Les discussions

J'ai oublié mon compte google

Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Tableau dans word

Bonjour, comment entrer deux listes dans word dans un tableau à 2 colonnes dans word

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Raymond PENTIER

Bug instagram

Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Comment télécharger journaux algériens?

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
midou

J ai oublier mon code c

Bonjour J ai oublier mon code c Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Accents petites majuscules - word 2003

Résolu

Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
SR

Vba feuille accueil : cellules d5 et d7 restent vides

Résolu

Bonsoir, Pourquoi les cellules D5 et D7 de la feuille Accueil référentiels menus restent-elles vides alors que la colonne R de la feuille Tableau r...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
BUDGETS

Logiciel lecture images verticales

bonjour, je voudrais savoir si il y a des lecteur d'image vertical qui permettent de lire sans pour autant enlever la page d'avant (genre defilement d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
salah2000

Virus mon pc rallentit

Je n'ai plus le lien www.facebook.com, mais plutôt web.facebook.com, je pense que j'ai chopé un virus. Comment puis-je m'en débarrasser. Besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Donlye

Excel vba cumul quantitatif

Résolu

Bonjour Gestion de stock d'un bar j'ai attribué un code à chaque références Une fonction recherche permet d'afficher la dénomination. Je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kerscouet

Virtualbox latence de souris

Bonjour, Je viens de me faire une machine virtuelle sous android 8.1 et je constate une latence au niveau de la souris ainsi qu'un clavier qwerty ma...

Xinoce

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

bg62

Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird

Résolu

bonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
olivier59000

Logiciel pour créer une application

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une application ( facilement, comme plusieurs sites le proposent sur internet.) Cordialme...

Utilisateur anonyme

Connaissez vous des logiciels/applications pour dératisation ?

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd’hui je me tourne vers vous pour un petit problème que j’ai eu pendant le début des ces ...

Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte jee

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider a récupérer mon compte jecontecte. Je n'arrive plus a accède a mon compte jecontecte. Merci pour votre ...

Xileh

Publisher a disparu

Bonjour, Depuis toujours j'avais en plus de Word, Excel PUBLISHER et subitement chose que je n'arrive pas à expliquer tous mes fichiers que j'ava...

contrariness

Effacer une facture validée ciel 26.p

Bonjour, Je débute avec ciel. J'ai repris la facturation de la société pour laquelle je travaille. J'ai validée une facture "test" que j'avais nomm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Espacement

Bonjour, comment mettre de l'espace sur les chiffres exemple 501 603 859

Raymond PENTIER

Compte sportcash

Résolu

Bonjour, j'ai un retrait réservé comment le retirer

bazfile

Match deux description

Bonjour, Je suis dans une Ime et j'apprécierai beaucoup votre aide J'ai deux description de produits que je dois matcher, les deux descriptio...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kika

Installation de pes 2018

Bonjour, comment je peux installer pes 2018 qui est un fichier iso? je peux décompresser avec winrar mais je n'arrive pas à installer.

fermiparadoxx

Bonjour mon compte est desactive

bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...

fermiparadoxx

Photo

Bonjour, J'ai transmis une photo par erreur a un ami sur messenger puis supprimer 2 secondes apres pour tous les deux .Est ce qu'il va la voir quand...

lhyza

Histogramme groupé sans cellules vides

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un histogramme groupé qui utilise des plages de données dont la longueur est variable. Les plages de données que j'u...

ccm81

Numérotation note bas de page

Résolu

Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...

Marie

Impossible de connaitre le mot de e

Bonjour à tous, Depuis quelque temps Outlook me demande 3 fois le mot de e or, ne l'ayant jamais utilisé, je ne le connais pas. Comment m'y prend...

jeannets

Facebook

Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon compte Facebook comment la réactiver merci

fermiparadoxx

Perte des favoris dans chrome

Résolu

Bonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...

candelaroma

Compte piraté

Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre

bazfile

Identifier plusieurs chaines de caractère d'une cellule sur une autre cellule

Bonjour, Dans ma colonne A j'ai un texte de référence => exemple : "Maison - Bleue" Dans ma colonne B j'ai un descriptif détaillé => Exemple ...

Kevin

2ème adresse gmail

Bonjour, comment valider ma 2ème adresse gmail : ***@*** je n'arrive pas à trouver le mail qu'on m'a envoyer pour pouvoir valider

HelpiOS

Keepvid ne fonctionne plus

bonjour keepvid sa fonctionne plus depuis 3 ans pourquoi sa fonctionne plus ?

fmq

Perdeuy mon compte gmail

Bonjour, je perdeuy mon gmail ***@***

bazfile

Je ne sais plus envoyer de mail de mon adresse hotmail.com

Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.89

bazfile

Trouver une valeur

Bonjour, Un client a fait un versement de 4020 Euros sans préciser le lettrage des factures et comme il en a plusieurs et sur plusieurs périodes, ...

danielc0

Perte dossiers

Bonjour, Depuis plusieurs années je trie mes photos sur Picasa. Mais récemment, j'ai cliqué sur une photo pour la visualiser et je n'ai plus me...

LIZ1957

Condition texte avec tableau de données sur google sheets

Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PapyLuc51

Lire nom ordi

Bonjour, Les deux modules que vous m'avez fait intégrer fonctionnent parfaitement. Un grand merci. J'ai imaginé quelque chose mais je sais p...

cs_Le Pivert

Faire une somme suite à une recherchev

Bonjour à tous, Afin de mieux visualiser mon objectif, j´ai inséré une image ci-dessus. Objectif : 1) J´aimerai pouvoir identifier les ...

Vaucluse

Question à propos d'un os

Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Thepied78

Mot de e modifié

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie, j'ai un message précisant que le mot de e a été modifié, or je n'ai rien ch...

Pierr10

Afficher une page d'accueil personnalisée

Bonjour, Dans Microsoft Edge comment peut on afficher une page d'accueil personnalisée. d'avance merci.

Fred

Suis-je bête ou thunderbird deconne??

Résolu

Bonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...

Utilisateur anonyme

Lecture facture orange

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...

MPMP10

Envoi pps très lent sur thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...

pon48lang50

Signification de.,-)

Bonjour, Pouvez-vous me donner la signification de : ;-) Merci d'avance. Cordialement Philippe

MPMP10

Comment nettoyer son pc

Résolu

Bonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt

villapamina

Mot de e refuse

Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de e erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...

MPMP10

Aidez moi a récupéré mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mode e et je ne peut pas accéder a mon compte live Donc l'email c'est:***@***

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000