Freebox bloquée étape 4 attente réponse dh

Résolu/Fermé
Mariece19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariece19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 sept. 2015 à 19:26
Bonjour,
Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4.
Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de positionnement ok le 7 sept et depuis toujours rien si ce n'est un rdv avec un technicien dans 10j
Plusieurs appels és au 3244 avec menace de résiliation d'ici vendredi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et peut être accélérer les choses ? Merci par avance



A voir également:

3 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573
 
Salut!

C'est surement un mauvais câblage du côté FT.
Le TDP du 7 indique certainement une continuité de ta ligne, d'où l'intervention nécessaire chez toi.

Si tu vis en immeuble le tech rebranchera ta ligne au bon endroit. Sinon ce sera un peu plus long mais résolu de toute façon.

Résilier ne changera rien, tu vas retrouver la même anomalie avec un autre opérateur.
12