Les discussions

Formule pour liste de prénom et nom complexe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur Excel pour une formule : Colonne C : j'ai des prénoms (Julien, Jean-Maurice ou Pierre Louis) Colonne D...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cedric

Comment voir en clair la source d'une cellule excel

Bonjour, par erreur, je récupère l'info suivante dans une cellule : =+L(-13)C-L(-2)C alors que je voudrais voir : = L2C-L11C Où puis-je trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ccm81

Comment trouver mon url merci

Bonjour, Comment trouver mon url Merci

playablanca

Mon compte est pirate

Bonjour Svp mon compte fb a éte pirate il une autre personne quil utilise mes fotos et ecrit des choses malsaine sous le compte fb de *******, Al...

MPMP10

Voir et utiliser son ordinateur fixe depuis une tablette tactile.

Bonjour, Je souhaite utiliser l'écran de ma tablette Tactile (marque Huawei M5, sous Androïd) depuis mon pc fixe. Je n'ai pas toujours la p...

Silverius

Pu de raccourcis tenor ou giphy dans messenger

Bonjour, Je n'ai plus accès aux raccourcis des applications de GIF depuis Messenger. Avant, quand je cliquais sur les 4 points qui forment un carr...

Boufioux

Sum total vba

Bonjour avez vous une idée sur ce code suivant: Sub Calculate() Dim S As Long With Sheets("Plan") S = Application.WorksheetFunction.Sum(.Range("D5...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
belba.yahya

Supprimer liste des derniers fichiers utilisés

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les documents automatiquement avec libre office

Bonjour, je crée mes documents avec Libre Office, ne possédant pas Microsoft Office. Mais quand je les ouvre, ils s'ouvrent avec Word. J'ai pourtant m...

kiralina15

Si cellule contient une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante, mais il me manque le "terme"(j'ai écris FORMULE car je ne connais pas le vrai terme) pour indiquer s'il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Compte piraté et mot de e changé

Bonjour, Comment récupéré mon compte

bazfile

Excel - extraire une série de mots et dernier mot

Bonjour, J'ai dans une colonne des infos d'équipements et le nombre de caractères est aléatoire. Je dois séparer ces infos dans 2 colonnes: - La 1...

ccm81

Temporairement bloqué

Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment débloquer temporairement 30 jours je peux Ni commenter ni envoyer de message une personne m’avais signa...

bazfile

Calcul ancienneté

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule ...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mel

Récupérer mes mail supprimé

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes mail supprimé et je mes pas de rectauration dans les fichiers dans ma corbeille merci d avence

Ulysse5818

Reinitialise firefox

Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...

jee pee

Code de confirmation

Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...

Utilisateur anonyme

Désinscrire

Bonjour, Je ne sait pas se

Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de e

Bonjour je suis osmani Chama c'est l vous plaît j'ai perdu mon mot de e pour mon email ***@*** comment je le récupérer s'il vous plaît

fermiparadoxx

Video 1080p sur facebook

Bonjour, J'ai publie mes vidéos sur facebook en 1080 p je remarque que quand je la visionne sur mon pc, elle est toujours en 1080p; mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
deltalloyd

Par défaut vba - recherche et retour à a1

bonjour à tous, j'ai crée une liste et je souhaiterai lors de l'utilisation de "CommandButton", après la fermeture du pop up Recherche un retour sur ...

eriiic

Keep your secure

Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...

MPMP10

Modification vba simple

Résolu

Bonjour à tous un petit coup de main s'il vous plait . j'utilise le code suivant afin de faire une liste à choix multiple .(copier coller interne...

Rey

La vidéo youtube coupe lorsque je filme

Bonjour, je fais des vidéos youtube ces derniers temps pour mes élèves, mais depuis peu lorsque je commence à filmer avec youtube, la vidéo se coupe. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glg29

Blocage snap

Bonjours à tous cela fait maintenant 2 jours que mon compte snap c’est déconnecté et c’est bloqué j’essaye de le débloqué sur https://s.snapcha...

Jean-Luc

Compte snap piraté

Bonjour, le compte snap de ma soeur a été piraté, le mot de e et l'email ont été modifé et quand on recherche l'utilisateur on voit que le compte ...

HDEH

Impossibilité d'ouvrir les fichiers téléchargés

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes téléchargement à chaque fois cela me marque que le fichier contient un virus et cela supprime sans ...

Malekal_morte-

Mise en forme conditionnelle excel office 365

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier les cellules C et D de la ligne 19, mais je souhaiterais que la colonne J uniquement se soit reprise...

M-12

Formule google sheet

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

stell-91

Impossible d'accéder à la page de connexion outlook 365

Bonjour, Depuis le début du confinement, j'accède à ma messagerie professionnelle via Outlook 365 sur internet. En pratique, je cherche le lien via...

MonCoach365

Envoi par wetransfer

Bonjour, A combien de destinataires peut-on envoyer un fichier ?

jordane45

Macro de souris sur un bouton spécifique

Résolu

bonjour ! Je cherche un logiciel qui fais des macros de souris qui cliquent sur un bouton spécifique à l'écran (même si il change de place) Merci po...

fefe_du_973

Comment je peux créer un compte gmail.com

Bonjour, ***@***

MPMP10

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

MPMP10

Supprimer skype

Bonjour, Comment supprimer Skype sur Microsoft Merci pour la réponse

MPMP10

Transférer auto emails de thunderbird

Bonjour, Je suis régulièrement en télétravail, et nous utilisons Thunderbird au boulot; je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
superbuse83

Comment se déconnecter de twitter

Fermé

Bonjour, Je viens de me créer un compte Twitter mais je n'arrive pas à me déconnecter ( je trouve pas le bouton de déconnexion ). Pouvez-vous m'ai...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
@tar_ela

Demande de dés inscription

Bonjour, Je voudrais me desinscrire du site superencontre.fr. Veuillez faire le nécessaire... svp

Chris 94

Sauvegarder un filtre pour l'appliquer à d'autres volets

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel constitué de 17 feuilles de calculs représentant des données différentes concernant des patients. La seule donné...

Timumu37

Ebp facturation/compta 2020

Résolu

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AdrienProEduc

Recherche

Bonjour, Je cherche l'email de BNP Paribas de Paris merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
anniTen

Adresse facebook

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Damien G. Je suis une personne cérébroleses. Je me souviens plus de mon adresse Facebook. Comment ...

Utilisateur anonyme

E-learning quel logiciel utiliser en dehors de skype

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle serait le meilleur logiciel ou la meilleure plateforme à utiliser pour faire du e-learning (en dehors de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cloud44

Transfer une valeur d'une coln. de listbox, vers une autre coln. de listbox

Bonjour, Quel est le code pour Transfer une valeur issu d'une colonne d'une ListBox, vers une autre colonne d'une autre ListBox ?

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
EctorMorisseau

Récupération d'un mot de oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

Utilisateur anonyme

Vba

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel contenant de très nombreuses feuilles, je souhaite créer un bouton permettant d'afficher une feuille en fonction de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...

85 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Khodaav

Je n'arrive pas à télécharger mes boites gmail sur outlook

Bonjour, J'ai un abonnement office. Je n'arrive pas à télécharger mes boites gmail dessus.

Utilisateur anonyme

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

J'aimerais savoir ce qu'est une ligne d'adresse 1 svp pour créer un compte paypa

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est une ligne d'adresse 1 svp pour créer un compte paypal

jordane45
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000