Voir la liste des messages envoyés ou reçus !

Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 juin 2012 à 11:58
Bonjour,
J'aimerai savoir comment avec mon portable un samsung galaxy Ace , je peut voir combien de message j'ai envoyé depuis que je l'ai et combien j'en ai reçu car ma pote peut le faire avec un portable moins récent , donc j'aimerais savoir comment faire ?
Merci

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour
Voir la notice en page 69
Consulter le journal des communications > >
Vous pouvez afficher le journal des communications pour
consulter les appels, les messages, les e-mails ou les fils de
discussion des sites de réseaux sociaux.

La notice => là : https://center.samsung.com/content/UM/201108/20110827123242769/GT-S5830_UM_Orange_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_110825_Screen.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
21
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je vais allez vooir et il y a marqué le nombre de messages reçus et envoyés ?
0
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai étais voir mais ce n'est pas sa que je désir voir c'est le NOMBRE TOTALE de message ENVOYES et RECUS ! Mais je ne pense pas que l'on peut le faire avec ce portable si ?
0