Les discussions

Trouve pas "format" pour er chiffres et lettres en minuscule sous

Bonjour, Bonjour, Dans mon Word/Excel 2007 je ne trouve pas l'emplacement "Format" ...alors si s' il y en a un d'entre vous qui possède l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème marketplace facebook

Bonjour, je ne comprend pas , je mes 2 annonces de smartphone , je crée l'annonce a les groupes de vendre vers chez moi , je coche tout les gr...

titi4000

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de e dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10

Boomerang en français

Résolu

bonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...

papageno33

Filezilla à désinstaller.

Bonjour, Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
33ds

Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci

alainZech

Comment imprimer mon questionnaire

Bonjour à tous , J'ai réaliser un questionnaire sous Google Forms et il est allé se mettre dans mon Drive ( je sais pas comment ) , et je souhaite...

fmcoach31

Calculer sur excel avec si

Bonjour, J'aimerais mettre sur Excel la Formule suivante: SI A2 est égal ou Supérieur à 6000 et inférieur à 6999 on additionne 600, et SI A2 est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
KHADIM87

Sheets: coloriser une cellule de plusieurs couleurs selon différentes conditions

Bonsoir à tous, Je suis sur un projet un peu ambitieux pour moi :D Il s'agit de coloriser une même cellule de 3 couleurs différentes selon 3 ca...

PapyLuc51

Liste de diffusion désinscription

Bonjour* Comment se désinscrire efficacement d'une liste de diffusion Merci et cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Xileh

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacement des tabulations dans une cellule pour conversion en colonne

bonjour j'ai des colonnes avec 3 lignes séparées par des tabulations et je voudrais éclater ces lignes en 3 colonnes. merci de votre aide

eriiic

Les médias sociaux

Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Consulter un document gratuitement [etudier.com]

J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
chuck

Logiciel de decoration d'interieur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Logiciel pour plan abri-garage

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pour plan abri-garage. Merci pour vos réponses

betty60088

Word 365 note de bas de page saut de ligne

Résolu

Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tartealacreme_8509

Conversion document word avec objet en pdf

Bonjour, Je gère la gestion de rapports de travail rédigés en Word et convertis en PDF. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir intégrer dan...

Epryon

Problème table des matières grisées: sélection

Bonjour, Je veux rajouter un titre dans ma table des matières mais à chaque fois, elle devient grisées comme si je sélectionnais. Je suis déjà allé...

eriiic

Raccourcie vnc

Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...

Licinio88

Modifier mot e

Bonjour, bonjour qui peut me dire comment procéder pour changer mon mot de e boite mail free car je n'y parviens pas d'avance merci

NoXsmoke

Google sheets

Bonjour, J'ai un problème, j'ai plusieurs fichiers sur google Sheets en format excel, ils ont même format et même nombre de feuilles. Je partage ces...

saralamka

Messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail depuis 2 jours à partir de mon PC mais j'en reçois, pouvez-vous me dépanner ? Merci.

NoXsmoke

Utiliser la valeur dune case dans un macro imprimer

Bonjour, Bonjour, j'ai pas reçu a utiliser la valeur dune case sans un macro pour impression Sub macro() ' ' macro Macro ' Act...

franc38

Vba combobox

Bonjour, J'aimerai remplir mon combobox avec les valeur de plusieurs colonne de D5 à J5, mais dynamiquement, si plus tard je remplie une colonne...

New_VBA_

Comptabiliser dates intervalle

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne "Date de construction". Je souhaite réaliser un graphique reprenant les bâtiments construits de 10...

jeremy42590

Caméra vuze

salut, j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine. je vous serais...

minanga88

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de e facebook comment me reconnecter??????

Utilisateur anonyme

La page outlook ne s'allume plus

Bonjour, La page outlook, ne s'allume plus. J'ai beau aller sur plein de site rien de fonctionne. Le seul message qui est inscrit sur la page i...

kaneagle

Compte snap bloqué sans raison

Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...

myke

Renseignements

Bonjour, Quan j accède sur une URL sur mon PC le site apparaît normalement Quand je tape sur la tablette, au bout de l URL il y a «  index php «  ...

Gewurtz

Problème de serveur proxy

Bonjour la famille. J'ai un problème avec mes navigateurs. En fait je me connecte bien au wifi, il y a bien les data, mais quand je saisis une adresse...

bazfile

J’ai été bloqué

Bonjour , j’ai été bloqué par une personne que je connais et je ne sais pas pourquoi elle m’a bloqué et j’ai une question..Si on lui a envoyé un messa...

diablo13800

Messages malveillants vers ancien cont

Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...

Asdupoker

Messages destructeurs sur une personne

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut empêcher une personne de nuire sur Facebook. A la suite d'une séparation d'avec son cont, me belle-fi...

Lulu69

Aller vers ma boite gmail

Bonjour, Je voudrai lire les messages de gmail

fermiparadoxx

Différence µtorrent/bittorrent

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre µtorrent et Bittorrent. J'ai entendu dire qu'µtorrent était plus léger mais je voudrais ...

MaxGix

Probleme pour acceder au site boite mail orange

Bonjour, lors de ma connexion je narrive pas a acceder a ma boite mail orange cela fait plusieurs jours je lai signale et cest tjrs pareil par la me...

MPMP10

Mon compte instagram a été signaler

Bonjour, J'ai un problème particulier avec mon compte Instagram j'ai été signaler j'arrive plus à liker les photos ni repondre au commentaires et m'...

Stayhumble

Spotify ne m’écoute plus ...

Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s...

Ghörgh

Erreur adresse annuaire

Bonjour, depuis plusieurs années je ne suis plus dans l'annuaire de mon village je n'ai jamais demandé de changement et je n'ai jamais déménagé que ...

MPMP10

Couleur de ligne excel

Bonjour https://mon-partage.fr/f/YuDUnWVi/ J'ai mis à l'adresse un fichier excel pour une meilleur compréhension. Voici ma question. Comment fai...

Vaucluse

Boîte de réception

Bonjour,J'arrive pas accéder à mon compte gmail

MPMP10

Facebook

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook

Utilisateur anonyme

Google chrome ne répond pas

Depuis 2 jours, quand j’ouvre Google chrome une image fantôme (inscrit vous) apparaît avec le choix dans le bas « Naviguer en tant qu’invité » ou « Aj...

Loulou

En-tête dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

ClaLM

Logiciel pour la gestion de plusieurs entreprises

Bonjour, Je recherche un logiciel où l on peut gérer plusieurs entreprises à la fois. Je suis assistante istrative à domicile pour 6 entre...

Lulu69

Ne garder que le chiffre dans ma cellule

Bonjour, j'ai mon fichier excell avec les prix de l'eau en m3 par commune comme ceci : 1,88 €/m³ J'aimerais ne garder que le chiffre 1,88 pour pouv...

jee pee

Sketchup 2016

Bonjour CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
riccodelestaque

Caser tableau sur bas de page

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

m@rina
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000