Les discussions

Le visuel de la liste de mes s sur gmail

Résolu

Bonjour, comment je fais pour voir la listes de mes s quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Hussard

[dosbox] comment jouer en plein écran ?

Comment jouer en plein écran avec les abandonware qui fonctionne sous DOS

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
anomyme

Journal bq solde

Bonjour, Lorsque j'importe mon relevé bancaire, le dit, le crédit et le solde du compte sont bon. Une fois transféré en journal BQ n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
contrariness

Annuler l'assistant d'activation

Bonjour* Comment annuler l'assistant d'activation Microsoft Office professionnel plus 2010 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

MPMP10

Avoir un google personnel

Bonjours, Lorsque j'étais au collège, un de mes profs avait Google Chrome sur clef USB. Lorsqu'il l'ouvrait, le google s'ouvrait et il était direct...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Commentaires disparus

Résolu

Bonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...

Instagramlol

Réactivation de mon compte supprimer

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte supprimer Depuis le 05/08/ 2019

MPMP10

Activité de mes abonnements sur instagram

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque que je clique sur le coeur en bas de l’application instagram, pour suivre mon activité et celle de mes abonne...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sylvie

Realteck

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer realteck sur mon ordinateur ?

alex64-PB

Handbrake n'encode que le début de la vidéo!

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....

alex64-PB

Android ! site inaccessible sauf youtube !

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone tout est inaccessible (erreur de connexion) sauf Google, youtube , Gmail , Facebook et surement d'autres truc ... Mais la...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pixelroll

Mon compte se déconnecte

Bonjour, Je voulais vous dire que mon compte n’arrête pas de se déconnecter toute les 10 secondes après l’avoir utiliser et je me demandais si c’é...

ChariduP

Impossibilté de me connecter à mon compte gmail

Je n'arrive plus a me connecter sur mon gmail, ni sur mon compte Face Book

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DelNC

Google sheets

Bonjour, Je vous explique, je travaille dans une agence avec 48 chauffeurs indépendants. Tous les mois, on liste les courses facturées de nos ch...

Fivel51

Récupérations

Bonjour, re Mon compte est bloqué je n'ai plus mon ancien numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Arnaque ?

Bonsoir J'aimerais avoir votre aide au sujet d'une situation que je viens de vivre. j'ai obtenu un numéro de tel sur un site ..j'ai envoyé un SMS à...

Lou06009

J’ai supprimer mon compte yahoo.de sur mon ipad

Bonjour, J’ai supprimer mon compte courriel Yahoo comment le récupérer? Merci

HelpiOS

Formule pour supprimer des cellules de la zone d’impression

Bonjour, Je fais un tableau Excel avec une liste de différents éléments. J’aimerai rajouter une colonne « nécessaire oui/non », ou éventuellement ...

via55

Percevoir son solde par youtube

Bonjour communauté, s'il vous je savoir après avoir atteint les 1000000 de vues comment recevoir ta paye par YouTube si quelqu'un peut m'aide ça va be...

fermiparadoxx

Compte piraté

Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté

bazfile

Impossible de récupérer mon mot de e

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine , il m est impossible d aller sur mon compte hotmail. Il ne veux pas de mon mot de e et quand je clique sur m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
myke

Disque dur interne verrouiller par bitlocker

Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??

jeannets

Images satellites

Bonjour, je suis à la recherche d'images satellites de ma maison et de mon quartier au plus récent. Lorsque j'utilise Google Map avec un ordinateur, l...

t-N3mo

Bloquer l'insertion d'images en ligne dans les logiciels office

Bonjour, Mes fils ont chacun leur ordinateur en session enfants sous windows 10. Je peux donc facilement contrôler leurs accès internet grâce à Edg...

mamain83

Recherche logiciel de cryptage

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...

MPMP10

Formule complexe

Bonjour, Je voudrais noter une formule comme suit: Si la cellule remplie est inferieur ou egale a 04h30 egale 0 Si la meme cellule remplie est sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
eriiic

Gestion des locataire

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment annoncé mes locataire sur une gestion de carburant concernant les heures de travail car la location est a usage pr...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
baladur13

Freemake

Bonjour, peut on arrêter un abonnement freemake manuellement ou bien c'est reconduit automatiquement après la fin de celui-ci? la Plateforme freemake...

Domtennis

Comment faire pour avoir gmail notifier

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
luluberlu2

Problème d'envoi

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un document, quand je s le document ça tourne pendant longtemps et en fin il n'est pas ...

HelpiOS

Anomalies

Bonjour, Je reçois bien mes mails, mais je ne peux ni y repondre ni les supprimer ou les transferer . Quelles solutions ? Merci

HelpiOS

Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée

Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...

Canardadele

Archives ??

Bonjour, Où se trouve les mails dans l’archive?? ???? Merci! ????❤️

HelpiOS

Récupération de mes emails

Bonjour, Depuis 2007 j'ai perdu mon mot de e yahoo.En 2019 je viens de réinitialiser mon mot de e mais j'ai perdu le contenu de mes emails a...

HelpiOS

Messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais récupérer tous mes messages supprimés par Yahoo Je vous remercie

HelpiOS

Annuler le retour à la version basique de yahoo mail

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "revenir à la version basique de Yahoo Mail" dans l'onglet Paramètres de Yahoo Mail (sur le site, sur or...

HelpiOS

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à ma boîte mail. Il s'affiche yahoo s'est arrêté. Que se e-t-il ? Que dois-je faire pour accéder...

HelpiOS

Barre de recherche outlook disparait

Depuis quelques jours je remarque que la barre de recherche dans outlook de quelques ordinateur de sur reseau(DC) disparait ,est ce que quelqu'un a un...

Olson_1693

Ami(e)z

Bonjour, Trop longtemps absente du site, mon compte a été supprimé. Impossible de recréer un pseudo malgré 3 adresses électroniques... Quelqu'un a ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cat-s.Eyes

Plus messager

Bonjour, Je n ai plus messenger sur ma tablette et je n arrive pas à me reconnecter. J ai changer de téléphone portable et d adresse mail .

HelpiOS

Reponses aux questions secrètes oubliées

Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...

Jojolaguitare

Problème de connection

Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci

HelpiOS

Envoi des mails

Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci

HelpiOS

Difficulté à programmer une publication

Bonjour, j'ai une page professionnelle et depuis quelques temps je n'arrive plus à programmer une publication en différé. J'ai cherché sur l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Xav

Problème de connexion

Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?

HelpiOS

Engine009

Bonjour, saas

saker

Boîte hotmail

Bonjour, s.v.p. impossible de connécter à mon compte " ***@*** mérci

Fivel51

Plantage d'une macro qui fonctionnait : incrémentation n° d'action

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...

Mabelle-60

Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usb

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) ...

ziggourat

Texte qui s'affiche quand le curseur de ma souris est sur un onglet chrome

Résolu

Bonjour , depuis hier sur mon ordinateur , quand je suis sur google et que je e le curseur de ma souris sur un onglet , il y a dans un petit recta...

pistouri
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000