Facebook mobile messenger

swingtime1969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 nov. 2014 à 12:00
Bonjour,
Depuis 48 h, lorsque je suis sur messenger sur mon mobile et que je sélectionne un message envoyé à un de mes s (toujours le même), celui-ci apparaît constamment comme "actif il y a 1 min" alors qu'il ne s'est pas connecté à facebook depuis 48 h.
Comment est-ce possible??
Merci
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Salut,

En fait c'est peut être tout simplement son mobile ou une tablette qui est connecté en permanence. De plus Facebook bidouille énormément depuis que Messenger est obligatoire sur mobile.

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout er notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
0
swingtime1969 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse... éclairée!
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

De rien ;)
1