Les discussions
Le visuel de la liste de mes s sur gmail
RésoluBonjour, comment je fais pour voir la listes de mes s quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...
[dosbox] comment jouer en plein écran ?
Comment jouer en plein écran avec les abandonware qui fonctionne sous DOS
Journal bq solde
Bonjour, Lorsque j'importe mon relevé bancaire, le dit, le crédit et le solde du compte sont bon. Une fois transféré en journal BQ n'est plus le ...
Annuler l'assistant d'activation
Bonjour* Comment annuler l'assistant d'activation Microsoft Office professionnel plus 2010 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...
Avoir un google personnel
Bonjours, Lorsque j'étais au collège, un de mes profs avait Google Chrome sur clef USB. Lorsqu'il l'ouvrait, le google s'ouvrait et il était direct...
Commentaires disparus
RésoluBonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...
Réactivation de mon compte supprimer
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte supprimer Depuis le 05/08/ 2019
Activité de mes abonnements sur instagram
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque que je clique sur le coeur en bas de l’application instagram, pour suivre mon activité et celle de mes abonne...
Realteck
Bonjour, Est-ce que je peux supprimer realteck sur mon ordinateur ?
Handbrake n'encode que le début de la vidéo!
Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....
Android ! site inaccessible sauf youtube !
RésoluBonjour, Sur mon téléphone tout est inaccessible (erreur de connexion) sauf Google, youtube , Gmail , Facebook et surement d'autres truc ... Mais la...
Mon compte se déconnecte
Bonjour, Je voulais vous dire que mon compte n’arrête pas de se déconnecter toute les 10 secondes après l’avoir utiliser et je me demandais si c’é...
Impossibilté de me connecter à mon compte gmail
Je n'arrive plus a me connecter sur mon gmail, ni sur mon compte Face Book
Google sheets
Bonjour, Je vous explique, je travaille dans une agence avec 48 chauffeurs indépendants. Tous les mois, on liste les courses facturées de nos ch...
Récupérations
Bonjour, re Mon compte est bloqué je n'ai plus mon ancien numéro
Arnaque ?
Bonsoir J'aimerais avoir votre aide au sujet d'une situation que je viens de vivre. j'ai obtenu un numéro de tel sur un site ..j'ai envoyé un SMS à...
J’ai supprimer mon compte yahoo.de sur mon ipad
Bonjour, J’ai supprimer mon compte courriel Yahoo comment le récupérer? Merci
Formule pour supprimer des cellules de la zone d’impression
Bonjour, Je fais un tableau Excel avec une liste de différents éléments. J’aimerai rajouter une colonne « nécessaire oui/non », ou éventuellement ...
Percevoir son solde par youtube
Bonjour communauté, s'il vous je savoir après avoir atteint les 1000000 de vues comment recevoir ta paye par YouTube si quelqu'un peut m'aide ça va be...
Compte piraté
Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté
Impossible de récupérer mon mot de e
Bonjour, depuis maintenant 1 semaine , il m est impossible d aller sur mon compte hotmail. Il ne veux pas de mon mot de e et quand je clique sur m...
Disque dur interne verrouiller par bitlocker
Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??
Images satellites
Bonjour, je suis à la recherche d'images satellites de ma maison et de mon quartier au plus récent. Lorsque j'utilise Google Map avec un ordinateur, l...
Bloquer l'insertion d'images en ligne dans les logiciels office
Bonjour, Mes fils ont chacun leur ordinateur en session enfants sous windows 10. Je peux donc facilement contrôler leurs accès internet grâce à Edg...
Recherche logiciel de cryptage
Résolubonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...
Formule complexe
Bonjour, Je voudrais noter une formule comme suit: Si la cellule remplie est inferieur ou egale a 04h30 egale 0 Si la meme cellule remplie est sup...
Gestion des locataire
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment annoncé mes locataire sur une gestion de carburant concernant les heures de travail car la location est a usage pr...
Freemake
Bonjour, peut on arrêter un abonnement freemake manuellement ou bien c'est reconduit automatiquement après la fin de celui-ci? la Plateforme freemake...
Comment faire pour avoir gmail notifier
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.
Problème d'envoi
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un document, quand je s le document ça tourne pendant longtemps et en fin il n'est pas ...
Anomalies
Bonjour, Je reçois bien mes mails, mais je ne peux ni y repondre ni les supprimer ou les transferer . Quelles solutions ? Merci
Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée
RésoluBonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...
Archives ??
Bonjour, Où se trouve les mails dans l’archive?? ???? Merci! ????❤️
Récupération de mes emails
Bonjour, Depuis 2007 j'ai perdu mon mot de e yahoo.En 2019 je viens de réinitialiser mon mot de e mais j'ai perdu le contenu de mes emails a...
Messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais récupérer tous mes messages supprimés par Yahoo Je vous remercie
Annuler le retour à la version basique de yahoo mail
Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "revenir à la version basique de Yahoo Mail" dans l'onglet Paramètres de Yahoo Mail (sur le site, sur or...
Pas d'accès à ma boîte mail
Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à ma boîte mail. Il s'affiche yahoo s'est arrêté. Que se e-t-il ? Que dois-je faire pour accéder...
Barre de recherche outlook disparait
Depuis quelques jours je remarque que la barre de recherche dans outlook de quelques ordinateur de sur reseau(DC) disparait ,est ce que quelqu'un a un...
Ami(e)z
Bonjour, Trop longtemps absente du site, mon compte a été supprimé. Impossible de recréer un pseudo malgré 3 adresses électroniques... Quelqu'un a ...
Plus messager
Bonjour, Je n ai plus messenger sur ma tablette et je n arrive pas à me reconnecter. J ai changer de téléphone portable et d adresse mail .
Reponses aux questions secrètes oubliées
Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...
Problème de connection
Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci
Envoi des mails
Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Difficulté à programmer une publication
Bonjour, j'ai une page professionnelle et depuis quelques temps je n'arrive plus à programmer une publication en différé. J'ai cherché sur l'aide de...
Problème de connexion
Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?
Engine009
Bonjour, saas
Boîte hotmail
Bonjour, s.v.p. impossible de connécter à mon compte " ***@*** mérci
Plantage d'une macro qui fonctionnait : incrémentation n° d'action
RésoluBonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...
Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usb
Bonjour, Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) ...
Texte qui s'affiche quand le curseur de ma souris est sur un onglet chrome
RésoluBonjour , depuis hier sur mon ordinateur , quand je suis sur google et que je e le curseur de ma souris sur un onglet , il y a dans un petit recta...