Les discussions
A propo de paypal
Bonjour Alors voila jai un compte Paypal mais pas de carte bancaire ou de numéro bancaire qui signifie que jai 0€ dans mon compte jaimerai savoir s...
Utiliser mon pseudo pour facebook
Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...
Un de mes s est introuvable
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à retrouver une personne que ce soit par son flash code, par son numéro, par son nom....
Word : corriger automatiquement les erreurs soulignés
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de corriger automatiquement toutes les erreurs soulignés en bleu d'un fichier Word ? Sans y er ...
Comment bloquer / empêcher le redimensionnement d'éléments sur une petite résolu
Salut la compagnie... Je vais résumer mon souci par étape, car le problème est bien spécifique. 1. Avant, je n'avais pas deux écrans, mais un se...
Mails envoyés n'arrivent pas à destination
Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid n'arrivent pas à destination 1/ messages à partir d'Oran...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...
Thunderbird cci
Bonjour , Anciennement sous XP je me servais de Outlock pour mes courriers - En ayant évolué vers Windows 7 (aussi Windows 10) outlock n'est plus ...
Word : comment ajouter une nouvelle police ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.
Copier la même ligne de plusieurs feuilles d'un classeur
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une vingtaine de feuilles. Sur chaque feuille il y a une seule ligne qui m’intéresse, et j'aimerais rassembler t...
Problème avec les formules
RésoluBonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...
Volume logique pour raid 1 qnap ts251
RésoluBonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...
Graphique excel
Bonjour, SOS Svp... j'ai un petit problème et j'espère que vous pouviez m'aider s'il vous plait Je suis débutante en excel et je veux réaliser u...
Ma webcam ne fonctionne pas sur facebook
Bonjour, alors voilà je ne parviens plus à mettre ma webcam sur facebook, ça marque que l’appareil photo et le microphone ne sont pas activés pourt...
Changer le nom du compte google
le nom de mon e-mail est par exemple :[email protected]. peut-on changer le nom (groscaillou)par un autre nom si oui comment sa marche!
Logiciel pour doublons photos
RésoluBonjour a tous Je recherche un logiciel en français pour supprimer mes photos en doubles ou memes triples ...
Impossible souvenir adresse mail
Impossible souvenir de mon adresse mail
Souhait couleurs identiques pour calendrier partagé
Bonjour à tous Au travail, j'ai renommé les rubriques (avec code couleur bien défini ) d'un calendrier partagé sur une session proprietaire et quan...
Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...
Imposer un dossier ailleurs que sur le dd c:\ pour exécuter un programme office
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont des idées.sur ce problème. Je ne peux accroître suffisamment mon disque C: qui ne dispose que de 700 Mo de ...
Exemples de client léger vs client lourd
Bonjour la communauté, Svp, est-ce que je peux savoir exactement la différence entre un client léger et un client lourd, et me donner des exemples co...
Changement mot de e
RésoluBonjour, Free m'a bloqué ma boite mail à la suite d'un prétendu "piratage" Free m'a aidé à rouvrir ma boite Zimbra Free en me donnant un nouveau mot d...
Exportation des adresses dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...
Problème de revo uninstaller pro
Résolubonjour, j'ai installer l'application "revo uninstaller pro" pour désinstaller quelque programme mais après que j'ai voulu le désinstaller je l'...
Impossible de tweeter ou de retweeter
Bonjour, A chaque fois que je tweet ou essaye de retweeter un tweet on m'écrit echec du retweet ou Tweet non envoyé et me demandent de réessayer m...
Mots de e de facebook et d'email oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de e facebook et m'ont demandé l'email que j'ai oublié son mot de e aussi
Forum perdu
Résolu/FerméBonjour, J'avais un forum dont je me servais pour stocker des informations personelles sur forum-motion.net, et du jour au lendemain je n'ai plus ...
Activation onglet reservation
Bonjour j'ai installe glpi sous linux mais l'onglet réservation n'est pas active que faire pour activer cela? J'attends impatiemment vos réponses. Me...
Images sur facebook
Bonjour, Les images ne s'affichent plus sur ma page facebook. Merci.
Formule excel
Bonjour, Voici une feuille excel sur laquelle je souhaiterais rentrer une formule (décrite dans le fichier). Merci d'avance, Cordialement, ht...
Adresse perdu ou desactiver
Bonjour, Je suis vraiment embêtée car j ai mis mon adresse gmail pour un jeu epic game et celui ci ma demander un code de vérification qui a été env...
Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages
RésoluBonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...
Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?
RésoluBonjour, J ai un messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé
Difficultés téléchargement
Bonjour mon chrome ne pas telecharge avec mes application ne telecharge pas rapide
Comptabilité pour mes factures de copropriété
Bonjour, je cherche à installer exel 2013 gratuitement, ou un petit logiciel de comptabilité pour Copropriété qui me permettrait de vérifier m...
Musique power point
Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...
Planning gestion de projet bâtiment.
Bonjour, Pour la gestion de projet dans le bâtiment (carreleurs, électriciens) je cherche un logiciel de planning en ligne pas trop chère (petite ...
Impossible d'accéder à mon compte ebay
RésoluBonjour, Je ne savais pas où poster alors j'ai posé ma question là. C'est vraiment URGENT. j'ai un compte Ebay depuis des années, des annonces...
Probleme hotmail
bonjour, Je n'arrive pas a recevoir n'y envoyer des mails via hotmail (impossible de connecter le compte) Merci de répondre et bonne fête à tous
Je suis curieux
RésoluSalut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...
Changer mon mot de e
Bonjour, je suis sous windows seven. Je désirerai changer le mot de e de ma messagerie outlook ( ***@***.) Merci de me donner les démarches. Bonne...
Ouvrir plusieurs boite de messagerie outlook
Bonjour, comment faire pour accéder a plusieurs boites mail Outlook sans ouvrier et fermer chaque compte merci d'avance
Changement de propriétaire.
Salut, Je souhaiterais acheter à quelqu’un ça chaine Youtube. (Compte de marque) Je souhaiterais savoir ce que je dois changer comme informatio...
Site similaire a fluvore?
Résolu/FerméBonjourn je viens de voir que le site fluvore a fermé! C'est un site pour convertir en mp32 des videos youtube! Y aurait il un autre site similaire? m...
Problème avec outlook 2010
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Outlook 2010, chaque fois qu'on cherche à s'en servir en particulier pour envoyer du courrier : impossible, il m...
Reinitialisation outlook
Bonjour tout le monde et merci d'avance de vos réponses, il est possible que je n'ai pas assez bien cherché mais voilà quelques mois que je ne trou...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai crée un nouveau compte Facebook car j étais piraté . Depuis hier mon nouveau compte Facebook est de nouveau piraté .Que faire pour l...
Catalyst control center
Bonjour, par contre mon catalyst control center n'est pas pris en charge par ma nouvelle version du pilote de NVDIA Geforce gtx 1050 mais cela n'a sur...
Comment faire thrombinoscope avec excel ?
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations d'identité Nom Prénom, date de naissance... et une colonne dans laquelle se trouve une adresse a...