Les discussions
J'ai oublié mon compte google
Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance
Tableau dans word
Bonjour, comment entrer deux listes dans word dans un tableau à 2 colonnes dans word
Bug instagram
Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...
Comment télécharger journaux algériens?
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...
J ai oublier mon code c
Bonjour J ai oublier mon code c Que faire ? Merci
Accents petites majuscules - word 2003
RésoluBonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...
Vba feuille accueil : cellules d5 et d7 restent vides
RésoluBonsoir, Pourquoi les cellules D5 et D7 de la feuille Accueil référentiels menus restent-elles vides alors que la colonne R de la feuille Tableau r...
Logiciel lecture images verticales
bonjour, je voudrais savoir si il y a des lecteur d'image vertical qui permettent de lire sans pour autant enlever la page d'avant (genre defilement d...
Virus mon pc rallentit
Je n'ai plus le lien www.facebook.com, mais plutôt web.facebook.com, je pense que j'ai chopé un virus. Comment puis-je m'en débarrasser. Besoin d'aide...
Excel vba cumul quantitatif
RésoluBonjour Gestion de stock d'un bar j'ai attribué un code à chaque références Une fonction recherche permet d'afficher la dénomination. Je souhaite ...
Virtualbox latence de souris
Bonjour, Je viens de me faire une machine virtuelle sous android 8.1 et je constate une latence au niveau de la souris ainsi qu'un clavier qwerty ma...
Code de securite
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...
Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird
Résolubonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...
Logiciel pour créer une application
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une application ( facilement, comme plusieurs sites le proposent sur internet.) Cordialme...
Connaissez vous des logiciels/applications pour dératisation ?
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd’hui je me tourne vers vous pour un petit problème que j’ai eu pendant le début des ces ...
Recuperation de mon compte jee
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider a récupérer mon compte jecontecte. Je n'arrive plus a accède a mon compte jecontecte. Merci pour votre ...
Publisher a disparu
Bonjour, Depuis toujours j'avais en plus de Word, Excel PUBLISHER et subitement chose que je n'arrive pas à expliquer tous mes fichiers que j'ava...
Effacer une facture validée ciel 26.p
Bonjour, Je débute avec ciel. J'ai repris la facturation de la société pour laquelle je travaille. J'ai validée une facture "test" que j'avais nomm...
Espacement
Bonjour, comment mettre de l'espace sur les chiffres exemple 501 603 859
Match deux description
Bonjour, Je suis dans une Ime et j'apprécierai beaucoup votre aide J'ai deux description de produits que je dois matcher, les deux descriptio...
Installation de pes 2018
Bonjour, comment je peux installer pes 2018 qui est un fichier iso? je peux décompresser avec winrar mais je n'arrive pas à installer.
Bonjour mon compte est desactive
bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...
Photo
Bonjour, J'ai transmis une photo par erreur a un ami sur messenger puis supprimer 2 secondes apres pour tous les deux .Est ce qu'il va la voir quand...
Histogramme groupé sans cellules vides
RésoluBonjour, Je cherche à créer un histogramme groupé qui utilise des plages de données dont la longueur est variable. Les plages de données que j'u...
Numérotation note bas de page
RésoluBonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...
Impossible de connaitre le mot de e
Bonjour à tous, Depuis quelque temps Outlook me demande 3 fois le mot de e or, ne l'ayant jamais utilisé, je ne le connais pas. Comment m'y prend...
Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon compte Facebook comment la réactiver merci
Perte des favoris dans chrome
RésoluBonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...
Compte piraté
Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre
Identifier plusieurs chaines de caractère d'une cellule sur une autre cellule
Bonjour, Dans ma colonne A j'ai un texte de référence => exemple : "Maison - Bleue" Dans ma colonne B j'ai un descriptif détaillé => Exemple ...
2ème adresse gmail
Bonjour, comment valider ma 2ème adresse gmail : ***@*** je n'arrive pas à trouver le mail qu'on m'a envoyer pour pouvoir valider
Keepvid ne fonctionne plus
bonjour keepvid sa fonctionne plus depuis 3 ans pourquoi sa fonctionne plus ?
Perdeuy mon compte gmail
Bonjour, je perdeuy mon gmail ***@***
Je ne sais plus envoyer de mail de mon adresse hotmail.com
Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.89
Trouver une valeur
Bonjour, Un client a fait un versement de 4020 Euros sans préciser le lettrage des factures et comme il en a plusieurs et sur plusieurs périodes, ...
Perte dossiers
Bonjour, Depuis plusieurs années je trie mes photos sur Picasa. Mais récemment, j'ai cliqué sur une photo pour la visualiser et je n'ai plus me...
Condition texte avec tableau de données sur google sheets
RésoluBonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...
Lire nom ordi
Bonjour, Les deux modules que vous m'avez fait intégrer fonctionnent parfaitement. Un grand merci. J'ai imaginé quelque chose mais je sais p...
Faire une somme suite à une recherchev
Bonjour à tous, Afin de mieux visualiser mon objectif, j´ai inséré une image ci-dessus. Objectif : 1) J´aimerai pouvoir identifier les ...
Question à propos d'un os
Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci
Mot de e modifié
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie, j'ai un message précisant que le mot de e a été modifié, or je n'ai rien ch...
Afficher une page d'accueil personnalisée
Bonjour, Dans Microsoft Edge comment peut on afficher une page d'accueil personnalisée. d'avance merci.
Suis-je bête ou thunderbird deconne??
RésoluBonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...
Lecture facture orange
RésoluBonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...
Envoi pps très lent sur thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...
Signification de.,-)
Bonjour, Pouvez-vous me donner la signification de : ;-) Merci d'avance. Cordialement Philippe
Comment nettoyer son pc
RésoluBonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt
Mot de e refuse
Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de e erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...
Aidez moi a récupéré mon compte
Bonjour, J'ai oublié mon mode e et je ne peut pas accéder a mon compte live Donc l'email c'est:***@***