell 10
Bonjour. Oui je sais ça n'est pas la toute dernière version ;) En tous cas, j'ai le besoin suivant : je suis pinardier (je vends du vin) et je saisi...
Formulaire de saisie des données / vba excel
Je tente de créer un formulaire dans Excel que les utilisateurs pourront utiliser pour faire de l'entrée de données dans Excel. Voici mon code VBA ...
Changer adresse gmail
Bonjour, savez-vous comment changer l'adresse gmail dans un compte gmail
Vba probleme dans formule
RésoluBonjour, pouvez vous m’aidez je n'arrive pas a trouvez mes erreurs quand je créé une tache exemple affaire grande arche cela bug je ne trouve pa...
Recuva
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'essaie de récupérer des photos que j'ai effacé sur ma carte Sd, pour cela j'ai téléchargé plusieurs logiciels don...
Ne pas voir ce que mes amis aiment
Bonsoir à tous, Voyant que je e pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...
Modèle de page de garde word
RésoluBonjour, j AI BESION D UN MODEL D UN JOLI PAGE DE GARDE POUR UN DOSSIER A FOURNIR AUX SOCIETES POUR COOPERATIVE D HABITAT.
Bug µtorrent
RésoluHelp j avais µtorrent et tout ce ait bien mais aujourd'hui je lance µtorrent et la il se lance mais charge infini et m'indique 0 torrent alors que...
Banque
bsr pour quoi depuis plusieurs jours je ne peut plus utiliser ecartebleusg. je, suis avec windows 7. cela me dis qu il faut mettre a jour adobe fla...
Pinball
Bonjour, y a t-il une version linux des cadets de l espce Configuration: Linux / Firefox 36.0
Calcul de nombre de fois que deux nombre donné se retrouve
Bonjour à tous, Je vous écris en dernier recourt car, après avoir écumé de très nombreux posts sur CCM, je n'ai jamais réussis à trouver une répons...
Un pc garde-t-il ses données une fois débranché
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un nouveau pc donc j'aimerais déplacer l'ancien à un autre endroit dans la maison. Mais je voudrais savoir... L'ancien garde-t...
Calcul itératif
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une opération avec excel. je veux que des valeur d'une même colonne s'assemble 2 à 2 pour atteindre une valeur cibl...
L'apostrophe est devenue guillement français
Bonjour, L'apostrophe (qui fonctionne ici) ne fonctionne plus avec writer de libre-office, à la place j'ai des guillemets français (« »). je n'arriv...
Liste déroulante à plusieurs réponses possibles
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une liste déroulante ou je pourrais choisir plusieurs réponse. J'ai plusieurs enfants avec un ou des ...
Freeze sur chrome
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits freeze (où lag) sur google chrome assez genant. toute les 2 secondes j'ai un freeze qui dure une de...
Ciel compta - tva encaissement pour syndic
Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...
Mon ordi prend du temp pour s'arreter
Bonjour ou bonsoir quand j'arrete mon ordinateur il le disent que ya une mise a jour donc je laisser tourner mais ca peut tourner pendant plus d'une p...
Chemin de souris sur mon ecran????
Je travaille, OU j'essaie de travailler avec Autocad 2015. J ai 2 soucis. Quand je déplace mon souris sur écran il laisse les traits derrière lui de s...
Connexion crypée
Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur Internet, Kaspersky m'indique : Il est impossible de garantir l'authenticité du domai...
Nicole magnan
Bonjour, J'avais les notifications dans skype mais plus maintenant quoi faire??? SOS Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Inscription sur magicland comment faire ! !??
Bonjour, Comme je vous les dit dans le titre je n'arrive pas a m'inscrire sur magicland et je sais pas comment faire a l'aide!! merci d'avance ...
Affichage fraps
Bonjour à tous, Je demande de l'aide car lorsque j'enregistre une vidéo, fraps m'indique les changements de fps en haut a droite de mon écran alor...
Cellule. texte même couleur si même donnée
Bonjour comment faut-il faire sur windos 8(exel) pour avoir la même couleur de texte si celui-ci est identique merci
Factures free
Bonjour, comment dois je faire pour trouver mes factures merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Calcul automatique de formules contenant du texte
Bonjour, J'ai automatisé une lettre type avec le nom des clients et prestataires que je pioche dans une liste de validation. Voici un exemple: ="...
Code d'un film
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de voir le code d'un film comme on voit le code d'une page html? Que ce soit en hexadécimal ou en bi...
Créer un compte youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte sur youtube depuis mon iPhone. Comment faire ? Merci de votre aide.
Comment trouver une personne sur facebook
Résolu/Fermésalut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...
Comment récupérer son compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" e mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses s avec de...
Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?
Bonjour, Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configurat...
Envoi de photos par mail
Bonjour, Je souhaite envoyer des photos uniques à un destinataire par mail, mais celui-ci semble avoir possibilité d'ouvrir l'ensemble de la colle...
Compte facebook piraté
Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de e sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...
Compte facebook
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Compte facebook
Bonjour, J'ai encore un problème: c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte facebook Merci.
Afficher la date d'un blocage
Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...
Changement de langue
Bonjour, Mon compte Facebook est écrit en russe et je voudrai revenir au Français Configuration: Windows / Firefox 43.0
Si cellule vide quand je fais un dossier copier avec formule
Bonjour, Si cellule Vide Quand je fais un dossier copier avec formule, dans celui-ci apparait 0 Alors que je ne souhaite pas de valeurs Merci Be...
Quickplay s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, mon logiciel Quickplay s'ouvre automatiquement. Je ne trouve pas où il faut que j'aille pour arrêter ça. ...
Impossibilité de se connecter avec facebook sur un site
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...
Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configuration: Windows / Ch...
Problème avec thunderbird
Bonjour, le 31.12.2015 j'ai bien eu mon accès normal à ma boite de mail, mais depuis le 1.1.2016 je galère, d'abord il y a un sérieux problème avec ...