Les discussions
Trouve pas "format" pour er chiffres et lettres en minuscule sous
Bonjour, Bonjour, Dans mon Word/Excel 2007 je ne trouve pas l'emplacement "Format" ...alors si s' il y en a un d'entre vous qui possède l'applicat...
Problème marketplace facebook
Bonjour, je ne comprend pas , je mes 2 annonces de smartphone , je crée l'annonce a les groupes de vendre vers chez moi , je coche tout les gr...
Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré
RésoluBonjour, J'ai reçu un mot de e dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...
Boomerang en français
Résolubonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...
Filezilla à désinstaller.
Bonjour, Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur...
Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel
RésoluBonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci
Comment imprimer mon questionnaire
Bonjour à tous , J'ai réaliser un questionnaire sous Google Forms et il est allé se mettre dans mon Drive ( je sais pas comment ) , et je souhaite...
Calculer sur excel avec si
Bonjour, J'aimerais mettre sur Excel la Formule suivante: SI A2 est égal ou Supérieur à 6000 et inférieur à 6999 on additionne 600, et SI A2 est ...
Sheets: coloriser une cellule de plusieurs couleurs selon différentes conditions
Bonsoir à tous, Je suis sur un projet un peu ambitieux pour moi :D Il s'agit de coloriser une même cellule de 3 couleurs différentes selon 3 ca...
Liste de diffusion désinscription
Bonjour* Comment se désinscrire efficacement d'une liste de diffusion Merci et cordialement
Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée
RésoluBonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...
Remplacement des tabulations dans une cellule pour conversion en colonne
bonjour j'ai des colonnes avec 3 lignes séparées par des tabulations et je voudrais éclater ces lignes en 3 colonnes. merci de votre aide
Les médias sociaux
Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/
Consulter un document gratuitement [etudier.com]
J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site...
Logiciel de decoration d'interieur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...
Logiciel pour plan abri-garage
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pour plan abri-garage. Merci pour vos réponses
Word 365 note de bas de page saut de ligne
RésoluBonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...
Conversion document word avec objet en pdf
Bonjour, Je gère la gestion de rapports de travail rédigés en Word et convertis en PDF. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir intégrer dan...
Problème table des matières grisées: sélection
Bonjour, Je veux rajouter un titre dans ma table des matières mais à chaque fois, elle devient grisées comme si je sélectionnais. Je suis déjà allé...
Raccourcie vnc
Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...
Modifier mot e
Bonjour, bonjour qui peut me dire comment procéder pour changer mon mot de e boite mail free car je n'y parviens pas d'avance merci
Google sheets
Bonjour, J'ai un problème, j'ai plusieurs fichiers sur google Sheets en format excel, ils ont même format et même nombre de feuilles. Je partage ces...
Messagerie
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail depuis 2 jours à partir de mon PC mais j'en reçois, pouvez-vous me dépanner ? Merci.
Utiliser la valeur dune case dans un macro imprimer
Bonjour, Bonjour, j'ai pas reçu a utiliser la valeur dune case sans un macro pour impression Sub macro() ' ' macro Macro ' Act...
Vba combobox
Bonjour, J'aimerai remplir mon combobox avec les valeur de plusieurs colonne de D5 à J5, mais dynamiquement, si plus tard je remplie une colonne...
Comptabiliser dates intervalle
Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne "Date de construction". Je souhaite réaliser un graphique reprenant les bâtiments construits de 10...
Caméra vuze
salut, j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine. je vous serais...
Perte de code d'acces à facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de e facebook comment me reconnecter??????
La page outlook ne s'allume plus
Bonjour, La page outlook, ne s'allume plus. J'ai beau aller sur plein de site rien de fonctionne. Le seul message qui est inscrit sur la page i...
Compte snap bloqué sans raison
Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...
Renseignements
Bonjour, Quan j accède sur une URL sur mon PC le site apparaît normalement Quand je tape sur la tablette, au bout de l URL il y a « index php « ...
Problème de serveur proxy
Bonjour la famille. J'ai un problème avec mes navigateurs. En fait je me connecte bien au wifi, il y a bien les data, mais quand je saisis une adresse...
J’ai été bloqué
Bonjour , j’ai été bloqué par une personne que je connais et je ne sais pas pourquoi elle m’a bloqué et j’ai une question..Si on lui a envoyé un messa...
Messages malveillants vers ancien cont
Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...
Messages destructeurs sur une personne
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut empêcher une personne de nuire sur Facebook. A la suite d'une séparation d'avec son cont, me belle-fi...
Aller vers ma boite gmail
Bonjour, Je voudrai lire les messages de gmail
Différence µtorrent/bittorrent
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre µtorrent et Bittorrent. J'ai entendu dire qu'µtorrent était plus léger mais je voudrais ...
Probleme pour acceder au site boite mail orange
Bonjour, lors de ma connexion je narrive pas a acceder a ma boite mail orange cela fait plusieurs jours je lai signale et cest tjrs pareil par la me...
Mon compte instagram a été signaler
Bonjour, J'ai un problème particulier avec mon compte Instagram j'ai été signaler j'arrive plus à liker les photos ni repondre au commentaires et m'...
Spotify ne m’écoute plus ...
Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s...
Erreur adresse annuaire
Bonjour, depuis plusieurs années je ne suis plus dans l'annuaire de mon village je n'ai jamais demandé de changement et je n'ai jamais déménagé que ...
Couleur de ligne excel
Bonjour https://mon-partage.fr/f/YuDUnWVi/ J'ai mis à l'adresse un fichier excel pour une meilleur compréhension. Voici ma question. Comment fai...
Boîte de réception
Bonjour,J'arrive pas accéder à mon compte gmail
Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook
Google chrome ne répond pas
Depuis 2 jours, quand j’ouvre Google chrome une image fantôme (inscrit vous) apparaît avec le choix dans le bas « Naviguer en tant qu’invité » ou « Aj...
En-tête dynamique
RésoluBonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...
Logiciel pour la gestion de plusieurs entreprises
Bonjour, Je recherche un logiciel où l on peut gérer plusieurs entreprises à la fois. Je suis assistante istrative à domicile pour 6 entre...
Ne garder que le chiffre dans ma cellule
Bonjour, j'ai mon fichier excell avec les prix de l'eau en m3 par commune comme ceci : 1,88 €/m³ J'aimerais ne garder que le chiffre 1,88 pour pouv...
Sketchup 2016
Bonjour CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a pl...
Caser tableau sur bas de page
RésoluBonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...