Les discussions
L'activation de mon compte! merci
FerméBonjour ! Bonjour ! S'il vous plait je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il a été désactivé depuis une semaine . J'ai besoin de ...
Extraction texte
RésoluBonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...
Traducteur creole
Résolu/FerméBonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...
[sage] [saari] tuto sage l100
RésoluBonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...
Onglet jeu très embêtant.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...
Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans me
Bonjour, Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans messenger bizarre non???
Sos vidéo youtube langue anglais pas de français impossible de mettre les sous t
Bonjour, J’ai enregistré un épisode d’une série tv depuis YouTube sur mon iPhone grâce a une application problème l’épisode est en anglais pas de...
Récupération messages windows live mail
Bonjour, J'utilisait Windows live mail sur mon PC avec Windows 10 qui vient de tomber en panne (disque dur). J'avais sauvegardé juste avant la pa...
Formule excel à rallonge
RésoluBonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...
Affisage sur facebook
slut, j'aimerais comprendre pouqoi le groupe 99 s'affice sur facebook.
Creation d'un hyperlien
RésoluBonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...
Probleme sur google barre http
g une icone de recherche dans la barre ou l'url https du site juste avant l'etoile favorie et pas moyen de l'enlever elle apparait meme quand je regar...
Facebook me demande une pièce d'identité
Bonjour, je ne peux plus avoir ma connexion Messenger suite à un problème sur Facebook , qui me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité ou...
Comment récupérer des données sur un disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe de 1TO, j'ai voulu enregistrer windows 10 directement dessus mais en faisant cette manipulation mon disque dur s'...
Probleme mise en page
Bonjour, je suis entrain de refaire mon cv avec open office mais je n´arrive pas a mettre un texte a coter de ma photo... Quelqu´un peut m´aider svp...
Moyenne.reduite et moyenne.si en une seule formule
Bonjour, J'essais de faire une moyenne réduite mais avec une condition. Ma formule de base pour trouver ma moyenne est celle ci : =MOYENNE.S...
Probleme internet
Bonjour, quand je vais sur darty et je clic sur un téléphone ou autre chose il y a ce message qui vient : Bad Message 413 reason: Request Entity...
Oter la protectionexcell
RésoluBonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci t en piece te (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...
Supprimer fb
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...
Gif ne s'affiche pas sur ma page
Bonjour, Je souhaite publier un GIF sur ma page Facebook professionnelle avec un lien copié via Giphy. Mais le GIF ne se lit pas tout seul, il fau...
Corecteur orthographique
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon correcteur orthographique sur firefox ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans options, langues, c'est bien en frança...
Comment vérifier conection a internet
Bonjour, L' EDF me demande de vérifier ma connexion a internet. Comment faire, tout semble correct ?? Merci
Logiciel winbiz cloture tva
Bonjour, une petite question: Comment dois-je enregistrer la facture douanière pour la TVA payée à l'importation afin d'être prise en compte dans l...
Format date
Bonjour les amis Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la d...
Archos platinium 55
Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question car je n'ai pas trouvé de rubrique concernant les telephonne portable je vous prie de m'en exc j'...
Google my business
Bonjour, Pourquoi tous le monde ne peux pas laisser un avis sur mon google my business. seuls ceux qui ont un compte Gmail peuvent laisser un avis. ...
Mettre l'icône facebook en raccourci sur le bureau
Bonjour mettre l'icône Facbook en raccouci sur le bureau
Vidéo youtube en direct sur facebook..
Pas de question (s) mais une solution! Pour ceux qui veulent voir une vidéo youtube en direct sur leur page facebook. Vous copiez l'URL de votre vidé...
Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"
RésoluDepuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...
Heure automatique
Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...
Probleme avec google drive
bonjour je voudrai supprimer tout les fichiers importés sur mon drive , le soucis est que quand je supprime un fichier sur drive il est aussi supp...
Impossible de télécharger sur google play...
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mini pc portable serveur android 2.2. Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec google ...
Changer son mot de e après avoir changé son numéro de téléphone
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de e temporaire est l'a...
Quelqu'un accède à mon compte facebook
Bonjour il y'a quelqu'un qui utilise mon compte mail pour acceder a mon compte facebook aidez-moi svp.
Installer libre office français sécurisé sur mon w. 10- 64 bits
Bonsoir à tous. J'aimerais être rassurée en installant 'Libre Office' sur mon ordinateur de bureau, W. 10- 64 bits, car il y a plusieurs sites et j...
Lecture videos youtube enregistrées, pas de son a la lecture
Bonjour, Certaines videos n'ont pas de son a la lecture, d'autres ent normalement. Comment retablir? Merçi
Erreur de carte graphique veuillez installer le dernier pilote (nvidia)
J'ai en ma possession un pc portable Lenovo Légion y520 Intel core I5 avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 2go et j'ai un gros problème av...
Liste à choix multiple
Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...
Je reçois des messages de chrome : myetherwallet
Bonjour, depuis il y a 2 semaines, je reçois des messages de la part de chrome qui apparaissent sur le coin bas droit de la fenetre de chrome. d'ha...
Like bloqué
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus liker de photos sur Instagram, un message disant que j'en ai fait une mauvaise utilisation s'affiche. ...
Retrouver mon ancien f.b
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte qui n'avait pas de mot de e? Merci d'avance à tous et toutes
Renommer des photos d'email yahoo
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci
Conditions avec plusieurs variables
RésoluBonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...
Agenda avec envoie de sms
Bonjour AIDEZ-MOI, Ma responsable souhaiterait qu'on ai un agenda commun dans toute nos agences avec un envoie de sms pour nos rendez-vous. Impossi...
Shockwave flash player google chrome
Bonjour, j au le meme probleme que plisieur personneshowave flash player ne repond pas que dois je faire j ai tout essayer et rien ´e change poibe...
Rapprocher les barres d'un graphique (tcd)
Bonjour à tous, J'ai un graphique issu d'unTCD qui concerne des données (empilées) pour 2017 et 2018 et par mois. Je souhaite pouvoir rapprocher le...
Ouverture fichier sous word97 par word 2007
Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...
Money 2005
Résolubonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis é de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...
Comment identifier l'hebergeur de mon domaine
Bonjour Chers tous, J'aimerai connaitre le site qui héberge le nom du domaine de messagerie de mon entreprise. Existe t-il un site internet pou...
Spams intempestifs
bonjour comment se débarrasser et ne plus etre embête par tous ces spans malgres le desabonnement et signal spam rien a faire merci de votre aide ...