Les discussions

L'activation de mon compte! merci

Fermé

Bonjour ! Bonjour ! S'il vous plait je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il a été désactivé depuis une semaine . J'ai besoin de ...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Xileh

Extraction texte

Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Traducteur creole

Résolu/Fermé

Bonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...

Galylova

[sage] [saari] tuto sage l100

Résolu

Bonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
paolo

Onglet jeu très embêtant.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tchebitchef

Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans me

Bonjour, Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans messenger bizarre non???

Joe

Sos vidéo youtube langue anglais pas de français impossible de mettre les sous t

Bonjour, J’ai enregistré un épisode d’une série tv depuis YouTube sur mon iPhone grâce a une application problème l’épisode est en anglais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Récupération messages windows live mail

Bonjour, J'utilisait Windows live mail sur mon PC avec Windows 10 qui vient de tomber en panne (disque dur). J'avais sauvegardé juste avant la pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nono

Formule excel à rallonge

Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

lestagou

Affisage sur facebook

slut, j'aimerais comprendre pouqoi le groupe 99 s'affice sur facebook.

fermiparadoxx

Creation d'un hyperlien

Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Probleme sur google barre http

g une icone de recherche dans la barre ou l'url https du site juste avant l'etoile favorie et pas moyen de l'enlever elle apparait meme quand je regar...

le druide

Facebook me demande une pièce d'identité

Bonjour, je ne peux plus avoir ma connexion Messenger suite à un problème sur Facebook , qui me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bendrop

Comment récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe de 1TO, j'ai voulu enregistrer windows 10 directement dessus mais en faisant cette manipulation mon disque dur s'...

bazfile

Probleme mise en page

Bonjour, je suis entrain de refaire mon cv avec open office mais je n´arrive pas a mettre un texte a coter de ma photo... Quelqu´un peut m´aider svp...

le druide

Moyenne.reduite et moyenne.si en une seule formule

Bonjour, J'essais de faire une moyenne réduite mais avec une condition. Ma formule de base pour trouver ma moyenne est celle ci : =MOYENNE.S...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
eriiic

Probleme internet

Bonjour, quand je vais sur darty et je clic sur un téléphone ou autre chose il y a ce message qui vient : Bad Message 413 reason: Request Entity...

myke

Oter la protectionexcell

Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci t en piece te (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

Sulphide

Supprimer fb

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...

MPMP10

Gif ne s'affiche pas sur ma page

Bonjour, Je souhaite publier un GIF sur ma page Facebook professionnelle avec un lien copié via Giphy. Mais le GIF ne se lit pas tout seul, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jeannets

Corecteur orthographique

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon correcteur orthographique sur firefox ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans options, langues, c'est bien en frança...

Naheulf

Comment vérifier conection a internet

Bonjour, L' EDF me demande de vérifier ma connexion a internet. Comment faire, tout semble correct ?? Merci

nadellen

Logiciel winbiz cloture tva

Bonjour, une petite question: Comment dois-je enregistrer la facture douanière pour la TVA payée à l'importation afin d'être prise en compte dans l...

contrariness

Format date

Bonjour les amis Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la d...

mchotard

Archos platinium 55

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question car je n'ai pas trouvé de rubrique concernant les telephonne portable je vous prie de m'en exc j'...

MARNIE55

Google my business

Bonjour, Pourquoi tous le monde ne peux pas laisser un avis sur mon google my business. seuls ceux qui ont un compte Gmail peuvent laisser un avis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
dogchris

Mettre l'icône facebook en raccourci sur le bureau

Bonjour mettre l'icône Facbook en raccouci sur le bureau

MPMP10

Vidéo youtube en direct sur facebook..

Pas de question (s) mais une solution! Pour ceux qui veulent voir une vidéo youtube en direct sur leur page facebook. Vous copiez l'URL de votre vidé...

Skynoze

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"

Résolu

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Heure automatique

Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...

m@rina

Probleme avec google drive

bonjour je voudrai supprimer tout les fichiers importés sur mon drive , le soucis est que quand je supprime un fichier sur drive il est aussi supp...

Urgent

Impossible de télécharger sur google play...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mini pc portable serveur android 2.2. Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec google ...

woisapp

Changer son mot de e après avoir changé son numéro de téléphone

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de e temporaire est l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Quelqu'un accède à mon compte facebook

Bonjour il y'a quelqu'un qui utilise mon compte mail pour acceder a mon compte facebook aidez-moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Installer libre office français sécurisé sur mon w. 10- 64 bits

Bonsoir à tous. J'aimerais être rassurée en installant 'Libre Office' sur mon ordinateur de bureau, W. 10- 64 bits, car il y a plusieurs sites et j...

le druide

Lecture videos youtube enregistrées, pas de son a la lecture

Bonjour, Certaines videos n'ont pas de son a la lecture, d'autres ent normalement. Comment retablir? Merçi

pistouri

Erreur de carte graphique veuillez installer le dernier pilote (nvidia)

J'ai en ma possession un pc portable Lenovo Légion y520 Intel core I5 avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 2go et j'ai un gros problème av...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Liste à choix multiple

Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
aldana

Je reçois des messages de chrome : myetherwallet

Bonjour, depuis il y a 2 semaines, je reçois des messages de la part de chrome qui apparaissent sur le coin bas droit de la fenetre de chrome. d'ha...

pistouri

Like bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus liker de photos sur Instagram, un message disant que j'en ai fait une mauvaise utilisation s'affiche. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
joelodje_official

Retrouver mon ancien f.b

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte qui n'avait pas de mot de e? Merci d'avance à tous et toutes

Oncienfacebook

Renommer des photos d'email yahoo

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Conditions avec plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

Tototte02

Agenda avec envoie de sms

Bonjour AIDEZ-MOI, Ma responsable souhaiterait qu'on ai un agenda commun dans toute nos agences avec un envoie de sms pour nos rendez-vous. Impossi...

myke

Shockwave flash player google chrome

Bonjour, j au le meme probleme que plisieur personneshowave flash player ne repond pas que dois je faire j ai tout essayer et rien ´e change poibe...

pistouri

Rapprocher les barres d'un graphique (tcd)

Bonjour à tous, J'ai un graphique issu d'unTCD qui concerne des données (empilées) pour 2017 et 2018 et par mois. Je souhaite pouvoir rapprocher le...

Raymond PENTIER

Ouverture fichier sous word97 par word 2007

Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Mike-31

Money 2005

Résolu

bonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis é de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jmarion3

Comment identifier l'hebergeur de mon domaine

Bonjour Chers tous, J'aimerai connaitre le site qui héberge le nom du domaine de messagerie de mon entreprise. Existe t-il un site internet pou...

jus2mandarine

Spams intempestifs

bonjour comment se débarrasser et ne plus etre embête par tous ces spans malgres le desabonnement et signal spam rien a faire merci de votre aide ...

myke
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000