Les discussions
Formule pour liste de prénom et nom complexe
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières sur Excel pour une formule : Colonne C : j'ai des prénoms (Julien, Jean-Maurice ou Pierre Louis) Colonne D...
Comment voir en clair la source d'une cellule excel
Bonjour, par erreur, je récupère l'info suivante dans une cellule : =+L(-13)C-L(-2)C alors que je voudrais voir : = L2C-L11C Où puis-je trou...
Comment trouver mon url merci
Bonjour, Comment trouver mon url Merci
Mon compte est pirate
Bonjour Svp mon compte fb a éte pirate il une autre personne quil utilise mes fotos et ecrit des choses malsaine sous le compte fb de *******, Al...
Voir et utiliser son ordinateur fixe depuis une tablette tactile.
Bonjour, Je souhaite utiliser l'écran de ma tablette Tactile (marque Huawei M5, sous Androïd) depuis mon pc fixe. Je n'ai pas toujours la p...
Pu de raccourcis tenor ou giphy dans messenger
Bonjour, Je n'ai plus accès aux raccourcis des applications de GIF depuis Messenger. Avant, quand je cliquais sur les 4 points qui forment un carr...
Sum total vba
Bonjour avez vous une idée sur ce code suivant: Sub Calculate() Dim S As Long With Sheets("Plan") S = Application.WorksheetFunction.Sum(.Range("D5...
Supprimer liste des derniers fichiers utilisés
RésoluBonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...
Ouvrir les documents automatiquement avec libre office
Bonjour, je crée mes documents avec Libre Office, ne possédant pas Microsoft Office. Mais quand je les ouvre, ils s'ouvrent avec Word. J'ai pourtant m...
Si cellule contient une formule
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante, mais il me manque le "terme"(j'ai écris FORMULE car je ne connais pas le vrai terme) pour indiquer s'il y a un...
Compte piraté et mot de e changé
Bonjour, Comment récupéré mon compte
Excel - extraire une série de mots et dernier mot
Bonjour, J'ai dans une colonne des infos d'équipements et le nombre de caractères est aléatoire. Je dois séparer ces infos dans 2 colonnes: - La 1...
Temporairement bloqué
Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment débloquer temporairement 30 jours je peux Ni commenter ni envoyer de message une personne m’avais signa...
Calcul ancienneté
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule ...
Récupérer mes mail supprimé
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes mail supprimé et je mes pas de rectauration dans les fichiers dans ma corbeille merci d avence
Reinitialise firefox
Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...
Code de confirmation
Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...
Désinscrire
Bonjour, Je ne sait pas se
Perdu mon mot de e
Bonjour je suis osmani Chama c'est l vous plaît j'ai perdu mon mot de e pour mon email ***@*** comment je le récupérer s'il vous plaît
Video 1080p sur facebook
Bonjour, J'ai publie mes vidéos sur facebook en 1080 p je remarque que quand je la visionne sur mon pc, elle est toujours en 1080p; mais quand je l...
Par défaut vba - recherche et retour à a1
bonjour à tous, j'ai crée une liste et je souhaiterai lors de l'utilisation de "CommandButton", après la fermeture du pop up Recherche un retour sur ...
Keep your secure
Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...
Modification vba simple
RésoluBonjour à tous un petit coup de main s'il vous plait . j'utilise le code suivant afin de faire une liste à choix multiple .(copier coller interne...
La vidéo youtube coupe lorsque je filme
Bonjour, je fais des vidéos youtube ces derniers temps pour mes élèves, mais depuis peu lorsque je commence à filmer avec youtube, la vidéo se coupe. ...
Blocage snap
Bonjours à tous cela fait maintenant 2 jours que mon compte snap c’est déconnecté et c’est bloqué j’essaye de le débloqué sur https://s.snapcha...
Compte snap piraté
Bonjour, le compte snap de ma soeur a été piraté, le mot de e et l'email ont été modifé et quand on recherche l'utilisateur on voit que le compte ...
Impossibilité d'ouvrir les fichiers téléchargés
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes téléchargement à chaque fois cela me marque que le fichier contient un virus et cela supprime sans ...
Mise en forme conditionnelle excel office 365
Bonjour, J'applique cette formule pour colorier les cellules C et D de la ligne 19, mais je souhaiterais que la colonne J uniquement se soit reprise...
Formule google sheet
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...
Impossible d'accéder à la page de connexion outlook 365
Bonjour, Depuis le début du confinement, j'accède à ma messagerie professionnelle via Outlook 365 sur internet. En pratique, je cherche le lien via...
Envoi par wetransfer
Bonjour, A combien de destinataires peut-on envoyer un fichier ?
Macro de souris sur un bouton spécifique
Résolubonjour ! Je cherche un logiciel qui fais des macros de souris qui cliquent sur un bouton spécifique à l'écran (même si il change de place) Merci po...
Comment je peux créer un compte gmail.com
Bonjour, ***@***
Récupération de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...
Supprimer skype
Bonjour, Comment supprimer Skype sur Microsoft Merci pour la réponse
Transférer auto emails de thunderbird
Bonjour, Je suis régulièrement en télétravail, et nous utilisons Thunderbird au boulot; je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte...
Comment se déconnecter de twitter
FerméBonjour, Je viens de me créer un compte Twitter mais je n'arrive pas à me déconnecter ( je trouve pas le bouton de déconnexion ). Pouvez-vous m'ai...
Demande de dés inscription
Bonjour, Je voudrais me desinscrire du site superencontre.fr. Veuillez faire le nécessaire... svp
Sauvegarder un filtre pour l'appliquer à d'autres volets
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel constitué de 17 feuilles de calculs représentant des données différentes concernant des patients. La seule donné...
Ebp facturation/compta 2020
RésoluBonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...
Recherche
Bonjour, Je cherche l'email de BNP Paribas de Paris merci
Adresse facebook
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Damien G. Je suis une personne cérébroleses. Je me souviens plus de mon adresse Facebook. Comment ...
E-learning quel logiciel utiliser en dehors de skype
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle serait le meilleur logiciel ou la meilleure plateforme à utiliser pour faire du e-learning (en dehors de ...
Transfer une valeur d'une coln. de listbox, vers une autre coln. de listbox
Bonjour, Quel est le code pour Transfer une valeur issu d'une colonne d'une ListBox, vers une autre colonne d'une autre ListBox ?
Récupération d'un mot de oublié
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...
Vba
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel contenant de très nombreuses feuilles, je souhaite créer un bouton permettant d'afficher une feuille en fonction de...
Windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...
Je n'arrive pas à télécharger mes boites gmail sur outlook
Bonjour, J'ai un abonnement office. Je n'arrive pas à télécharger mes boites gmail dessus.
Remplacer un mot dans une phrase
RésoluBonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...
J'aimerais savoir ce qu'est une ligne d'adresse 1 svp pour créer un compte paypa
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est une ligne d'adresse 1 svp pour créer un compte paypal